12.8/20

Godzilla1954
Posté le 13 juil. 2018 à 12:54

Earthfall est sans aucun doute une proche copie de Left 4 Dead mais avec des Aliens, car dans énormément de détails on voit que L4D a été la source d'inspiration sans en faire la longue liste de détails repris on retrouve entre autre des Aliens spéciaux que l'on peut comparer sans problèmes avec ceux de L4D, c'est aussi ce que j'aime avec Earthfall c'est un type de FPS que je prend toujours plaisir à jouer, voici les points Positifs / négatifs qui m'on marqués à préciser que je ne joue qu'en solo :

Positif :

-Très bon défouloir !
-Bon gameplay
-Assez difficile
-Les descriptifs des persos, armes, histoire etc...

Négatifs :

-Pas d'écrans splittés
-Bots complètements à la ramasse ! J'ai l'impression que nos chers compagnons n'ont pas un cerveau plus gros qu'une noisette, ça m'est même arrivé plusieurs fois que le dernier bot encore en vie arrête totalement de bouger pour regarder dans le vide ou encore qu'il matte un Alien qui est en train de le tuer plutôt que de venir sauver ses compagnons d'arme.
-Personnages peux charismatiques

C'est un bon jeu en soit mais trop ressemblant à Left for dead ça manque d'une touche d'originalité et quel dommage qu'il n'y ai pas d'écrans splittés ça aurait pu donner de très bons moments entre potes.

Godzilla1954
Posté le 13 juil. 2018 à 12:54

Positif :

-Très bon défouloir !
-Bon gameplay
-Assez difficile
-Les descriptifs des persos, armes, histoire etc...

Négatifs :

-Pas d'écrans splittés
-Personnages peux charismatiques

vodooman18
Posté le 02 mars 2021 à 23:30

Jeu sympathique, copie de Left 4 Dead en moins bon, qui vaut réellement un 12/20 mais obligé de monter pour compenser le 0/20 qui n'a aucun sens...
Pour ceux qui aime Left 4 Dead, malgrès un gameplay moins efficace et un mode écran splitté absent.
Quelques idées cool comme les barricades à placer où l'on veut.
Il reste assez cool online avec des amis.

Weskos91
Posté le 29 oct. 2018 à 22:39

C’est un jeu que j’apprécie même si il ressemble à left for dead mais avec des aliens le ressentir la même chose que left for dead me plaît beaucoup bravo.

Lulu_le_boss2
Posté le 26 sept. 2018 à 12:02

Ce jeu a aucun intérêt , il est vieillot et moche
Le gameplay a dix de retard , pas de contenu que dalle
Déja abandonné par les joueurs passé votre chemin