Misterkezako
Posté le 24 avr. à 22:19

Un jeu destiné aux fans de Persona 3 et de ses personnages.
Jeu de rythme musical dans l'univers Persona, on retrouve toutes les plus grandes musiques de Persona 3 (et de ses déclinaisons) avec en sus des remix.
Dommage qu'il n'y a que peu de chansons et que le scénario et les liens sociaux de ce jeu soient si anecdotiques.
Prenez le à petit prix si vous êtes fan de Persona !

drattakbowser
Posté le 26 janv. 2022 à 01:59

Respectueux et avec bonnes costumes. Cependant les musiques sont moins que Just Dance et Dance Central. Les design 3D des personnages c'est un plus pour moi.

Xen0rpheus
Posté le 09 nov. 2020 à 15:34

Shin Megami Tensei: Persona 3 est l'un de mes jeux préferés de tous les temps de part son scénario mature, ses personnages attachants, son ambiance et bien évidemment ses musiques.
Depuis Persona 4: Dancing All Night, Atlus s'est dit que ça serait dommage que Persona 4 soit le seul jeu de la série à bénéficier d'un jeu de rythme avec un story-mode. C'est comme ça que sont nés: Persona 3: Dancing in Moonlight et Persona 5: Dancing in Starlight mais pas de jeu de rythme estampillé Persona 1 ou 2 (wtf Atlus ?)
Mais j'attendais quand même ces jeux ..... qui restent un déception comparé à P4D. J'attendais ce jeu car il a la meilleure bande son de la licence (pour moi).
Mais il y BEAUCOUP moins de contenu que sur P4D. Le story-mode a été remplacé par des sortes d'événements sociaux bien moins captivants et on ne peut quasiment rien faire à part voir ces événements ou le mode dancing. Ce mode Dancing par ailleurs est le meilleur point du jeu avec des musiques incroyables et d'excellents remix qui peuvent même provenir des versions FES et Portable. Le jeu est très beau aussi et en plus il est traduit en français. Pas mal de gens l'oublient car c'est aussi l'un des jeux Persona qui a le plus bidé. Aussi l'édition collector est complétement nulle avec "l'artbook" qui est à l'intérieur de la boite où il y a les jeux. Le jeu est plutôt dur aussi mais il y a plusieurs niveaux de difficulté donc chacun à son rythme.
C'est un jeu cool, bien moins que Dancing All Night mais si vous y allez avec aucune attente particulière vous allez surement aimer si vous êtes fan de Persona.