9.8/20

progameronly
Posté le 22 juin 2018 à 15:45

Tro bon jeu. il vaux 18/20 sans probleme. j'adore les perso, hyper bien fait
je conprend pas pourquoi un 7/20 ??? vous n'aimez pas la VR ou quoi ?
abusé

GxDGh0st
Posté le 23 juin 2018 à 14:19

La qualité est bien faite, les discussions sympa mais sans plus...
Un peu déçu.
Je conseil de l'acheté si vous êtes vraiment FAN du manga.
Mais sinon non.

progameronly
Posté le 22 juin 2018 à 15:45

Tro bon jeu. il vaux 18/20 sans probleme. j'adore les perso, hyper bien fait
je conprend pas pourquoi un 7/20 ??? vous n'aimez pas la VR ou quoi ?
abusé

GxDGh0st
Posté le 23 juin 2018 à 14:19

La qualité est bien faite, les discussions sympa mais sans plus...
Un peu déçu.
Je conseil de l'acheté si vous êtes vraiment FAN du manga.
Mais sinon non.

Jeanculasec1er
Posté le 06 oct. 2022 à 15:55

nul,nul,nul

Dovaking3329
Posté le 15 janv. 2020 à 17:21

Voilà environ 2 ans que j'ai le PS VR, et j'ai toujours vu le jeu ONE PIECE GRAND CRUISE sur le store du VR, hésitant à le prendre, en voyant les avis, la vidéo trailer, et le prix initial de 10€, qui généralement ne laisse rien présager de bon.
Souvent les jeux pas chers sur le PS VR sont des expériences courtes, mais certains sont quand-même sympa à faire, ne serait-ce qu'au niveau de l'immersion.
Le jeu étant en promo actuellement (4,99€ il me semble), je me suis laissé tenté, en me disant "au pire je perds 5€ c'est pas la mort."
Je ne suis pas un grand fan de one piece, mais j'ai regardé pas mal d'épisodes. Et il faut reconnaître que l'immersion est vraiment pas mal, quand on a les persos juste à côté de nous, on s'y croit, on a l'impression d'être dans le manga, au coeur de l'action (même si graphiquement on est en dessous du manga, l'effet d'immersion et la sensation de présence est bien là, comme dans la grande majorité des jeux VR).
J'ai trouvé ça marrant, les deux niveaux jouables ont déjà été décris plein de fois, donc je ne parlerai pas de ça, ni de la durée de vie qui est limite une blague, ce qui en fait plus une expérience qu'un jeu.
Mais cela permet de voir ce que pourrait donner un vrai jeu entier en VR dans un univers de manga, chose qu'on a toujours pas, mais imaginer un jeu en réalité virtuelle style One piece, Dbz, Saint Seiya, sans aller jusqu'à proposer un jeu ultra bien fait en 8K avec 100H de jeu, mais un jeu correct permettant d'être immergé dans l'univers.
En conclusion, pour 5€ j'ai trouvé ça amusant à faire, essentiellement pour l'immersion, n'étant pourtant pas un grand fan de one piece à la base, voir les personnages autour de nous grandeur nature est vraiment bluffant.

Le_CoonFR
Posté le 26 nov. 2019 à 15:44

En tant que fan de One Piece j'suis vraiment déçu, le jeu coute seulement 10€, mais autant télécharger Kingdom Heart pour voir seulement des gens parler, avec les émotions en plus (parce que la c'est juste "gngn on ce bat" et puis voilà). On a aucun impact sur l'aventure, qu'on tienne tête a Doflamingo ou non, ça ne change rien, il ce fais défoncer la tronche a la fin.
En faite ce n'est qu'une "experience Vr" mais autant le mettre gratuit alors. (Sachant que gratuitement, tu a des jeux bien mieux fait que celui la...) :honte:

saucissongoku
Posté le 06 mai 2019 à 21:18

Pour le prix, certes, y’a pas grand chose à faire... mais voir les mugiwara devant soi à bord du sunny avec quelques petites interactions sympa, le tout en VR.... franchement sympa. Réservé aux fans mais quand même sympa.