12.3/20

NELLOUP
Posté le 03 déc. 2019 à 16:33

2019-12-03 MISE A JOUR 1.02 tout roule bien next step mise a jour pour avoir le contenu pc good work dev la c tres bien rien a signalé le bale trailer estr reglé

NELLOUP
Posté le 03 déc. 2019 à 16:33

Nyachan
Posté le 08 mars 2020 à 04:08

Avec l'avis de vendu qui dis qu'un patch est vite arrivé et lui donner un 18/20? Il est payé combien par les dev? Si ça se trouve c'est un avis de dev, tout le monde peut se créé un compte ici et donner son avis.
Le patch a rendu le jeu jouable et sauvegardable (ce qui est un minimum), c'est très cool de perdre des heures de jeu.

Je tiens à signaler qu'à ce jour, vous pouvez toujours vous gratter pour profiter de sa version complète avec son contenu à jour comme sur la version PC.

La version console à ce jour peut être sans les bugs le rendant injouable, mais le gameplay date d'une des premières versions sur PC il y a de cela presque 2 ans.

Acheter-le si ça vous chante, c'est pas mon fric, mais il ne faut pas 'Approuver' ce genre de pratique, c'est d'abord un jeu PC, mais ils ont vu qu'il y avait un marché console, mais c'est une version tronqué.

Le foutage de gueule est là.

Matgaming22
Posté le 19 févr. 2020 à 10:17

Je trouve se jeux très agréable et me détendre pas mâle et mes a l'heure actuelle il manque du contenu sur console et j'espère que il vont vite ajouter car les pc on déjà le contenu manquent de puis plusieurs mois

Kilkenny34
Posté le 26 nov. 2019 à 16:46

Une note de 10...10 comme comme le nombre d'heures auxquelles j'ai pu jouer sur Ps4...pas plus ! bug,bug et bug !!!code erreur sur la console apres le chargement de 2 sauvegardes.
CE-34878-0 console a jour et pas de mise a jour a l'heure actuelle pour le jeu.

PS4 28.60€ PS4 35.90€ PS4 73.41€