Un jeu mature et humoristique à la Conker sous la forme d'un plate-former action 2D où notre héros est un jeune garçon rebelle et gamer ? Rad Rodgers l'a fait pour vous ! 
Aussi rétro que moderne, ce jeu en a sous le capot, malgré les apparences.^^
Graphismes : Même si techniquement, ce n'est pas aussi fin que d'autres jeux du même genre, qu'importe ! La direction artistique et les jeux de lumière font de l'univers de Rad Rodgers, quelque chose de vraiment génial visuellement !
Les effets spéciaux sont de sortie dans énormément de niveaux et les animations sont vraiment réussies, globalement.^^
Gameplay : A part quelques légères imperfections dans le contrôle de Rad ou de Dusty, le mot d'ordre de ce point c'est le FUN et rien que le FUN !
Y a pas à réfléchir, on avance, on tire sur tout ce qui bouge et même tout ce qui ne bouge pas !
Le gameplay avec l'arme de Rad m'a fait un peu penser à du Metal Slug sur certains points. A la différence qu'ici, il peut se servir de Dusty pour une attaque secondaire qui écrasera littéralement vos ennemis !
(d'ailleurs, à certains moments du jeu, il y aura certains bugs qu'il faudra réussir à passer... sauf que ce ne sont pas de vrais bugs comme on en entends tout les jours, mais plutôt une mécanique de gameplay assez originale que je vous laisse découvrir par vous même en jouant au jeu
)
Durée de vie : Aie aie aie... ça doit être ça qui fait baisser le plus la note !
Le jeu est bien trop court !
Même si il incite à trouver tout les objets cachés et éparpillés dans les niveaux et à faire péter le scoring, vous risquez sacrément de rester sur votre fin, malgré quelques bonus sympatoches à débloquer.
(je pense que là aussi il se prend beaucoup pour un jeu rétro.
) Maintenant, je pense qu'il est préférable d'y jouer avec la difficulté maximale, histoire de mieux faire durer le plaisir. 
Bande son : Aussi badass que fun, les musiques sont vraiment cool ! Le jeu est doublé en anglais et il y a des sous-titres en français. Et comme c'est un jeu Pegi 16 (et non un jeu Pegi 12 comme le laisserait penser la jaquette sur JVC
), on va retrouver quelques répliques bien vulgaires, mais dotées d'un humour génial et qui plus est, comme un certain Conker Bad Fur Day, aime bien briser le 4e mur !
(par contre, c'est peut-être moi, mais je trouves que les sous titres sont VRAIMENT petits !
Et la police d'écriture utilisée n'est pas des plus agréables^^')
Scénario : Basique à souhait, c'est pour coller avec le côté rétro : Rad, un jeune garçon, se voit aspiré dans son jeu vidéo préféré avec Dusty, sa console de jeu vidéo parlante et doit remettre de l'ordre dans ce monde en allant DEFONCER LEUR RACE COMME UN DUKE NUKEM JR ! 
Bref, Rad Rodgers n'est pas le jeu du siècle, mais au prix où il est et avec sa qualité globale, vous pouvez vous laisser tenter. Peut-être que vous arriverez à l'apprécier encore d'avantage que moi, malgré sa durée de vie qui est sa plus grande faiblesse ?^^'