4rk4niste
Posté le 04 oct. 2018 à 10:29

Un des rpg les plus complet que j ai pu faire, un vrai coup de cœur, les personnages sont drôles, tout est améliorable, capture de monstre, les attaques sont assez impressionnante, le système de difficulté original(à vous de l adapter et débloquer plusieurs niveau de difficulté) des combats tactiques... Tout sa alors que je ne suis encor qu au début(mon premier œuf de monstre vien d éclore) c'est long à démarrer mais y a vraiment beaucoup de choses niveau game play à débloquer et c'est assez bien expliquer d ou la durée pour que le jeu commence vraiment. Mon seul regret sur ce jeu c'est qu'il n est pas traiter comme il le devrait, pour vous dire j ai laisser spider man, monster hunter world, valkyria chronicles 4,far cry 5 et dragon quest xi sur le coter tellment le jeu est addictif, j ai pas peur de dire que c'est un grand jeu, après + de 20 ans de passionpour les jeux vidéos et pas loin de 100 jeux rien que pour la ps4 ce jeu est parmi un de mes rpg préférée juste derrière FF X-X2 remaster, et devant divinity original sin et dragon dogma biensur c'est un choix personnel mais je pense qu'il le mérite. J espère vraiment que se jeux sortira la tête de l eau parce que les personnes qui on bosser sur ce jeu mérite que leur travail soit reconnu et récompenser, sa serait dommage qu'ils se demotives et qu'il fassent comme les autres studios en baclant leur taf et foutre des loot box a tire la rigo à cause d un manque de communication. un dernier point se jeux est la suite (direct ou non je ne sais pas) de rainbow moon, je n ai pas jouer a ce dernier mais a ce que j ai lu après un peu de rechercher et quelque forum désertique plus tard tout ceux qui on jouer à RM sont d'accord pour dire qu'il est bien supérieur à ce dernier, donc si vous avait aimer rainbow moon vous aller adorer rainbow skies. Y a telment à dire sur ce jeu mais je v m'arrêter la, foncer sur ce jeu et parler en une fois que vous y serai accro.
Bon jeu à tous.
Peace

Sauron2727
Posté le 20 déc. 2022 à 00:47

Je viens de le commencer et je suis à environ 10h de jeux et comme mon VDD le dit si bien, je trouve le jeu vraiment très complet.
Je suis déjà accro, car il offre pas mal de possibilité. le gameplay est très sympa et l'histoire prend forme petit à petit. J'imagine le nombre d'heures qu'il va m'offrir et je suis tout à fait prêt à suivre le jeu tellement il est bon. J'aime aussi beaucoup le système de combat qui demande une certaine stratégie entre le distance, le guerrier et la magicienne et tu te fais très vite déboiter si tu ne fais pas gaffe aux points forts et faiblesses des monstres.
Pour une réduction de 80% je l'ai eu à 5euros et je suis loin d'être déçu un bon petit achat pour attendre Noel ^^

4rk4niste
Posté le 04 oct. 2018 à 10:29