14.9/20

FUNDAV02
Posté le 17 févr. 2020 à 09:41

Phase de plateforme à la uncharted, phase de combat à la darksoul en plus simple, ce jeu ne réinvente rien mais utilise parfaitement ce qui existe déjà. La difficulté est variable à tous moment pour permettent d’être accessible à tous. La narration est cool ainsi que les personnages. Cela fait du bien d’avoir un jeu star wars de qualité en 100% solo.

bastetsangheili
Posté le 18 nov. 2019 à 16:24

Je vais tenter de donner mon avis le plus clairement possible et d'en faire un test assez 'complet'.

J'ai faillis ne pas me laisser tenter par ce SW: Jedi Fallen Order. J'en attendais une sorte de Pouvoir de la Force sur consoles actuelles, (pas au niveau du gameplay mais plutôt de la qualité de la campagne). Au vu des critiques le jour J sur le forum JVC, je me suis presque laissé décourager. C'était trop comme ci disaient certains, trop comme ça disaient d'autres... Au final j'étais presque sûr de finir déçu. mais je l'ai quand même pris.

Et j'ai vraiment bien fait! L'introduction nous plonge directement dans le bain, rien à redire. Mais c'est après quelques temps de jeu que l'aventure se pose d'avantage et devient une sorte de Tomb Raider like, intéressant mais pas très palpitant en terme de plaisir immédiat de gameplay ni en avancement de scénario.
Les combats sont techniques, exigeants, et pointus, et on s'y amuse bien au début de l'aventure, avec nos 2/3 moves... Les maps sont sympa également, avec une bonne DA et un bon Level Design.

Puis l'intensité monte, et le plaisir en est décuplé. Alors bien sûr il faut rester cohérent quant à nos attentes. Ce n'est pas un RPG, c'est un jeu d'action aventure scénarisé en solo à la troisième personne. Mais ce qu'on attends de lui avec une crainte certaine en début d'aventure, il le fait extrêmement bien tout au long de l'histoire.

• LES COMBATS

Les combats sont la principale force du jeu. Ils sont techniques et exigeants, ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas foncer dans le tas et que vous serez condamné à faire roulade attaque roulade attaque systématiquement, mais simplement que vous devez rester prudent face à chaque adversaire. Au fur et à mesure, les compétences s'ajoutent au gameplay au sabre, ce qui diversifie les combats qui deviennent jouissifs tout en restant très complexes et techniques, même en normal.

• LA PERSONNALISATION

Ratée sur certains points et irréprochable sur d'autres, la personnalisation reste inégale. Les cosmétiques de la tenue sont par exemple très anecdotiques. Il s'agit en fait simplement de couleurs pour la combi ou pour le poncho de Cal, ou encore pour son droide ou pour son vaisseau. Quelques couleurs de ponchos sont en revanche vraiment à mon goût mais j'aurais préféré plus de possibilités de personnalisation sur la tenue. Même cosmétiques.
En revanche, la personnalisation du sabre est idéale. Chaque pièce du sabre laser peut être modifiée et une bonne quantité de couleurs sont également disponibles. Ce genre de soucis du détails propulse selon moi ce SW sur le haut du podium des jeux d'action/aventure de la saga tant le concept est minutieux. Mon Cal, par exemple, était vêtu d'un poncho blanc et orange en tissu, avec un sabre laser à garde un peu 'steampunk' dorée et d'une lame verte.

• LE SCENARIO

Sans être incroyable, le scénario reste efficace dans son concept. Cependant, c'est dans son traitement qu'il devient absolument génial tant les mises en scènes sont maitrisées. Les amateurs d'Uncharted devraient s'y retrouver; c'est d'une tension très remarquable et c'est très cinématographique dans son approche. C'est un jeu qui a quelque chose à raconter véritablement.

• SENSATIONS

Le jeu offre de superbes sensations de gameplay et une bande son magistrale qui y participe, autant dans ses musiques que dans son ambiance sonore et les sons des armes. La sensation du sabre laser qui se dégaine dans la main du héros est sensationnelle, en particulier quand vous avez un adversaire possédant aussi un sabre laser. Renvoyer des tirs de blaster est jouissif et technique, il faut rester concentrer pour n'en laisser passer aucun car un impact de blaster peut s'avérer très punitif.
Les sons des droides, des stormtroopers, des vaisseaux etc sont impeccables pour la saga, rien à redire, même les musiques sont fidèles.

Pour finir sur quelques derniers points, le bestiaire est super varié, avec un guide dans le menu du jeu très sympathique. L'aspect Dark Souls peut être apprécié comme detesté, personnellement j'apprécie l'idée sans plus, mais ça ne ternis pas mon expérience de jeu. Le jeu réserve son lot de surprises au joueur que je vous laisse découvrir in-game.
En bref une claque qui m'a rappelé les jeux solos old school d'il y a dix ans mais dans le bon sens. C'est un jeu que j'ai apprécié de plus en plus et c'est une sensation vraiment meilleure que son contraire. J'ai passé un moment très agréable sur le jeu et je le recommande chaudement! Vivement une suite, je suis certain que je me le relancerais plusieurs fois. Quelques petits bugs de temps en temps sur PS4 Fat, quelques ralentissements, parfois des textures qui mettent le temps à arriver, ou Cal qui traverse le sol, quelques petits sauts capricieux également... Mais rien de bien grave!

Bon jeu à tous! :ok:

christophe1368
Posté le 17 nov. 2019 à 12:57

Je suis fan de Star wars , j'ai acheté le jeu d-one ( c'est rare pour moi ) et je trouve Fallen Order moyen, je suis très déçu ...

pour un Star Wars ( EA ) la réalisation globale est passable , c'est pas possible je joue sur x box one X et parfois/souvent c'est lent saccadé , les sauts et la maniabilité est vraiment pas top.

Visuellement c'est jolie mais la aussi c'est pas tjrs très fini par exemple les wookies c'est pas possible , ds un village le rendu de l'eau est très moyenne par contre le village en générale est magnifique c'est dommage !

pour finir beaucoup de gameplay emprunté à d'autres jeux , mais et j'en suis le premier désolé tout est moins bien fait que sur les autres jeux...

alors oui c'est pas mauvais mais c'est loin très loin... de ce que j'en attendai

KaTaNa9
Posté le 21 sept. 2020 à 23:37

Star Wars : Jedi Fallen Order est un bon jeu d'action avec l'habillage de Star Wars, l'univers est très bien retranscris malheureusement il souffre de pas mal de défaut technique qui gâche parfois l'expérience de jeu.

Beaucoup de bug et beaucoup de baisse de framerates, et c'est dommage d'avoir affaire a de tel problème en cette fin de PS4. Autre problème, Le scénario du jeu est sans intérêt, je n'ai pas été impliqué, ni au début ni a la fin par les aventures de Cal, personnage sans profondeur et sans caractère. Les autres personnages n'apportent pas non plus, que ce soit les alliés de Cal ou mêmes les antagonistes, vide et sans grand impact. C'est triste d'avoir aussi peu de profondeur et de chose a raconter dans une histoire tiré de Star Wars, qui s'inscrit dans la time line des films.

Le gameplay est en revanche un point fort du jeu, Cal est agile est manie très bien le sabre. Les combats sont jouissif même si ils sont parfois un tout petit peu plus compliqué que dans d'autre jeu, c'est perturbant mais ce n'est pas un point faible, la difficulté est présente et c'est tant mieux. Les récompenses de jeu sont en par contre très peu attrayante car elles ne sont que cosmétique. Ce jeu est un bon divertissement mais a surtout pas payer plein pot

Futurhit
Posté le 17 nov. 2019 à 20:46

Lassant, je pensais que moi grand fan de l'univers Star Wars j'allais trouver ce jeu lassant. Les premières heures de jeux sont de l'émerveillement pur mais la suite est répétitive, la construction des niveaux traîne sur des longueurs, se refaire Kashyyyk pour retourner à un endroit en bout de carte c'est chiant. Le système de combat est moyen et mériterait d'être améliorer. Parfois tu as juste envie de bourriner carré et bien-sur ça marche pas. Les combats de boss sont pour moi en fonction de la difficulté trop simple ou trop dur (j'était en Chevalier Jedi équivalent de normal, j'ai du passé en Facile pour battre la neuvième sœur tellement j'en avait marre. Niveau contenu c'est vraiment pas la folie c'est pas ambitieux, 5 planètes à tout casser, j'imagine que ça vient de EA qui a pas voulu laisser le temps à ses équipes de faire quelque chose de plus contenu, pas de micro transaction ni de multi faut pas déconné a du ce dire l'éditeur. Mais bon ça va dans le bon sens un jeu Star Wars entièrement solo, dommage que ce soit un Dark Soul like avec un faible contenu.

Posté le 18 nov. 2019 à 22:38

Au vu des retours, je me suis laissé tenter aussi j'aurais mieux fait de m'abstenir. L'histoire a beau tenir sur une feuille de PQ de plus que l'épisode 7, ça fait quand même une de moins que Rogue One. On m'a vendu du rêve genre Tomb Raider x Star Wars et en fait, on ne me mentait pas. Tomb Raider, oui mais le premier, celui de 1995. Les phases de plateforme sont identiques, à savoir exigeantes au pixel près à recommencer 22 fois depuis un checkpoint à Kuala Lumpur et des combats bordéliques dès qu'il y a plus de 3 mobs (autres que des stormtroopers parce que pour le coup, fan service oblige, ils te loupent de 2m au blaster à bout portant). Finalement, quand tu arrives sur une planète, le plus dangereux, c'est logique mais c'est la faune (spéciale dédicace à l'équipage du Prometheus). La bande son est par contre énorme et les graphismes sympa si on ne regarde pas au frame rate. Quelques moments jouissifs (je ne parle de la customisation de sabre laser, inutile à souhait dans la mesure où Cal l'a en main 90% du temps) le font néanmoins sortir du lot en cette période chargée en sorties. Au prix fort, pas certain que beaucoup s'y aventurent mais à 20€ dans quelques mois et moyennant une dizaine de patchs, il devrait devenir un bon souvenir.

Riku76K
Posté le 10 avr. 2020 à 09:13

MAJ : Mail envoyé à Sony pour remboursement, sait-on jamais

Bonjour,

J'ai acheté le jeu avant-hier, c'est déjà la deuxième fois en deux sessions de jeu que j'ai des crashs fatals (la première fois un bug dans le jeu qui m'oblige à redémarrer; et là tout simplement un "Blue screen of the death" qui me renvoie sur le menu d'accueil de la PS4.

Avec fatalement la perte de la progression qui va avec.

A titre exceptionnel, serait-il possible d'effectuer un remboursement ? Même sous forme d'avoir sur le compte PSN ?

N'ayez crainte pour que je supprime Fallen Order, je le jette, je l'oublie, et si ça en vaut la peine j'irai aussi partager mon expérience sur les avis à propos de ce "jeu".

N'ayant pas pris ce jeu pour perdre mon temps et mes nerfs, j'aimerais si c'est possible passer à autre chose et me débarrasser de ce fardeau.

Vous remerciant pour votre compréhension

Premier avis laissé :

Bon, j'ai voulu jouer, pour l'instant, c'est perdu.

Je me suis dit que j'allais passer outre les problèmes qui sont remontés dans les différents commentaires et me faire mon propre avis, étant donné qu'il y avait du très bon et du très mauvais.

Alors certes, c'est plutôt beau, le sound design du sabre laser est ouuuuf, les combats on aimera ou pas, jamais joué aux Souls / Sekiro & co mais pourquoi pas, un peu de challenge dans les combats, ça fait pas de mal.

En revanche, carton rouge : ça rame à fond (bon PS4 Slim oblige, à la limite...), c'est codé avec les pieds; les phases de plateforme sont juste immondes (ça a été dit dans les commentaires, et pour le coup, c'est laaaargement sous-estimé, c'est vraiment nul de chez nul).

La maniabilité de Cal est vraiment pas chouette.

Au final, c'est pas très agréable à jouer, c'est dommage.

Je vais le terminer quand même parce-que je suis plus un fan de l'univers; mais clairement, si suite il doit y avoir, va falloir qu'ils revoient leur copie. Et à 40€ même en promo, ça reste cher payé.

Qu'on fasse un gameplay difficile pour satisfaire les hardcore gamers pourquoi pas; mais là, c'est juste mal réalisé, d'où certaines passes bien relou voire complètement à jeter (obligé de relancer le jeu car ça s'est bugué et bloqué. Heureusement que je venais juste de faire une save)

OnePlus8
Posté le 19 nov. 2019 à 02:32

Chaque seconde que jpasse à essayer de rentabiliser mes 50€ durement dépensés dans ça me plongent dans les ténèbres et dans la haine. Moi, vétéran des souls et platineur avéré de Sekiro/Bloodborne, je me retrouve à réduire la difficulté sur un jeu EA :rire: Non pas parce que c'est trop difficile, mais parce que le jeu est juste HORRIBLE A JOUER. Ca pare pas quand il faut, ça esquive pas, ça bug, ça attrape pas la corde....j'en peu plus mais qu'est-ce que c'est que ça :mort: ?

J'ai l'impression de jouer à un mauvais fan made de Sekiro sur l'U4. Les mêmes problèmes de caméra, de collision, de visibilité...ils ont tout repris de ce qu'il y avait de plus mauvais dans Sekiro pour le foutre dans ce jeu, mais bordel c'est quoi leur problème :question: A aucun moment ils ont vu que ce jeu était juste frustrant et pas amusant et qu'ils se sont quand même permis de le vendre comme ça ? Niveau difficulté, jouer en dessous de Maitre Jedi est inutile, au dessus est quasi impossible car trop bugué car les commandes répondent mal.

On a l'impression de jouer à un jeu en cloud gaming parfois tellement c'est n'importe quoi. Même en appuyant parfaitement sur L1 pour parer, ça m'arrive 1 fois sur 3 de me prendre des dégâts (j'ai même débloqué le succès 100 parage en parant un ennemie qui m'a quand même foutu des dégâts :rire: donc le parage à bien compté)

Et bordel les ennemies mais :question: Putain je me fais bolosser par 4 rats et 1 moutons chelou dans un couloir JE PEUX RIEN FAIRE !! :rire: Les machins te spam la gueule c'est juste horrible bordel :rire: C'est SW ou Animal Crossing ?

Et bordel un jeu de plateforme SW ? Mais :question: Si je veux jouer à Uncharted et Tomb Raider je n'ai qu'à les lancer, putain j'en peu plus de grimper des lianes, de tirer des cordes et de réfléchir pour passer une porte à la con. C'EST NUL ET CHIANT. On s'emmerde bordel, j'arrive pas à y croire, 50€ la dedans surtout en sortant d'un excellent Death Stranding, j'ai envie de gerber.

XxDogMarleyxX
Posté le 19 nov. 2019 à 11:02

J'ai beau être un gros fan de la license Star Wars, je suis extrêmement déçu par JFO... J'ai l'impression de jouer à un jeu de 2012 tant sur le plan technique que sur le plan du level design... L'histoire est simple... sans vraiment nous surprendre, mais qui ressemble énormément à un Tomb Raider (qui est ma license préféré)... Je note également quelques légers soucis de ralentissements et de freeze... Dommage sur une PS4 Pro... Un poil déçu mais il reste quand même un bon jeu Star Wars... On va pas trop se plaindre non plus car les jeux solo se font rares sur cet univers !

Dreik
Posté le 15 nov. 2019 à 22:24

Je me suis laissé tenter par les retours des joueurs, qui me semblaient plutôt bons et bien c'est la douche froide !

A la base je ne suis pas très fan des jeux de plate-forme, ce qui ne m'a pourtant pas empêché d'adorer uncharted 4 (et son standalone), et de bien aimer aussi God of war.

Peut-être parce que ces deux IP ont pour point commun une histoire et une mise en scène sympatoches, qui donnent envie de voir la fin.

Mais alors avec ce Fallen order, faut pas pousser mémé dans les orties, surtout lorsqu'elle est en short.

Je viens de jouer 3h pile poil, et j'ai passé les 3/4 de mon temps à m'accrocher à des cordes, à courir sur les murs, ou bien encore à sauter de plate-forme en plate-forme, pour débloquer telle porte, telle zone, afin d'avancer, dans des niveaux étriqués, sans saveur, et parsemés de mobs à la con, sur un fond de roulades simulator.

Mais que c'est moue et chiant bordel !

Jv.com qui vantait les combats, et bien perso les combats je les trouve hyper fouillis, dès que tu te retrouves avec plus de 4 ou 5 mobs au cac et d'autres à distance, en même temps, du coup bof, bof.

Mention spéciale à l'IA qui en plein combat se tape un délire, elle s’arrête de combattre, puis te tourne le dos et fait comme si tu n'existais plus, à la limite je me demande si ce n'est pas mieux que quand tu as un storm trooper qui t'arrose au lances roquette, en mode osef, alors que 4 de ses collègues sont au cac et finissent en chair à saucisse.

J'ai même réussi à faire en sorte qu'un de ces idiots s'auto-tue avec son lance roquette, en me collant à la parois, d'où il me surplombait, et forcément, vu l'angle il s'est tiré devant les pieds et je l'ai vu s'envoler. XD

Franchement si tout le reste du jeu est comme ça, je ne me vois vraiment pas continuer longtemps, quand bien même l'univers star wars me semble être au RDV, car je ne m'amuse pas du tout en fait.

Grosse déception pour le coup.

Rowmain09
Posté le 21 janv. 2020 à 13:23

Franchement déçu du jeux !
J'adore star wars
Mais là franchement c'est abusé...
Il y a plusieurs point qui sont décevants
1- déjà les cartes qui sont trop compliquées à comprendre et qui sont juste horribles à refaire pour tout débloquer
2- les récompenses à débloquer sont vraiment sans intérêt ! (Les ponchos sont horribles et les décors du sabre laser ne serve à rien ... )
3- les combat sont vraiment bof sérieux on a pas l'impression qu'on est un jedi ... le mec se fait victimise par n'importe qu elle ennemi armé d'un bâton peut parer ses attaque et le défoncer!
-Nimporte quel ennemi peut faire des attaques imparables (tout va bien)
-Et les bosse sont juste absurdes dans leurs façons de combattre... il peuvent tout faire tout simplement... on se fait éclater de tout les côté et si tu n'as pas compris leurs façons de fonctionner tu ne peux pas gagner en mode maître jedi.
- de plus on tombe sur des storm trooper noire qui sont aussi fort que des sith...
4- on passe 60% du jeux environ à se battre contre des araignées géantes et des bestioles en tout genre ... (sérieux vous avez pas mieux ? )
5- les points de réapparition/sauvegarde sont trop éloignés des fois on perd et on doit tout refaire car depuis 10mint on a pas pu sauvegarder...
6- je trouve que ne pas avoiracces a tous les pouvoirs du jedi du début c'est pas top...
7- svp changeait l'époque de vos jeux franchement l'époque après la purge des jedi est null on se fait chier ! Cest toujours pareil cest 1 jedi et 3 pèlerin immortel contre le reste du monde... (lourd sérieux ! )

Franchement déçu... surtout à notre epoque vous pouvez faire beaucoup mieux!

Wade_James_Bosh
Posté le 15 nov. 2019 à 22:58

Ce jeu n’est qu’une histoire de d’énigmes à résoudre. Tous tes pouvoirs Jedi, ne te serve en réalité qu’a te frayer un chemin a travers différente map. Le pouvoir du début du jeu (ralentir) n’est même pas un pouvoir connu dans star wars mais a clairement était introduit dans le but de résoudre ces énigmes du style ralenti cette plateforme pour sauter dessus, après on apprend le pouvoir "propulser" qui encore, te servira à pousser des sphères pour ouvrir des portes etc.
Le pire, c'est que quand on fini une "planète" ou plutôt labyrinth, la plupart du temps on doit y retourner pour faire un autre objectif car on a débloqué un pouvoir qui nous permet de passer par d'autre chemin et pour cela il faut se retaper toute la map, tous les ennemis etc. Vraiment pas motivant.
Et pour finir, le personnage principale, 0 charisme, on ne s'y attache pas du tout.
Donc voila un jeu pas du tout innovateur, qui copie le système de bien d'autre jeu, et nous transforme star wars en une sorte de uncharted.

Marleydu73
Posté le 15 nov. 2019 à 23:39

12/20 pas plus.

Les + : Jolie , VF correct , beau décors et variés , gameplay correct pas trop rigide , ambiance de la DA.

Les - : quelques bug de caméra , trop linéaire , ont se fait chié au bout de 6h de jeu , toujours la même chose ( nettoyé une petite zone en mod labyrinthe , allez sur une autre planète puis revenir pour débloqué la nouvelle zone , enfin bref du vue et du revue ) , le jeu n'apporte aucune nouveauté à la saga des jeux stars wars , il régresse même sur pas mal de points ( Que des ponchos en terme de tenue ... StarMexicain wars , même pas une autre tenue différente que celle du début à part la couleur , craft 0 , arbre de compétence basique et il manque même certains pouvoir de jedi ... ) . les combat sont pas mal mais trop répétitifs et ont gagne très peu de nouvelles techniques.

Bref je vais pas continué à cité les défauts car y'en a un gros paquets, jeu à faire à petit prix ( pas plus de 20€ ) , vous voulez le testez si vous êtes fan de la licence, prenez le sur origin premier 13€ et pour moi ça vaut pas plus. Le côté darksoul ne va pas du tout avec l’univers de starwars , il aurait mieux fallu des planètes en monde ouvert ( comme borderlands par ex ) ont ce serait fait largement moins chié, aucune course en vaisseaux ! C'est un peu ce qu'ont attend dans un jeu starwars ! Bref ne payez clairement pas 50€ pour ce jeu solo, il est correct sans plus.

ck54150
Posté le 15 nov. 2019 à 13:20

Pour une fois, nous avons le droit à une vraie campagne solo dans un univers star wars et pour cela ma note est un peu relevée, car oui, sans cela et bien je reste un peu amère quand à une mécanique datée empruntée à God of war pour le bestiare, Uncharted pour le plaisir des yeux et des décors et enfin Tomb Raider en ce qui concerne l'investigation. Comme à son habitude, EA nous bombarde de trailers alléchants qui, une fois le jeu en main nous amènent à nous poser des questions. Grpahiquement, les univers sont beaux, mais la techniques est digne utilisée rappelle carrément des titres de 2014 ! pire encore des bugs que je voyais sur des jeux PC des années 2000 comme le fait de tomber dans un ravin sans fond et de devoir attendre une éternité en se demandant si le jeu n'a pas buggé !!!! Je reste ainsi content de cette initiative solo avec une grosse déception sur la qualité finale du titre.

tsubaki39
Posté le 17 nov. 2019 à 22:19

Un mélange de Tomb Raider, avec un système de combat pompé sur Sekiro a coup de lock + esquives, le tout se déroulant dans l'univers Star Wars.... sauf que dans une licence comme SW ça passe pas.

Bien sur il fait tout ça en moins bien, les puzzle sont ridicules, et les combats sont mou et lent.

Le jeu n'est qu'une succession de parcours, puzzle etc avec quelques combats de boss par ci par la.

Les planètes sont extrêmement fades, on combat des ennemis sans vie fixés sur leur plateforme, avec de temps en temps des rats qui les attaquent, et un bestiaire limité. C'est simple aucun ennemi (hors boss) ne combat au sabre laser, le comble pour un jeu de Jedi. On passe 99% du temps a tuer des troopers, des zombies, et des rats, avec parfois des crapauds qui servent de mini boss.

Un enchaînement de planètes (ou labyrinthes plutôt) ultra couloirs, et parfois frustrant car le systeme de saut est une horreur, a parcourir entre deux énigmes et un boss, pour arriver jusqu’à l'objectif. Comme si c'était pas déjà assez chiant, on doit se retaper l'aller retour jusqu'au vaisseau. Et c'est comme ça tout le long du jeu, qui se finit en une dizaines d'heures.

Bien sur tout n'est pas a jeter, les graphismes sont jolis, le scénario est sympa, quelques combats de boss intéréssants, une antagoniste réussie et les deux derniers chapitres qui sont plutôt bons (si tout le jeu était dans la même lignée que ces chapitres, la note serait beaucoup plus élevé) mais c'est vraiment pas le jeu Star Wars auquel je m'attendais car si c'était pour explorer des tombeaux, je me serais acheté le dernier Tomb Raider.

12/20 jeu potable sans plus qui une fois terminé plus aucune raison d'y retourner.

Posté le 20 nov. 2019 à 23:03

Une déception pour moi.

Le gameplay ne colle pas avec l'univers Star Wars. J'ai l'impression de jouer à Tomb Raider avec un skin Star Wars. L'exploration devient vite répétitive et lassante. La patte de Disney est visible dans le design des personnages et du bestiaire et ce n'est pas un compliment. Le tout manque de variété et d'originalité qui étaient la marque de la licence avant son rachat.

Le seul point positif est le système de combat assez dynamique et bien réalisé.

Urleur
Posté le 18 nov. 2019 à 10:41

Vous aimez le jeux de plateforme ? oui ? ok il est fait pour vous ! ....

Sérieux ou est la magie d'un Kwotor ? ou est l'aventure d'un grand scénario à la W3 de plus de 35h ? nada de tout ceci ! Certe on est dans une ambiance nouveaux SW sauce disney, attention pas l'ambiance des 1ers SW, les drivers à jour aident bien, graphiquement c'est jolie, le son est bon, mais le reste.... décors vide, creux on fini vite, mario.... Ou est le vrai open world?

Bref déçus, attendez de le prendre en solde ou avec des dlcs pour prolonger (heureusement offert en clé).