Song of Memories

18.7/20

Jr747
Posté le 02 févr. 2019 à 12:16

Song of memories et un super jeu d action aventure . Le graphique et super beau . L aventure et super bien réaliser. Le scénario et bien réaliser , les personnages son très bien réaliser. La jouabilité et impeccable et en se qui concerne les langues on vois bien que le développeur a bien fait son travail et à penser à tout le monde , donc song of mémories et t un jeu à posséder absolument dans sa bibliothèque

Godzilla1954
Posté le 15 avr. 2019 à 17:58

Mon deuxième visual novel j'ai adoré y jouer c'est une belle histoire les personnages sont très attachants on y ressens toutes les émotions possibles l'immersion y est top j'ai juste pas trop accroché aux combats en jeux de rythme mais il n'y en a pas beaucoup et si l'on galère on peut choisir le mode auto qui permet de passer ces phases de rythmiques, j'ai fait la route Natsume que j'ai terminé en normal je compte terminer le jeu avec l'ensemble des personnages.

Un beau jeu qui de plus est en Français je vous le recommande si des histoires de romances sur fond apocalyptique vous donne envie.

Validé.

Jr747
Posté le 02 févr. 2019 à 12:16

Godzilla1954
Posté le 15 avr. 2019 à 17:58

Validé.

tommy1981
Posté le 27 sept. 2019 à 09:17

Un bon Visual Novel de drague,mais pas que... histoire intéressante, plus de 40heures de textes traduit en Français ça ne cours pas les rues. Cependant il y a quelques défauts dans la traduction comme par exemple le œ qui apparaît pas et on a des mot comme S_ur. Il y a également quelques fautes d’orthographe à certains moments. Mais bon dans l’ensemble c'est plus que correct et agréable à lire, un peu littéraire parfois. Les personnages sont attachants, et le système de jeu est suffisamment varié pour ne pas s’ennuyer ( Rythme, VN...) Il est également possible pour le joueur de reprendre à différents embranchements pour avoir accès à touts les arcs narratifs du jeu. L'ost est sympa. Et bien sur le meilleur pour la fin la censure est sans conséquences puisque seul les âges des jeunes filles a été supprimé et école a été changé en "campus universitaire". Pour conclure un très bon jeu et nous pouvons remercier Pqube pour cette attention ! (Dans les bonus pas de censure au passage^^)

Amazon PS4 19.99€ Rakuten PS4 25.84€ Fnac Marketplace PS4 28.81€ Amazon PS4 34.99€ Fnac Marketplace PS4 48.99€ Fnac Marketplace PS4 105.99€