Presea50
Posté le 18 déc. 2019 à 04:11

Meilleur jeu de Hatsune Miku jusqu'à maintenant, j'ai toujours adoré les jeux de rythme et ai joué a presque tous les jeux de Miku, et j'en ai pas mal chez moi x)

Celui la à des graphisme sublimes 😍 bien quand j'ai decouvert le jeux d'arcade j'ai de suite voulu l'avoir, mais le prix... Mais il y a 2ans j'ai decouvert Futur Tone, et j'ai acheté sa version DX physique et collector japonaise, rien que l'entré dans le jeix, j'etais comme une gosse tellement j'étais charmé x)

Et puis plis de 300 musiques, reprenant toutes celles des project diva jusqu'à maintenant, plein de costumes, des modes simple à ultra hard, en bref, si vous aimez les vocaloids et les jeux de rythme, lancez-vous, je vous le conseil ;)

poirasiite
Posté le 07 août 2018 à 14:51

Les graphiques sont incroyables !
Moi qui est une grande fan de Vocaloid, je ne suis vraiment pas déçu par ce jeu. 238 chansons, je ne m'en lasse jamais, la jouabilité est plus agréable que sur Project Diva X.
Je me suis beaucoup amélioré à Project Diva depuis que ce jeu est sorti, donc pour les débutants je vous le conseil.:hap:

Presea50
Posté le 18 déc. 2019 à 04:11

poirasiite
Posté le 07 août 2018 à 14:51

Les graphiques sont incroyables !

Tectib
Posté le 07 mai 2018 à 20:09

La compilation ultime de project diva, avec un total de 238 chansons et un gameplay inédit beaucoup plus intéessant que par le passé.
Et en tant que fan inconditionnel de Miku, je ne pouvais mettre autre note qu'un 20!

b799701
Posté le 05 janv. 2018 à 21:31

Une version parfaite du jeu! :oui:
Avec des chansons inédites et tous les DLC inclus! Si vous voulez vous le procurer c'est le moment! :-)
Ses graphiques sont supérieurs que ceux de Project Diva X, bref, un régal pour les yeux! :up:
Si vous n'avez pas encore joué à un jeu Hatsune Miku, c'est une bonne occasion de le découvrir! Même si vous êtes débutant, ce jeu saura vous satisfaire par ses chansons pleines de créativité, qui abordent parfois des thèmes très sérieux! Alors si vous voulez un bon jeu pour ce début d'année 2018, c'est ce qu'il vous faut! :play:

Knivesgamer
Posté le 28 oct. 2023 à 21:33

Jeu trop a revoir, les graphismes sont trop mal fait s'il vous plaît les créateurs renvoier votre jeu sérieusement la ses clairement le jeu le plus éclaté que j'ai jouer à présent.