12.3/20

Mecadeath
Posté le 24 janv. 2019 à 23:07

Non mais... Sérieux?

Il faut ABSOLUMENT arréter de nous prendre pour des pigeons... Aucune customisation possible sans payer plus...Des pack de training à payer, des point d'achats évidemment pour plus de microsanctions... etc, etc... tout ça pour un jeux remplis de bugs avec à peine quelques améliorations graphique et aucune nouveauté dans le contenu? C'est fou comme EA se contrefiche des polémiques concernant les microtransactions.. Je dirais même qu'il font pire... il en mettent encore PLUS! Faut-il être vraiment dégénéré?

IM-SO-SWAGG
Posté le 23 déc. 2018 à 00:16

Cette année j’ai décidé de basculer sur Madden. Saoulé de NBA 2k et FIFA.
Le jeu est en anglais mais c’est pas très gênant une fois pris en main.
J’invite tous ceux qui hésitent à s’y mettre car il y a des didacticiels très bien fait pour apprendre à jouer au foot US.
Je trouve que c’est le meilleur jeu de sport à ce jour. Foncez

Mecadeath
Posté le 24 janv. 2019 à 23:07

Non mais... Sérieux?

IM-SO-SWAGG
Posté le 23 déc. 2018 à 00:16

Cette année j’ai décidé de basculer sur Madden. Saoulé de NBA 2k et FIFA.
Le jeu est en anglais mais c’est pas très gênant une fois pris en main.
Je trouve que c’est le meilleur jeu de sport à ce jour. Foncez

LuScorpio68
Posté le 19 août 2018 à 15:19

Alors, ce n'est pas le jeu du siècle, mais pour un jeu de sport, en particulier un sport américain comme la NFL, c'est vraiment satisfaisant.

Le mode principal du jeu, qui est l'Ultimate Team, est un sacré exemple à suivre pour NBA2k ou même FIFA (un autre jeu de EA). Le jeu propose un pléthore de challenges en hors ligne avec des récompenses qui valent le coup selon moi :
- Deux cartes à 87 de général après les 83 challenges de la Campagne (un en attaque et un en défense, au choix entre cinq joueurs à chaque fois) + des packs
- Deux joueurs Gauntlet rookie à 87 de général après les 65 Challenges du Gauntlet Rookie à choisir entre Baker Mayfield, Rasheen Evans, D.J Moore, Vita Vea et Jaire Alexander (les deux derniers sont les deux meilleurs selon moi) + des packs, dont deux garantissent une carte élite (80+), un vendable et un non-vendable
- Un Carson Wentz à 89 de général après les 173 challenges de la Journey. ça paraît énorme, mais cela donne également accès à 6 packs gold, 7 packs gold premium, un pack élite et un joueur non vendable entre 86 et 88 de notre.
Le mode Solo Battles permet de jouer des matchs entier face à l'ordinateur, et donne accès à de très bonnes récompenses si on est bon.
Les modes Saisons en ligne et Draft sont toujours satisfaisants, et les récompenses sont meilleures que l'an dernier. Pour ceux qui ne veulent pas croiser des God Squads, il existe un mode salary cap.

Le mode Franchise a été amélioré, et vous pousse en tant que coach/proprio à recruter des joueurs qui correspondent au système en place, ce qui a du sens.
Le mode scénarisé Longshot 2 est la suite de celui de Madden 18, et si le scénario n'est pas révolutionnaire, il mériterait un oscar comparé aux scénarios de NBA2k18, et est selon moi supérieur à l'histoire d'Alex Hunter sur FIFA.

Enfin, le nouveau moteur de mouvements, le fameux "Real Player Motion", est franchement bon selon moi. Il demande un certain temps d'adaptation même pour ceux qui sont habitués de Madden, mais une fois ce temps d'adaptation passé, il est très bon. Réaliste et plutôt fluide, il n'est pas encore parfait mais les mises à jour tacheront de l'améliorer.

C'est un jeu qui est vraiment agréable à jouer, et qui propose beaucoup de contenu, ce qui motive la note généreuse de 15. Seuls bémols :
- Le mode Franchise avec un joueur est relativement plat
- Le mode Solo Battles est à patcher, car son gameplay manque grandement de fluidité comparé aux autres modes
- Quelques beugs graphiques, comme des joueurs qui traversent les tribunes, des célébrations qui ne s'activent pas ...
- Sous certaines formations (notamment Gun), certains choix de jeu dans les playbooks offensifs permettent d'abuser l'ordinateur dans quasi 100% des cas si on maîtrise le jeu. (PA Crossers et Fake Screen Wheel notamment).

KBN237
Posté le 16 déc. 2020 à 19:08

Gameplay amusant mais sans plus. Très peu de mode de jeux. Jeux terriblement laid pour un jeux de 2018 ce son les mêmes graphismes qu’un fifa 13 (la modélisation du visage des joueurs et du staff sur le côté est immonde) par contre les animations des joueurs et la sensation de contact son plutôt bien foutu malgré des placages souvent trop doux et pas assez violent. Et poutmr finir toujours pas de traduction et ça c’est vraiment dommage.

Badbeer
Posté le 09 sept. 2019 à 14:06

EA Sports, c'est dans la lignée....Cela pourrait être leur nouveau logo. Pour les vieux fans de NFL, on se rappelle comment 2K faisait un jeu vidéo adapté pour les amoureux de ce sport. Chaque année, ici, on change la crème mais ça a le même goût. Prenons le mode story : long, interminable. Le perso est un QB : pourquoi faire un match entier alors ? Après, mon exaspération cible toujours autant le gameplay.... des RB qui courent comme Sonic le Hérisson sont tout sauf crédibles. Sans réglage de sliders, le QB adverse semble inarrêtable. De plus, je ne suis pas super fan du lancer court, lancer long. Je trouve qu'un jeu doit conserver une part d'arcade. Dès lors qu'il faut absorber un bouquin entier de commandes, ça me fait sortir du truc. Mon âme, c'est la NFL; je ne crois pas que c'est cet opus qui me fera quitter NBA 2K. Vivement un changement de licence.

IciCestParis29
Posté le 05 juil. 2019 à 21:17

Allez voir ma chaîne Youtube, Ici.c'est.paris
Ajoutez-moi sur ma chaîne je ferai des matchs avec mes abonnés chaque semaine.
N'hésitez-pas à me dire ce que vous pensez des vidéos en commentaires.