Knowledge is Power
jeuxvideo.com / PlayStation 4 / Jeux sur PS4 / Knowledge is Power sur PlayStation 4 /

Avis Knowledge is Power sur PlayStation 4

12.5/20

theo-76700
Posté le 22 nov. 2017 à 17:05

Ce jeu manque de rythme c’est son plus gros défaut, les questions sont plutôt bien pensé mais on ai loin du phénomène buzz, ce jeu ne mettra pas une bonne ambiance à la « Qui es-tu ? »

lilian-hfr
Posté le 26 nov. 2017 à 12:20

Depuis le temps que je cherchais un jeu accessible pour tous en soirée que se soit avec la famille ou les amis!
Très bon jeux les questions sont variés et accessible pour tous il y aura aussi bien des questions pour les personnes âgées avec les musique des années 80 ou l’histoire de la France ou pour les plus jeunes avec des questions sur des films récents comme iron man ou les films Disney...
Bref un bon jeux a sortir pour les fêtes de fin d’année et si il y avait un bémol pour moi se serait les malus beaucoup trop présent il faudrait qu’il s’obtiennent après une bonne réponse et qu’il soit pas imposé systématiquement se qui je trouve ralentit un peu la partie et peu devenir un peu lassant....mais je ne doute pas qu’une future mise à jour viendra régler cela!
Sinon foncez si vous cherchez depuis un moment un jeux jouable à plusieurs!

theo-76700
Posté le 22 nov. 2017 à 17:05

lilian-hfr
Posté le 26 nov. 2017 à 12:20

Sinon foncez si vous cherchez depuis un moment un jeux jouable à plusieurs!

Posté le 09 mai 2019 à 05:03

Ce jeu est mort, plus personne sur le multi donc impossible d'en profiter. Merci Sony d'avoir imposé ce jeu mort-né sur le ps+...Vraiment l'impression d'avoir été arnaqué sur ce coup. Première et dernière fois que j'achète un abonnement d'un an au ps+ si c'est pour avoir de telles arnaques chaque mois !!!

saitamamav2
Posté le 06 mai à 23:02

Vous voulez vous amusez jusqu’à 6 joueurs sans avoir à ramener autant de manettes ? Ce jeu est parfait, amusant, intelligent ! Un mélange de culture et de intervalle dans la façon de procéder !
C’est simple j’ai beaucoup de jeu sur ma ps4 mais à plus de 2 joueurs c’est le meilleur et le plus accessible

Pred21
Posté le 27 janv. 2019 à 13:02

A part l'idée de jouer avec son smartphone, c'est d'une banalité affligeante. Des malus à chaque question, des questions peu intéressantes. A 5-6 joueurs, ça va, mais en dessous, on s'ennuie fermement. Mieux vaut aller du côté de Trivial Pursuit.

lodrios
Posté le 11 janv. 2018 à 16:35

Simple, sympa, marrant, voilà un peu mon ressenti pour ce petit jeu à consommer avec des amis ou la famille. Chopé à 10 euros sur leboncoin, aucuns regrets !

Une bonne idée de Sony d'avoir sorti tous ces nouveaux jeux pilotables avec smartphone et tablettes, j’adhère totalement au concept.

Essayez aussi "hidden agenda", il est vraiment très cool.

Fnac Marketplace PS4 8.33€ Amazon PS4 9.79€ Rakuten PS4 10.51€ Amazon PS4 20.99€