12.7/20

Oubli
Posté le 27 nov. 2019 à 23:45

20/20 pour Contre-balancer les zeros supers objectifs...
La note réelle est de 16/20 en ce qui me concerne

-Évidemment qu'il n'y a pas de scénario, c'est un jeu de survie de la même façon que Ark, RUST et compagnie
-Graphiquement le jeu à beaucoup de charme je trouve après ça reste subjectif.
-Le gameplay est tres fluide et agréable, surtout avec le balais volant.
-le système de construction est l'un si ce n'est le meilleur que j'ai pu voir dans les jeux de ce typ
-Le système pvp est bien pensé je trouve avec seulement la perte de votre inventaire au sol mais pas des items dont vous êtes équipé.
-Le système de Raid n'est pas mal non plus avec toutes une panoplie de piège que l'on peut installer dans son château (trappes qui s'ouvre avec des piques, acide etc) passages secrets ou des systèmes de tourelles plus classique qui attaquent à distance.
-Possibilité de se créer un terrain de Quidditch comme dans Harry Potter en débloquant les constructions et tenus nécessaire, pour ensuite faire de vraie match vraiment bien foutu et fun !
-Le loot dans le jeu est une grosse réussite, énormément d'objet à loot ou a craft avec des différent niveaux de raretés.
-Donjons, grottes et bosse avec loot à la clé.
-Et bien sûr pour finir tous le système de sors qui fait la force du jeu.

Les points négatifs :
-Les animations sont assez pauvres, surtout dans les phases de combat
-Le combat rapproché. Alors bien-sur ce jeu est principalement axé magie mais on peut aussi faire un build corp à corp mais qui sera malheureusement très bas de gamme.
-Le gameplay quand on est sur une monture manque de travail. On est loin de Ark
-L'IA des ennemies assez médiocre

Avec de meilleurs animations, un système de combat plus fini et une meilleur iA le jeu pourrait devenir un vrai succès.
Ce qui est encouragent en revanche, c'est que les devs sortent régulièrement des majs avec de gros contenues.

Siderus
Posté le 09 nov. 2019 à 21:40

Quelle surprise pour ce jeu qui ne fait pas trop et pas assez parler de lui.
Pour les points positifs :
Très beau, inventaire et système de craft très intuitif et très bien pensé, une carte immense, un plaisir fou lorsque l on parcours la map a dos de dragon de balais volant ou autres ! Le système de sort a créé est super bien pensé et très intéressant à jouer, la variété des sort est top. Les châteaux constructible deviennent magnifique au fur à mesure qu ils prennent de la grandeur.
Un système sandbox qui copie évidemment ARK ou Conan exilés mais qui arrivent à apporter de la fraîcheur et des nouveautés. Moin complexe que ces 2 dernier tout en étant très riche. Un mix parfait

Pour les points négatif : rien de méchant et ce sera sûrement corrigé rapidement : quelque mobs restent statique par moment.
Une plus grand variété dans le bestiaire serait pas mal.

Oubli
Posté le 27 nov. 2019 à 23:45

20/20 pour Contre-balancer les zeros supers objectifs...
La note réelle est de 16/20 en ce qui me concerne

-Graphiquement le jeu à beaucoup de charme je trouve après ça reste subjectif.
-Le gameplay est tres fluide et agréable, surtout avec le balais volant.
-Donjons, grottes et bosse avec loot à la clé.
-Et bien sûr pour finir tous le système de sors qui fait la force du jeu.

Les points négatifs :
-Les animations sont assez pauvres, surtout dans les phases de combat
-Le gameplay quand on est sur une monture manque de travail. On est loin de Ark
-L'IA des ennemies assez médiocre

Siderus
Posté le 09 nov. 2019 à 21:40

Quelle surprise pour ce jeu qui ne fait pas trop et pas assez parler de lui.
Pour les points positifs :

Une plus grand variété dans le bestiaire serait pas mal.

jay84000
Posté le 26 nov. 2019 à 10:40

Un jeu pourri dans tous les sens du terme, aucun tuto pour expliquer comment jouer, le peu d'explication qu'il y a ben on comprend rien, les combats sont des plus catastrophiques, les mobs vous tombent dessus et vous savez pas d'où ils viennent, la personnalisation est quasi vide (4 têtes, 4coupes de cheveux etc...) vous mourrez votre butin se retrouve bloqué dans le décor donc irrécupérable, bugs d'affichages dans tous les sens, une interface incompréhensible et où est le scénario ??? Passez votre chemin sans vous retourné sur ce titre, gardez votre argent.