10.7/20

PictureShow
Posté le 08 mars 2020 à 23:55

Moi je trouve ça presque nouveau ! Cette idée d'incarner une mère qui cherche après son enfant, dans une forêt dégueu où vivent différents mythes bizarres, ça me plait ! Peu importe la qualité des graphismes, j'ai été pris par l'intrigue du début à la fin...maintenant ça reste très faible en terme de scénario certes, mais l'ambiance à suffit pour capter avec beaucoup d'intérêt, ma curiosité jusqu'au bout. A faire au moins une fois !

mrtonyberthelot
Posté le 15 juin 2018 à 19:30

Les graphiques sont ordinaire, les animations ne sont pas vraiment bonne. Les rivières ne bougent pas, l'eau reste figé. Il y a des endroit dans les grotte où il manque de modélisation (exemple un coin blanc entre 2 rocher). Le jeu en général est un simulateur de marche (vers la fin plus de course pour enfin aboutir). Il n'y a pas vraiment de chalenge, les ennemis sont très rare et complètement aveugle. Les zones de stress ou de peur sont casi inexistante. Le seul point positif que j'ai apprécié est l'histoire. Bonne intégration de la mythologie viking.

PictureShow
Posté le 08 mars 2020 à 23:55

mrtonyberthelot
Posté le 15 juin 2018 à 19:30

jojo75006
Posté le 30 sept. 2018 à 21:09

Oh la la qu on s emmerde c est long on fait que courir dans la forêt c est mal fait ça fait pas du tout peur l ambiance forêt même laisse à désirer les graphismes sont moches ce jeu est désolant c est le défilé des merdes avec Agony et through the Woods on dirait que les dev n y ont jamais joué c est pas possible de valider des projets comme ça en plus en réunion qu il n’y ait qu un naz ok mais un groupe de naz c est fort!!!