15.8/20

A2P-Geek
Posté le 08 sept. 2019 à 15:32
  • Super jeux, vraiment! Malgré les pixels visiblent,l’image est vraiment très belle dans l’action. Et en parlant d’action il y en a dans ce jeux. Sauter dans le vide au ralenti, attraper un câble au vol, fusiller en bas pour préparer l’atterrissage pendant qu’un hélico vous allume.. je voulais du « mission impossible », je suis comblé.
  • Cependant, les modifications des armes sont assez restreintes et longues à avoir. Les cinématiques sont belle mais aucune « interactions » n’est disponible, dommage de devoir que regarder et pas pouvoir participer au dialogue et cinématique.
  • Jeter son chargeur en l’air pour recharger son arme vide comme dans un film, faire tourner son flingue dans la main, possibilité de mettre sa main sur les révolver pour tirer comme au farwest, et de nombreuse autres détails permettent de rendre l’aventure encore plus réels.
mrtonyberthelot
Posté le 08 juil. 2019 à 03:19

J'ai la gueule à terre!!! c'est le meilleur jeu de VR que j'ai jouer de ma vie! De l'action incroyable, une histoire poignante, des graphismes et des environnement beau et varié. Un vrai jeu de gangster. juste WOW se jeu est mon coup de coeur de la PSVR 2019. À faire ABSOLUMENT!

voxuni
Posté le 31 mai 2019 à 13:32

ça parle beaucoup, pour une histoire totalement osef, c'est mou du genou, pas très dynamique, y'avait tellement moyen de faire mieux en VR, on dirait que les dev ont sacrifiés tout ce qu'il y aurait pu avoir de fun sur l'autel du "Pas de motion sickness".

Je me fait royalement ch... pour le moment, et je dois plus être tellement loin de la fin.
à 40 boules... ça fait mal. A découvrir à très petit prix

Hellbiglou
Posté le 10 juin 2019 à 16:01

Pour faire simple le peu de ce qu'il y a de jeu est sympa mais il y a un gros mais, sur les 19 missions seulement 9 missions gun fight dont 3 se finissent en 5 min (tuto) et compter en moyenne 10 à 15 min pour les 6 autres les dix autres missions sont du blablabla ou du briefing de mission à 40€ J'AI VRAIMENT L'IMPRESSION DE M'ÊTRE FAIT VOLER à 15€, 20€ ok mais là non si on compte que les moments où l'on joue vraiment compter 1h15 1h30 seulement...dommage car les vrai 6 bonnes missions sont assez bien foutu...
Bref extrêmement déçu

Funkychild
Posté le 13 juin 2020 à 09:15

Un bon jeu defouloir qui souffre malheureusement de soucis de gameplay qui font clairement baisser la note finale car le plaisir de jeu en est pas mal altéré.
Si les armes légères voire moyennes réagissent plutôt bien, la visée des armes lourdes et à deux mains est une catastrophe, et c'est bien dommage. Combien de fois j'ai ragé de devoir refaire plusieurs fois une séquence à cause de bugs de visée, surtout que les loading après avoir perdu sont longs et pénibles. C'est vraiment le point faible du jeu en plus des déplacements pas toujours heureux non plus.
Hormis ça, le jeu est spectaculaire, plutôt joli sans être fou non plus et les divers décors visités sont sympas, les courses poursuites très rythmées !
L'histoire se laisse suivre et les protagonistes sont tous charismatiques, c'est plutôt un bon point.
Et pour finir, pas mal d'interactions possibles pendant le jeu qui apportent un peu de liberté dans un jeu qui se veut scripté compte-tenu du genre (rail shooter).
Bref, un bon jeu mais pas un excellent jeu en raison des problèmes de gameplay qui gâche malheureusement l'expérience.

vl02880
Posté le 11 avr. 2020 à 17:10

ma note n'est pas subjective, je me suis laissé tenter par le jeu malgré le fait qu'il était plus que conseillé d'y jouer aux PS move, il est pourtant indiqué qu'il est jouable à la manette standard, c'est complètement faux, niveau gameplay c'est totalement injouable. Pour ceux qui n'ont pas les PS move passez votre chemin. Dommage le jeu a l'air sympa mais 15 euros perdus pour moi.