14.1/20

Lotzofdestiny
Posté le 26 nov. 2018 à 14:42

J'ai été surpris de ce nouvel opus et avant sa sortie je me demandais si c'était pas le jeu de trop (vu le scénario apocalyptique du 3) mais j'ai été agréablement surpris et très fan des nouveautés des pouvoirs qui sont rapidement assimilables.
si on parle pas du chapitre 1 (qui est juste un tutorial pour s'habituer aux nouvelles mécaniques) une fois le 2 entamé on rentre dans l'histoire et j'ai été surpris de certains déroulements (notamment Orochi vs le dieu de la destruction) et les confrontations contre les dieux j'ai vraiment aimé et le système de camp est bien organisé même si c'est un peu déroutant quand on lance le jeu. le système de mock pour tester les perso avant les batailles c'est une excellente chose.

J'ignore si une suite sera de mise car elle m'a donnée l'impression que c'était un dernier aurevoir à la saga Orochi si c'est pas le cas tant mieux sinon j'attendrai la suite de la franchise comme à chaque fois.

Un bon 18/20 pour l'histoire le gameplay les pouvoirs le système de camp la grande variété de personnages

Mikhey_Mousse
Posté le 20 févr. 2020 à 10:03

Les Warriors Orochi sont réputés pour leurs durées de vie exemplaire. Celui-ci ne déroge pas à la règle. De nouvelles mécaniques et une histoire intéressante. Je pensais qu'on pouvait pas faire mieux que le troisième opus, et bien je m'étais trompé.

Un jeu qui conviendra à tous les amateurs de musô.

Lotzofdestiny
Posté le 26 nov. 2018 à 14:42

Mikhey_Mousse
Posté le 20 févr. 2020 à 10:03

Un jeu qui conviendra à tous les amateurs de musô.

josss06
Posté le 07 oct. 2019 à 10:58

Le meilleur Musou qui existe .

très Defouloir . Graphiquement le jeu est correct . GamePlay nerveux sans prise de tête . Je le recommande pour tout le monde . L'un des seul jeux ps4 sur le quel je m'amuse le plus !

Posté le 21 oct. 2018 à 22:01

Oubliez Warriors Orochi 3 Ultimate.
Ce Warriros Orochi est un tres bon cru permettant de mixer le gameplay nerveux de Samourai Warriros 4-II et celui de DW8 Empires.

Les pesos sont beaux, les décors impeccables et les trésors sacrés attachés au personnage tres recherché. Nous sommes ici, en face du meilleur WO qui soit.

Dante09
Posté le 28 oct. 2018 à 10:54

Un muso sympa, rien de révolutionnaire et un équilibrage qui rend la plupart des personnages obsolètes...
Très déçu de debloquer le grand Lu Bu et s'apercevoir qu'il est moins bon que les tout premiers personnages qu'on débloque parce que son moveset est moins efficace...

GreenTchi
Posté le 05 mars 2022 à 11:55

Je lui met la note max pour remonter un peu les commentaires négatifs des trolls..
Une belle amélioration :
-Graphique
-Combat
-Récit
Tous ces points ont été nettement améliorés dans ce jeu et qui devient petit à petit l'un de mes Musou préférés depuis de nombreuses années.

Heimdall24
Posté le 27 sept. 2020 à 12:28

Je descends la note à 0 pour rééquilibrer un peu parceque franchement mettre plus de 10 à ça c'est extrêmement exagéré.

Jeu extrêmement répétitif, bourriner, scénario extrêmement naze (que viennent faire les divinités grecques avec les samurai et les Warriors chinois ? De même pour les divinités nordiques).

Les graphismes qui sont super lassants, peu d'effort faits pour un jeu PS4, on est plus sur du graphisme de PS3, ahah

Les techniques des persos qui sont franchement pas exceptionnels, tout de même des touches assez simples m'enfin... C'est pas terrible.

Koei n'a pas rattrapé le coup depuis DW9, mais alors largement pas. Dynasty Warriors 9 avait déjà été une hécatombe, mais alors là avec Warriors Orochi 4 c'est pire encore car le monde n'est pas ouvert, vous êtes sur des niveaux déblocables avec map constante.

J'ai décidé de ne plus jamais acheter de jeux Koei, et tant mieux. Les développeurs font peu d'effort chez eux, à part DW et WO j'ai vu d'autres de leurs éditions et ça vole pas haut non plus.

Bref, n'achetez pas ça neuf, ça ne vaut pas plus de 15€.

Posté le 06 juin 2019 à 14:48

Jeu bourrinage et répétitif. Les combos sont trop limités, les graphismes équivalents à la PS3, l'histoire sans queue ni tête, l'intrigue pétée naze complètement, trop de persos rooster déblocables pour en avoir que 3 ou 4 qui sortent du lot niveau fighting sur les mobs et ennemis, des objectifs de battle parfois inaccessibles de par leur difficulté (comment battre un ennemi en moins de 5 minutes alors qu'il n'apparaît qu'au bout de 10) pour espérer avoir des récompenses somme toute peu alléchantes.

Bref, jeu à éviter, je l'ai terminé en 2 ou 3 mois et j'ai la grande sensation d'avoir perdu de l'argent et mon temps avec ça.

Koei n'aura décidément pas fait de grands efforts malgré l'échec cuisant de Dynasty Warriors 9 qui a lui aussi été une véritable bouse.

Et on trouve pas mieux chez ce développeur.