5.9/20

titus_0301
Posté le 12 déc. 2017 à 02:15

Que dire si ce n'est que Destiny 2 déçoit de plus en plus... Une histoire sans relief, une Map Mercure aussi grande qu'un jardin d'enfants et aussi fun qu'une maison de retraite. Les armes n'ont rien de neuf, les exotiques (celles n'étant pas de l'an 1) ne rajoute rien d'extra, ce qui devrait être le but des exos, tout comme les pièces d'armure.
Bref dans tout ce Meli mélo de ratés on retrouve une activité de Raid sympa mais trop courte, elle représente environ un tiers de Raid.
Il serait bon que les joueurs grondent afin de réveiller Bungie et Activision car la licence plonge vers les abysses...

Chatquiment
Posté le 12 déc. 2017 à 09:27

Est-ce que c'est une blague ? Parce qu'il vaut mieux en rire... Depuis que Destiny 2 est sorti on enchaîne les foutages de gueules, la disparition de fonctionnalités qui faisait le charme du 1, les loots, etc... Et la ils nous sortent un Dlc qui a le contenu d'une mise à jour toute pourrie et on sent tout au long de cette purge que le scénario a été écrit probablement par ma petite sœur aveugle et que le contenu est aussi présent que mon envie de me lever le matin... Bref pour ma part c'était la dernière fois je vire tout et je dis au revoir à ce sous jeu d'assistés...Destiny 2 est mort pour moi...
Non enfaite il n'a jamais existé.

Sweetenerbaby
Posté le 11 juin 2020 à 13:18

0/20, c'est tout ce que ça mérite. Je ne comprends pas comment on peux release cette bouze qu'est cette extension sans être choqué et interpellé par le manque de contenu évident... ça change pas, ça ce tourne les dans le fion chez Bungie :hum:

Karko67
Posté le 11 juin 2020 à 01:22

Que dire hormis que c'est une honte d'avoir sortie une extension aussi pauvre en contenu que ça ? Mercure ne sert absolument à rien puisqu'il n'y a aucun activités à faire dessus et donc, tout le monde s'emmerde.

guiguimouille
Posté le 03 nov. 2018 à 11:51

Le contenu de ce dlc est pauvre mais l'histoire est un peu intéréssante mais courte,pas de quete exotique,Un seul nouvelle event,c'est bof mais les armes de chez vance sont bien.

Bon c'est pas énorme mais c'est comme les 2 premier dlc de d1 y'a du progrès quoi.

coco_fer2
Posté le 24 févr. 2018 à 16:56

Honnêtement quand je vois tous les commentaires haineux sur ce DLC j'a envie de vomir. Cette DLC est magnifique et génial ; la forêt de l'infini dite ennuyeuse et nulle et génial et passionnante. Comment peut-on la critiquer alors qu'on passe pas plus de 45 min dedans dans des enchainements de max 10 min? Pathétique.Seul bémol, le prix, pour 20€, il aurait fallu au moins 10h de campagne, il n'y en a que 3, heureusement les prophéties rattrape. Je met donc 18.

Krousti60
Posté le 19 déc. 2017 à 18:57

8/20 faut pas non plus pousser... J'ai vu pire comme première extension d'un jeu, lvl design réussi, armes, map, assauts, story... Un peu de tout quand même

Riikugun-Zero
Posté le 13 déc. 2017 à 12:29

si on en croit les premières lignes de cette articles destiny 2 manque de challenges sérieusement ?
cette article a étais écrit par un gars qui a du torché destiny 1 et qui assume pas ça frustration de n'être plus rien sur destiny 2
après un bon 500 h de jeux il me manque 1 casque du raid hard je parle même pas du jd9 et j'ai jamais loot le borealis alors franchement les gens pour qui il manque du contenues c'est quoi votre délire vous voulez Farmer quoi des ressources à la con style mousse métallisé pour améliorer vos armures et arme alors que vous avez à peine survoler le jeux