Squall-X54
Posté le 29 déc. 2017 à 03:03

Il y a des jeux qui surprennent, qui sont extraordinaires et qui ne vieillissent pas, qui possèdent un univers bien à eux et qu'on oublie pas, qu'on oubliera jamais, peu importe leur succès, qu'ils soient sur un piédestal ou cachés dans l'ombre.
Et .Hack, comme un bon Final Fantasy (particulièrement le VIII pour son lien le plus proche à notre époque contemporaine et sa technologie/politique/société moderne), comme un Tales of et plus encore, n'a pas à faire ses preuves.

Le scénario, l'ost, les voix, le gameplay, les personnages ou encore l'univers du jeu lui-même, tout est précieux et digne d'intérêt.
• On peut passer son temps à se poser des centaines de questions sur l'histoire et les intrigues.
• Lire le forum (celui dans le jeu) qui possède ses cinématiques, ses histoires et sa philosophie sur la politique, l'économie et la vie social du monde où réside le jeu « The World », comme par exemple la place qu'occupe la technologie dans la société et l'appréhension qu'elle suscite.
• On est servi par des cinématiques d'une excellente qualité qui nous laisse parfois sans voix.
• Les combats sont distrayants, vifs et plein de potentiel.
• La remasterisation, en plus d'avoir donner un aspect plus neuf et étonnamment moderne au jeu, fait que le vide de certains décors laisse place à certaines contemplations.
• Les paroles des doubleurs sont particulièrement bien jouées et extrêmement agréables à écouter (ça fera penser à certains jeux Naruto qui possèdent également de bons jeux d'acteurs).

Ce n'est certes pas un jeu récent et il possède comme beaucoup pas mal de défauts mais il a encore aujourd'hui bien plus de valeurs qu'un bon 90% des jeux d'aujourd'hui, et cela sur tout ses aspects.

En bref, c'est un de ces jeux qui vaux la peine d'être connu, joué et qui possède énormément de mérite, peu importe ce qu'il peut en être dit et cela bien au delà de sa discrétion.

armitage13
Posté le 29 avr. 2020 à 03:07

J’ai étais agréablement surpris 😮 par celui si il y a plusieurs suites dans un seul Cd. Il y a pas mal de choix niveau perso et l’histoire tient la route

Squall-X54
Posté le 29 déc. 2017 à 03:03

• Les combats sont distrayants, vifs et plein de potentiel.

armitage13
Posté le 29 avr. 2020 à 03:07