fire01ghost
Posté le 31 déc. 2020 à 13:27

Hitman2 est un très bon jeux de discrétion il mais il ressemble beaucoup au premier malheureusement dommage que il n'est pas amélioré d'avantage :nonnon: .

Posté le 10 janv. 2019 à 22:09

En ce qui me concerne, je le trouve beaucoup plus réussi que la saison 1. Là où le précédent m'avais quelque peu déçu, alors qu'HITMAN 2 a semblé corriger le tir. J'aime aussi qu'on ai unifié en quelque sorte la saison 1 et la saison 2 pour en faire un jeu nettement plus complet.

Les graphisme sont correctes sans plus et l'histoire est là en guise d'arrière-plan mais ça reste tout de même l'un des mes HITMAN préféré qui a comblé mes attentes. Dans un monde où les jeux d'infiltration sont en voie de disparition, on devrait se sentir chanceux qu'HITMAN existe encore puisque le retour d'un éventuel Splinter Cell est incertain.

KheyLunatik
Posté le 16 nov. 2018 à 04:17

Un bon jeux, avec level design au top du top, seul probleme a mes yeux, la débilité absolue des pnj, d'ou ce 15, avec une meilleur IA, j'aurais mis un 18, même si tout le monde s'en fout de mon avis :p, mais vraiment, pour moi l'ia est un gros point noir, et je le souligne, qlq exemples de situations connes : Je jette une piece devant un garde, il n'y vas pas en ce disant que c'est moi qui la jetée, 2 sec apres j'en rejette une sans qu'il me regarde, et il y vas aveuglément sans se dire dire que c'est moi qui l'ai jeté, un peu de script c'est pas dur io non ?
Sans compté le fait que tout les gardes ont des oeillere, ont peut littéralement passé a 90° tranquillou sans qu'il nous voyent, et ça, en difficulté maitre, décévant pour le défi ...

assassinlv99
Posté le 13 déc. 2018 à 17:51

Ce jeu est excellent voilà c tout ce que g a dire maintenant je vais mettre plusieurs caractères pour que la note passe hfygughfugjfyfjdgudkfugudmuglyskgdlygktdkfoysfyfkyfpugoyfhfmjfktglhdlyglydljfkgdkvfkgflyfyokgmjfihgojdoyfoyfojfoyfoyfmjoyfohrlhfohdoyfoyfohflhdlhflhfohflhsoyfigflhwpvpjbmjvlhxmhvmjvhochohylflydltdteztitistoztzizriirzzrigzkgkscsvd'gldkgskfqfkshldyldlhdwglohxhochlcmghlcchlhlxlhxlhflhfyowgiygyfmyfplwtopuflyflhdlhfo

Mhacks
Posté le 13 juin 2019 à 19:26

Bah c'est pas si ouf, je me sens toujours couillonné c'est le même jeu que le premier avec des nouvelles maps, c'est comme les call of duty et les assassin's creed, c'est dur de voir à quel point les jeux vidéo n'influe plus par leurs gameplay et le fait de faire rêver maintenant c'est la thunes et les graphismes assurément le jeu est beau c'est indiscutable et alors ? Les derniers assassin's creed et les far cry sont beau aussi c'est pas pour autant qu'il faut en sortir 500000 version différentes puis remastérisé etc etc tout ça pour dire !
ARRETER DE FAIRE DES JEUX POUR DE L'ARGENT ! Hitman est un mauvais exemple mais il à ses défauts, elle sont ou les nouvelles mécanique de jeux et les innovations ? nul part j'ai dais un contrat pour chaque map et je compte pas acheté ce jeu qui n'est qu'une vitrine graphique comme un wildlands

Fan_de_tacos
Posté le 14 mai 2021 à 19:02

JE JUGE ICI HITMAN 1 ET 2 QUE J'AI FAIT EN MÊME TEMPS C A DIRE DE LA BASE DE L ICA A LA MAP "ILE DE HAVEN".
Ces deux jeux représentent ce qui se fait de mieux en matière d'infiltration. Je trouve que tout est millimètré, l'ia est adapté au style de jeu ( et oui elle est pas mauvaise, une ia réaliste aurais rendu le jeu injouable), les map sont un exemple de level design et un coup de maitre de la par d'io interactive, elles transpirent l'originalité et nous transportent dans des ambiances toutes différentes. Passer des chawls de bombay a la petite crique tranquille du Vermont est un plaisir.
L'histoire fait le taf est ne prend heureusement pas trop de place dans les missions même su certains dialogues vont vous faire péter un plomb tellement tout est lié. Le jeu est beau mais ce que l'on retiendra est la manifique da.
J enlève un point car le multijoueur a ete enlevé au lieu de proposer des nouveaux modes plus interessants ( la facilité tu connais). A 30 euros sur le ps store en promos, je vous les conseille fortement car hitman a été chronophage(+ de 100 h)Comme rien n'est parfais, ce sera 19/20.

kops33
Posté le 04 avr. 2021 à 02:08

excellent jeux ce hitman graphiquement top gamplay au poil bande son top bonne durée de vie scénario top un super jeux pour ce qui aime l infiltration

Posté le 26 sept. 2019 à 00:55

J'ai mit une note de 16 car même si je trouve le jeu vraiment bon, il porte le numéro deux, mais n'apporte rien de nouveaux qui justifie ce 2, les mécaniques sont les mêmes que le précédent volet et le but est toujours d'éliminé des cibles précises sans ce faire repéré.

J'ai fait l'ensemble du jeu qui fut offert via le PS+, je dois dire que je suis conquis, c’est beau, travailler, mais cela reste un Hitman classique, peu être serai t il temps de trouver une véritable nouveauté a ajouter dans Hitman pour le renouveler la licence, ce qui fait que je lui retire 2 pts pour cela, je retire ensuite encore 2pts car l'IA, mon dieu, l'IA, mais avec elle c'est tout ou rien. Soit elle voit rien et n'entends rien de ce qui ce passe a côté d'elle ou alors tu sait pas pourquoi, elle devient extra-sensoriel, et voit / entends tout et même des actions qui ce déroule a plusieurs mettre d'elle voir carrément derrière un obstacle. Exemple : Assomé un garde au marteau, un autre garde ce trouve a 5m, il entends rien, par contre le garde qui ce trouve a l'étage du dessus, lui a entendu un truc et donc il vient voir :hum:

Sinon, c'est un excellent jeu et je regrette pas de l'avoir fait a 100% tout comme en ayant fait les trophées qui vont avec

Ownage47
Posté le 08 août 2019 à 04:46

J'ai toujours été un grand fan de la franchise Hitman,j'ai donc évidemment acheter Hitman 2 qui est le plus cool a jouer,le plus complet et le hitman avec la durée de vie la plus longue que la franchise est connu.

La franchise Hitman a fait un pats de géant en avant pour nous montrer pour moi une "Œuvre s'art"en terme de choix et de fonctionnalité,si il n'y aurais pas certain bug un peut dérangeant ce serait un Superbe jeux!

Rafka_
Posté le 08 juil. 2023 à 01:51

Hitman 2 est un très bon jeu d’infiltration / assasinat, et la suite quasi identique d’Hitman premier du nom.

Graphiquement, le jeu est vraiment jolie. Il nous propose cinq maps très variées avec leurs propres teintes de couleurs, remplies d’animations. Certaines maps comme Miami ou Bombay présentent énormément de PNJ très variés, ce qui renforce l’immersion.

Le principal intérêt du jeu réside dans son Gameplay, que je trouve drôlement bien rodé. Celui-ci est scindé en deux phases de jeux : l’infiltration et l’assassinat. On devra se déguiser, détruire des caméras, utiliser des outils pour pouvoir s’infiltrer, ce qui est très plaisant. Pour éliminer nos cibles, ils existent pour toutes les maps une multitude de façon d’y parvenir, ce qui donne l’envie de recommencer la map pour voir les autres assassinats. Néanmoins, les PNJ ne sont pas très intelligents, et facile à berner. Et dans son approche globale, il ressemble très fortement au premier opus.

Les musiques sont assez discrète mais colle bien avec l’univers du jeu, les différents effets spéciaux sont maîtrisés ( bruits de pas, rechargement ect…)

J’ai trouvé le scénario très mauvais. Il est très dur de comprendre la trame de l’histoire, présenté sous forme de cutscenes en plan fixe vraiment pas très interessante. Ce n’est pas le point le plus important de ce genre de jeu, mais comparé à un MGS, c’est le jour et la nuit.

Si vous cherchez un bon jeu d’infiltration, avec des décors variés, un level design aux petits oignons, du fun immédiat, Hitman 2 est fait pour vous. Outre le fait que cet opus est quasiment identique à Hitman sorti un an plus tôt ( on pensera même que le jeu ressemble à un gros DLC qu’une suite a proprement parlé), que l’IA des ennemis reste très limité, et qu’il faut compter une petite dizaine d’heures pour bien connaître les maps, Hitman 2 reprend une formule qui marche drôlement bien, avec un New Game + énorme.

StrangerFruit
Posté le 07 oct. 2022 à 11:38

c'est simple, Hitman 2 c'est Hitman 1 sans la pression de Square Enix d'en avoir fait un produit épisodique un peu batard

scénaristiquement, ça ne vole toujours pas bien haut mais on sent que IO ont fait leur mieux pour faire quelque chose
de mieux consue, dommage que les cinématique soient désormais des images vaguement animé plutôt que de la 3D
mais ce qui choc c'est surtout la construction des niveaux.

Si vous pensiez que les maps de la saison 1 étaient des bijoux de Level Design, que Sapienza était immense et qu'on fera
pas mieux, attendez de lancer cette saison 2, la majorité maps sont gigantesques, et chaque map possède beaucoup + de
variété et de zones très distincte qui donne l'impression de plusieurs niveaux imbriqué dans un seul, tout est
parfaitement construit, c'est très jolie sans en faire trop niveau effet de post processing, on a droit a de super beaux
effets de reflet de lens flare mais le moteur reste le même que pour la saison 1 c'est encore + vivant, avec encore plus de possibilités
la durée de vie si vous êtes un fan d'Hitman est juste dingue.

Le gros du gameplay reste comme Hitman 2016, avec son IA parfois un peu bizarre et ses animations un poil rigide, mais de nouvelles mécaniques
comme les reflets de 47 pris en compte par les cibles / pnj et le retour des malettes permet d'ajouter un peu de profondeur au tout.

à noter que si vous possedez la première saison vous aurez la totalité du jeu inclus gratuitement dans Hitman 2, avec
les ajouts de gameplay de cet épisode pour en profiter avec plus de possibilités.

Bref, Hitman 2016 en plus grand, plus généreux, sans format épisodique de ♥♥♥♥♥, et avec encore plus de possibilité, il ne chamboule rien
à la formule mais la perfectionne en faisant de cet épisode le meilleur jeu de la franchise.

milatwelvegames
Posté le 11 sept. 2022 à 01:04

Un très bon jeu.

Je recommande fortement, de très beaux graphiques de nombreuses possibilités les !

Un jeu qui tiens sur la l'ingénieure vu toutes ses fins différents.

MaxusLexus
Posté le 23 août 2022 à 13:58

Le meilleur de la trilogie ! On a pour une fois accès à un dlc qui nous apporte 2 maps en plus, on a beaucoup plus de liberté que le premier opus, là les maps demandent à ce qu'on soit plus rapide, le temps joue comme à miami, l'aspect infiltration du premier niveau est génial ! Toutes les maps sont funs ! Bref, Hitman 2 excellent jeu !

warface35
Posté le 04 avr. 2021 à 14:44

vraiment impressionnant ce hitman 2 graphiquement très beau sur PS4 gamplay top bande son parfaite durée de vie vraiment bonne y a plein de choses à faire scénario que je au aimer bien que classique dans sa construction un vrai bon jeux

warfa30
Posté le 04 avr. 2021 à 14:36

en un mot super a parcourir de grand niveau au nombre de six avec plein de possibilités vrai plaisir à les parcourir gamplay juste addictif ost qui fait très hitman dans l âme scénario consistant

soap66
Posté le 04 avr. 2021 à 14:30

un excellent jeux qui réussit tout ce qu il entreprend gamplay exemplaires level design très bien penser artistiquement super scénario qui se laisse suivre

war600
Posté le 04 avr. 2021 à 14:23

Très bon jeux action infiltration graphiquement au poil gamplay extrêmement soigné ost sublimes meilleur durée de vie scénario très sympa a suivre dans le ensemble