15.1/20

Aetius79
Posté le 27 juin 2021 à 22:38

Après avoir découvert Demon's Souls sur PS5, je me suis lancé dans Dark Souls Remastered pour moins de 10 euros sur le PS Store. Les graphismes datent de la PS3, et la difficulté est complètement pétée. À part, ce jeu est une petite, je le trouve même meilleur que Demon's Souls. J'espère qu'un jour ils en feront un remake pour next-gen comme pour Demon's Souls et pas un simple Remastered.

evilmiky
Posté le 16 déc. 2020 à 19:50

Rien à dire c'est le jeu parfait pour moi. L'ambiance, le lore ou il faut chercher un peu pour en savoir d'avantage. Le level design est une leçon à lui tout seul. Bref masterpiece.

AvxMonster-
Posté le 26 févr. à 09:56

Vectrex82
Posté le 05 févr. à 02:16

Fallait il que je soit en quête de nouveauté à l'époque où j'ai torché ce médiocre jeu il y a bien des années. Tout les autres souls et blood/sekiro sont bien plus aboutis et jouable. Là où certain parle de difficulté, moi j'y vois de l'absurdité: caméra au fraise, luminosité douteuse à des endroits qui demanderaient de la visibilité, aller-retour excessivement long( les profondeurs), placements des ennemis plus que vicieux, voir malhonnête. J'en avais un bien meilleur souvenir.

toto570
Posté le 18 nov. 2023 à 03:55

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité et scénario accrocheur pour finir une masterclass de la part de ce studio je recommande vivement

wallon45
Posté le 17 nov. 2023 à 11:17

beaucoup aimé ce lifting de qualité graphiquement jolie gamplay de qualité ost grandiose durée de vie satisfaisante en bref c’est un hit a faire et à refaire

batt50
Posté le 17 nov. 2023 à 03:22

excellent jeux dans l’ensemble graphiquement au top gamplay grisant ost sublime durée de vie satisfaisante et scénario vraiment prenant en bref un très rpg avec une certaine difficulté

toppi45
Posté le 17 nov. 2023 à 02:39

très bon remaster graphiquement plutôt jolie sur ps4 gamplay vraiment plaisant manette en main ost et et doublage impeccable bonne durée de vie avec scénario intéressant en bref c’est un hit

josss06
Posté le 15 nov. 2023 à 19:24

j'ai moins d'heures sur celui-là que le 3 et je le trouve quand même un peu moins bon dans son gameplay ce qui est logique. mais l'univers est beaucoup mieux que le 3. un très bon jeu que je place en deuxième position juste derrière Dark souls 3

tito545
Posté le 07 févr. 2023 à 01:23

Mashkoubia
Posté le 18 janv. 2022 à 06:42

Dark Souls commence comme une histoire d'amour. On est très rapidement dans l'euphorie, quand passer le premier Boss, notre partenaire révèle la dureté de son vrai visage . C'est sans compter une caméra un peu aux fraise. Acheté sur le store PS, le jeu est hyper buggé, on s'échine à recommencer le jeu, pensant à un dysfonctionnement, mais que ni-ni. A l'avenir, je ne céderai plus aux sirènes de FromSoftware, c'est une perte de temps, et d'argent .

DarkSamuss
Posté le 10 déc. 2020 à 12:43

Bon....., c'est ça Dark Souls ????, le chef d'oeuvre de tout les temps ????, par quoi commencé ?!!
J'ai raté le jeu en 2011 et puis je n'ai pas voulu essayé le 2 ni le 3 vue que j'avais raté le premier, il a eu de bon critiques que se soit par les testeurs ou par les joueurs alors je me suis dis pourquoi pas, je dois découvrir ce chef d'oeuvre l'un des meilleur jeu de tout les temps.
Ohh mon dieu, c'est quoi ça, je suis choqué, et surtout énervé d'avoir jeté 20 euros pour ça !!, c'est quoi cette difficulté qui n'a aucun sens ??, je ne comprend pas comment on peut noté ce jeu 17 ou 20/20, sérieux les gars vous jouez comment ?? en mourant 50 fois en une heure c'est ça ! c'est pas du jeu ça, c'est de la frustration, ou bien c'est moi qui suit nul ?? je me pose des questions la, pourtant j'aime le challenge dans les jeux video, j'aime la difficulté quand elle est bien dosée, je suis un grand fan de la serie Metroid et j'estime que Metroid Prime 2 sur Game Cube sorti en 2004 est assez difficile, j'ai réussi a finir Super Ghouls 'n Ghosts sur Super Nintendo sorti en 1991 j'ai pu a avoir la bonne fin, le jeu était extrêmement difficile, le Donkey Kong Country Tropical Freeze sur Wii U était super difficile et le finir a 100% était un vrai défi, alors le 200% c'était tout simplement de la folie mais c'était bien fait et y'en a eu d'autres ... mais la avec Dark Souls c'est du grand nimporte quoi, il est ou le plaisir a mourir 20 fois en une heure de jeu ?? deja que pour un débutant rien est clair, l'interface est compliqué il ya plein de pouvoir des le début du jeu on ne sait même pas a quoi ils servent, on nous demande de choisir un personnage, on choisi au pif on risque de tombé sur un personnage plus lourd qu' Obelix, on perd notre temps avec le visage du personnage alors que sa ne sert a rien, on est bloqué des le debut du jeu parcequ'on arrive pas a tué les squelette qui ne crève pas ou peut-être si mais il faut trouvé la bonne astuce pour les tué, les fantômes qui s'acharnent sur toi et qui te tue au bout de trois coups, le seul moyen c'est de fuir, fuir, et fuir mais parfois on n'y arrive pas alors on crève et on recommence.
Un bon jeu c'est quand le personnage évolue au fil du temps, le jeu commence par une petite difficulté qui augmente au fur et a mesure que le joueur avance ce qui laisse le temps aux debutant de s'habitué au game play et de progresser, mais la non, la difficulté est présente des le début du jeu.
Non non non et non Dark Souls n'est pas un bon jeu ni un chef D'oeuvre, c'est tout simplement un jeu avec une difficulté illogique juste pour augmenté la durée de vie.
Une purge voila ce que vaut ce jeu, j'estime qu'un jeu ne mérite ni un 0/20 ni un 20/20 mais je vous assure que j'ai failli donner 0.
Je donne 05/20 pour les quelques qualités : les graphismes sont pas mal, les développeurs on fait un bon travail de ce coté la, les musiques sont pas mal non plus, l'ambiance les cinématiques aussi, une histoire originale.
Je m'attendais a un jeu super difficile , mais avec une difficulté logique et bien faite, je suis vraiment déçu.

Darkvador8978
Posté le 25 nov. 2020 à 12:44

Le remastered est faineant mais a le mérite de remettre un peu au goût du jour un jeu fantastique, et de le faire découvrir à ceux qui auraient pu le manquer en 2011.

Guadada74
Posté le 11 juin 2020 à 21:20

j'ai fini dark souls 2 et 3, nioh, bloodborn, surge mais celui là est infesable. Voilà, 40 € foutu en l'air. je suis totalement déçu . ils ont gardé le vieux gameplay. graphiquement c'est juste pareil avec quelque effet en plus.

bendu61130
Posté le 19 oct. 2019 à 14:05

Je met 20 à ce chef chef-d'œuvre pour compenser le blaireau qui a mis 0. Honnêtement ce titre mérite bien un 16 ou 18 car cest une merveille que tout amateur de jdr va adorer.

Neophyte du genre, j'ai découvert par hasard la saga avec bloodborne qui est aussi un pur bijou et apres l'avoir platiné jai acheté tous les darks souls

phanphan_3004
Posté le 10 mars 2019 à 11:58

Le jeu est à mes yeux est quasiment parfait. Je n'ai rien à redire sur l'ost, du gameplay, de la bande sonore, des boss, du level design, tout est parfait. Pour moi, Dark souls est un chef d'œuvre à faire. Dark souls 1 avec l'aspect de Dark souls 3 (graphisme & fluidité)

kenpachidu91
Posté le 04 janv. 2019 à 09:48

Dark Souls 1 quel magnifique jeu chef d'oeuvre. Oui à mes yeux c'est un chef d'oeuvre :cute: que ce sois les musiques , Gameplay , Histoire :coeur: Level design :bave: j'ai passé 90 heures dessus je suis toujours accroc :rire2:

Bon abordons le point qui fâche la difficulté il n'ai pas vraiment dur juste très exigeant faut s'y attardé :oui: pas pour tout le monde juste pour les patients :oui:

PS4 27.24€ PS4 29.82€ PS4 68.00€