Let's Sing 2018 : Hits Français et Internationaux

artikoboudin
Posté le 24 févr. 2018 à 19:39

Le point qui me gêne le plus, c’est la playlist clairement.
On peut tout pardonner sauf ça quoi, la promesse n’est pas tenue.

Quand on entends “let’s sing”, on veut que ça groove. Et désolé mais Vianney, bazarday et compagnie c’est non.
Vous pourriez mettre que des titres anglais ça me serait égal, mais un truc qui tient la route quoi...
Or là, même en anglais, il y a certes quelques bons hits mais pas encore assez.

Cruellement dommage c’est simple comme bonjour de choisir des bons sons.

Aussi, quelques anciens sons 90’s-2000’s, des bons gros classiques, ca auraient pas été du luxe.

Je mets 7 et encore je suis trop sympa.

Bulls05
Posté le 20 nov. 2017 à 13:56

Bonjour,
Pour faire simple, j'ai déjà les éditions 2016 / 2017 et maintenant 2018.
Alors je suis d'accord, la playlist ne sera pas forcément à destination d'un trentenaire (mon cas).
Par contre, ça permet de faire des transitions entre les générations. Ce jeu est là pour passer quelques bons moments en famille.
Mon neveu et ma nièce se régalent, tandis que nous prenons un certain plaisir sur des chansons plus anciennes (goldman) ou fun (soprano).
Pour le reste clairement, y'a rien de nouveau.
Ce jeu mérite un 15/20 car c'est le seul jeu qui porte des chansons françaises quand je vois la playlist du nouveau singstar : full anglais et avec des titres déjà portés par d'anciennes versions... je suis content de pouvoir chanter un peu en français.
Amusez-vous bien !

artikoboudin
Posté le 24 févr. 2018 à 19:39

Le point qui me gêne le plus, c’est la playlist clairement.
On peut tout pardonner sauf ça quoi, la promesse n’est pas tenue.

Or là, même en anglais, il y a certes quelques bons hits mais pas encore assez.

Cruellement dommage c’est simple comme bonjour de choisir des bons sons.

Je mets 7 et encore je suis trop sympa.

Bulls05
Posté le 20 nov. 2017 à 13:56

Bonjour,
Pour faire simple, j'ai déjà les éditions 2016 / 2017 et maintenant 2018.
Pour le reste clairement, y'a rien de nouveau.
Amusez-vous bien !