14.3/20

valentin949
Posté le 15 nov. 2018 à 00:39

il y a énormément de fausse note ridicule . étant un vrai joueur de gros MMORPG PC j'ai testé celui-là sur ps4 et eu beaucoup peur du résultat le résultat et que c'est l'un des seuls MMORPG à vivre à très bien vivre contrairement à d'autres sur PC qui sont réanimation... ils ont inventé un concept qui remarquablement sublime un MMORPG vraiment digne de ce nom une communauté en or qui aide sont prochain quêtes des missions le craft le ferm le pvp ... penser très méticuleusement des heures et des heures et des heures et des heures sans plus vraiment regardé l'heure où le jour .

valentin949
Posté le 15 nov. 2018 à 00:39

thiti830
Posté le 26 août 2018 à 22:58

Désoler mais je mets cette note pour lutter contre les haters et les gens qui ne regardent (en gros du moins) que les côtés négatifs du jeu.:pacg::-((:-((

Rx8GeMu
Posté le 17 juil. 2018 à 23:34

Ce jeu est juste magnifique, Le scénario parfait typique à la série the élder scroll on peut même choisir parfois comment va se dérouler la quête, par exemple si on exécute un personnage ou on le laisse en vie, les graphismes sont parfait rien à dire, pas de pixel ni de bug, l'immersion de ce jeu et incroyable (la musique, les bruits, l'eau, la nature) tout en faites et le contexte est juste génial la guerre entre 3 alliances et j'en passe. Le faites de visiter quasi tout tamriel est juste génial, et petit parenthèse on a pas besoin des nouveaux chapitres ou de nouvelle extension pour être meilleur ce n'est pas un pay To win et sa C'est cool. Point important aussi le jeu à une durée de vie de malade, C'est un incroyable le nombre de chose que l'on peut faire dans ce jeu, C'est hallucinant même pour un mmorpg. En conclusion si vous avez l'occasion de tester ou d'acheter le jeu, n'hesitez pas, c'est l'un des meilleurs jeux qu'ils puissent existé même si tout le monde n'aime pas le contexte mais franchement avec le contenu qu'il a et l'ambiance pas besoin d'aimer le contexte, et bravo au développeur car d'autre jeu devrait prendre votre exemple 👍👏

Enorel
Posté le 09 juin 2018 à 23:17

Contenu pauvre avec des quêtes Fedex. On tourche le tout en quelques heures. Notons que le cash game est devient de plus en plus envahissant. Bref vraiment déçu