9.2/20

nocive-adn
Posté le 12 avr. 2020 à 14:35

Immersion totale, très agréable. Beaucoup d'ennemis que l'on peut surprendre ou contourner. Grosse déception tout de même avec les missions annexes, elles n'ont tout simplement aucun intérêt. On peut rusher sans souci, pas de trophées, d'avantages, bonus ou autre pour avoir sauver des prisonniers ou détruits des HP de propagande... En somme tout est accessoire. Un peu dommage mais le choix d'armes et les décors sont assez sympa.

Preda-7
Posté le 29 août 2018 à 16:45

Des trois DLC c'est le seul qui vaut à peu près le coup les système d'atouts sont intéressant, l'histoire simpliste mais efficace, que dire de plus ! foncez si vous le voulez mais ne prenez surtout pas le season pass je le déconseille fortement !

Ellynthio
Posté le 13 juil. 2018 à 12:48

Par où commencer ... ce DLC est l'archétype même du dlc qui fais rager.

Ce DLC est extrêmement court , à peine 5h de jeu si vous jouez tranquillou et en explorant "tous" les objectifs , qui sont complètement secondaires , c'est à dire que tu peut finir le jeu en 1h si tu rush la story line.

Les véhicules ainsi que les actions de jeu (parachute wingsuit etc etc) sont inexistants ! J'ai vu deux véhicules , et la seule action un peu technique c'est la tyrolienne , c'est incompréhensible de downgrade le jeu de base à ce point la ...

Parlons de l'IA .. on est habitués chez Ubi' , mais la ... les ennemis sont sourds et aveugle , tu peut courir derrière lui en arme lourde il mettra 5 ans à vous repérer , et les followers ... qui sont mortels contrairement à Farcry 5 , mais qui sont débiles ... les mecs sont quand même tous rester sous le feu d'un hélicoptère de combat , respect.

Pour finir , une multitude de bug ainsi que de problèmes divers et variés , entre les armes upgrade qui n'ont quasi pas de munition à tel point que j'ai jamais laché l'AK de base , les bombdrop qui tire au pile ou face la vie/mort des ennemis , et les bugs habituels de Farcry/Ubisoft , évidemment.

Pour conclure , si vous avez 19€ et 5h de votre temps à perdre , allez-y , sinon ne l'achetez pas , it's a trap !

Luzeamus
Posté le 01 juil. 2018 à 02:15

Le trailer ne m'avait donné aucune attente, tant j'étais focalisé sur l'idée d'un Far Cry pour buter des zombies. J'ai donc entamé ce DLC sans en espérer quoi que ce soit. J'en sors malgré tout déçu, même si j'ai parfois été agréablement surpris. Visuellement, ce n'est pas laid, même si les textures ne sont pas toujours géniales, surtout au loin. Il y a pourtant une zone magnifique, onirique, cauchemardesque, dans une brume rouge sur fond de zone de guerre et qui dégage une sorte de beauté vénéneuse. C'est malheureusement la seule bonne surprise que j'en retire. Quoi que, peut-être qu'avec un peu d'effort, je peux mentionner la séquence d'ouverture façon comic, surprenante, qui laissait présager une approche originale du Vietnam. Et c'est là que ça foire. Parce que tout est hors-contexte, dénué d'histoire ou de profondeur. Aucune cinématique, aucun personnage avec un minimum de présence, pas même un ennemi pour personnaliser le récit. La force de Blood Dragon était là, exploiter un contexte classique de manière originale. Hours of Darkness n'y parvient pas, tant il est dénué d'identité. Le personnage voyage sur une carte sans autre objectif que d'arriver à un point d'extraction de l'autre côté de la map. Le reste est laissé au hasard, armement, rencontres, missions. Détruire des DCA, trouver des briquets de parachutistes, visiter les bunkers ennemis, buter des officiers Viets, sauver des alliés sud-vietnamiens et les trois membres restants de l'unité du personnage principal. C'est tout. Le cocktail de base de n'importe quel jeu de guerre, sans âme, sans rien qui puisse identifier la patte d'un Far Cry. C'est mou et sans grand intérêt, dénué d'originalité ou de contexte. Si Far Cry 3 à 5 représentait un film, ce serait du Tarantino ou Rodriguez, ce DLC c'est Woody Allen réalisant un film de guerre.

jonathan57450
Posté le 06 juin 2018 à 10:11

Bon pour prévenir avant l'avis sur ce " dlc " j'ai bien aimé Far Cry 5 je lui ai même mis un 17/20 mais alors ce dlc est une ratée totale le seul truc intéressant c'est les frappe aériennes sinon tout est vraiment pas top. L'histoire ( si on peut appeler ça une histoire 😕 ) est totalement inintéressante la carte est ridicule et les attaques ennemis beaucoup trop récurrentes.

Le + : Les frappes aériennes

Le - : Le nombre ridicule d'armes plus impossible à personnaliser
          La durée de vie
          Impossible de souffler attaques sur attaques
          Les compagnons meurts définitivement

En bref j'ai vraiment pas aimé ce dlc et je ne conseille pas de l'acheter.