Mobile Suit Gundam : Battle Operation 2
jeuxvideo.com / PlayStation 4 / Jeux sur PS4 / Mobile Suit Gundam : Battle Operation 2 sur PlayStation 4 /

Avis Mobile Suit Gundam : Battle Operation 2 sur PlayStation 4

1 note

elpotro9
Posté le 04 avr. 2020 à 13:50

Il est important de noter que le jeu recoit 1 maj par semaine donc la note peut évoluer a vrai dire je l'aurai noté 10 a sa sortie mais chaque mois apporte une nouveauté plus ou moins importante. Bien qu'étant un F2P le jeu n'est absolument pas un P2W vu que vous ne combattez des ms adverse au meme niveau que le votre, quelqu'un ayant mis des sous dans le jeu aura juste plus de choix (si il a de la chance).
les +:
-gameplay se voulant plus simulation que arcade, on a vraiment l'impression de piloter des machine de 17 tonnes et chaque ms a son propre feeling
-le gameplay dans l'espace sans être 100% réaliste qui change vraiment des sensations terrestre
-pas besoin de payer pour etre au niveau il suffit d'économiser il y a de tres nombreux évent sur le jeu
-A part une quête journalière toute sont faisable en custom match, donc entre amis ou en 1v1,il suffit de jouer 30 min au jeu pour les objectifs quotidien et accumuler assez de tokens pour les drop
-les tuto avec une vidéo de ce qu'il faut faire point par point qui fait que même sans comprendre un seul d'anglais sont compréhensible
-les dév trés présent sur le jeu qui équilibre presque chaque semaine
les -:
-graphisme clairement dépassé mais juste suffisant
-les serveurs non dédié ,le gros point négatif du jeu
-En anglais seulement mais il n'y a rien d'insurmontable et la commu fr est présente sur le jeu
-Ca reste un gasha la luck sur les drop est présente (ou pas:snif:)
En conclusion malgré que ce soit un jeu en full pvp je pense que tout fan de mecha et encore plus de gundam devrait test le jeu surtout qu'il n'y a pas besoin de ps+,et pour ceux qui se plaignent que le jeu est est lent c'est juste que vous débuter en haut cost les combats sont très intense.

elpotro9
Posté le 04 avr. 2020 à 13:50

les +:
-les dév trés présent sur le jeu qui équilibre presque chaque semaine
les -:
-graphisme clairement dépassé mais juste suffisant
-les serveurs non dédié ,le gros point négatif du jeu
-Ca reste un gasha la luck sur les drop est présente (ou pas:snif:)