17.5/20

pwopice
Posté le 08 juil. 2018 à 23:20

En toute subjectivité 😁, ce jeu est fabuleux. J’ai commencé cette série avec DJMax Portable 1 sur PSP et depuis ce jour, qu’un jeu sorte sur PC/Console/Mobile, je l’avais. Ce jeu m’a fais aimer le genre du « RythmGame » grâce à la richesse des morceaux délivrés par des artistes Coréens talentueux (ND Lee, est l’un de mes compositeurs préférés).

Niveau gameplay, pour rappel il s’agit d’appuyer avec le bon timing sur des notes descendant du haut de l’écran avec le rythme de musique en fond. Mention spéciale aux clips musicaux de toute beauté qui passent en arrière plan durant chaque la session. Ça rappel les premier Beatmania pour les connaisseurs.

Vous avez le choix entre mes mode 4B (boutons), 5B, 6B et pour les plus talentueux, 8B.

Cette version PS4 rassemble la plus grande liste de musique a ce jour car il regroupe tous les jeux déjà sortie en un (Oh mon dieu Black Square 😍).

+ :
- tous les sons de la série.
- gameplay comme sur PSP.
- les BGM remasterisé en 1080p

- :
- online à 2 (pkoi pas 6 😭)
- pas de season pass du coup ça valoir raquer pour les DLC 😢

En conclusion, si vous ne connaissez pas la série je vous invite à l’essayer (sur Mobile il existe TabSonic champion qui regroupe parfois des musiques de la série DJMax), pour les autres, les grands fan, n’hésitez plus, rejoignez moi sur PS4, on se fera des duels 😁.

pwopice
Posté le 08 juil. 2018 à 23:20

+ :
- tous les sons de la série.
- gameplay comme sur PSP.
- les BGM remasterisé en 1080p

- :
- online à 2 (pkoi pas 6 😭)
- pas de season pass du coup ça valoir raquer pour les DLC 😢

Posté le 27 janv. 2019 à 20:27

un jeu de rythme avec plus de 140 musiques (et leur animation) a faible prix c'est une très bonne chose

Perso, au début je trouvais les commande infâme, et au fur et a mesure d'entrainement in fini par s'y habituer, du moins par mode (vu qu'il y a un mode 4,5,6 ou 8 bouton)

le jeu reste un jeu de challenge , vu que pour débloquer la chanson dans la galerie, il faut réaliser un 0 miss et on se dit parfois qu'une 3 main (et une 2 ème paire d'yeux) ne serait pas de trop.

Mais voila c'est ce que les joueurs de ce genre de jeu recherche des défis (et des défi ce jeu en propose)
après 250 heures dessus je suis encore très loin d'avoir fait le tour.

des petite subtilité comme des versions cachée (des video d'accompagnement des musique) peuvent apparaitre aléatoirement.

Des défi pour débloquer skin de note ou d'écran ...
Mais si la difficulté semble parfois totalement abusée (et les nouveau joueur du genre vont y laisser des dent) la satisfaction lors d'une victoire(surtout en perfect) est immense...

Je conseil ce jeu aux joueur persévérent.