11.4/20

Psykoclown
Posté le 17 mars 2018 à 16:24

9???????c'est serieux??? Je n'avais pas d'attente particuliéres et finalement c'est un bon jeu. Jvc arrètez de voiloir parler vr. Ce n'est definitivement pas pour vour.

supercuistot
Posté le 07 mars 2018 à 20:59

Bonjour à tous ! voici un jeu immersif à souhait, les personnages sont crédibles et les décors sont vraiment très beaux, quelques bugs mais le scénario tient la route et pour une première c'est réussi !!! la coopération à deux est vraiment intense et distrayante ! pas de déplacements nauséeux ! dans son ensemble, un bon petit jeu fort sympathique mais relativement court ( coop en facile finie en 4 heures) mais presque déçu quand vous arrivez à la fin, on en redemande ......

Psykoclown
Posté le 17 mars 2018 à 16:24

supercuistot
Posté le 07 mars 2018 à 20:59

Lentonox66
Posté le 17 mars 2018 à 16:15

Enfin un jeux VR assez réaliste pour bien se défouler on s y croirait ayant terminé en solo et coop avec un pote on a pris beaucoup de plaisir à y jouer viseur très précis lieu insolite et bonne réaction de IA le défaut c est dans mes déplacement dommage que sa soit interactif j aurais préféré un contrôle total du personnage bon à part cela quelques sceances reste dans la mémoire comme les tirs au sniper depuis les immeubles inoubliable les lieux sont bien varier de la rue au bâtiment le choix au joueurs de décider plusieurs option est ltrès bien fait j ai mis 16/20 car le jeux aurais pu être parfait si il y aurais eu la liberté de déplacement et quelques arme qui manque style bazooka ou sulfateuse en plus et aussi en coop multi des gestes style ce taper dans les mains lorsque qu on arrive à déloger une rue quelque interaction sympathique de ce genre aurait été cool là encore la note de jvd un 9/20 nan mais embaucher des gars qui joue au jeux pas des mecs qui y joue 5 minutes et qui note car la c est une honte ce jeux vaut beaucoup plus que 9 arrêter de picoler les gars

Chinifamaubox78
Posté le 26 mars 2018 à 19:04

Décidemment carnbee tu n'es pas du tout le testeur adéquate pour les beux vr.Tu les notes toujours très mal et a mon avis tu ne supporte pas ma vr.Je le respecte mais dans ces cas là fait tester les jeux vr a d'autres.Je ne dis pas que c'est le jeux de l'année mais j'ai pourtant passer un bon moment.Graphiquement très correctes,les.sons et bruitages sont très immersif.Le fait de pouvoir y jouer en ccoop2 en ligne est vraiment sympathique,le gameplay même si simple est vraiment immersif le aim controller est vraiment un plus indéniable.Je peux comprendre que le fait que durant les déplacements la vue passant a la 3e personne peut déranger mais pour moi ça n'a pas été un souci.La durée de vie est de 3 heures en lignes droites mais le fait de pouvoir y jouer en coop peut augmenter la durée de vie ainsi que un mode score qui booste la durée de vie.Grosso modo on peut la fixer a 4h.J'ai aimer et passer un bon moment.

Moeras22
Posté le 17 mars 2018 à 14:29

Trop facile, trop court (1h30 pour faire un run, platiné en 1 après-midi), pas du tout immersif à cause des déplacements automatiques avec la caméra extérieure, l'échelle des environnements trop grande (j'avais l'impression de faire 4m de haut et que tout le décor était plus grand), le Aim Controller que se décalibre tout le temps et qui m'a rendu l'expérience insupportable. Solo inintéressant, à 2 ça passe un peu mieux. Je suis très déçu de ce jeu au final... Ça fait une semaine que j'ai fini le jeu et je suis déjà en train de l'oublier.
Seul point positif pour moi: aucun motion sickness.

derusher
Posté le 07 mars 2018 à 19:04

Parti très fébrile quand à ce titre qui je dois l'avouer, ne me vendait pas du rêve, je dois bien admettre que c'est très sympathique à jouer! Une bonne prise en main immédiate. Contrôle simple. Graphiquement rien à redire! Aliasing peu prononcer. Je ne connais pas encore la durée de jeu du titre, mais je suis très satisfait de mon achat, agréablement surpris. Bien évidement le AIM controller y est pour beaucoup et joué sans n'aurait que bien peu d'intérêt...

Posté le 17 mars 2018 à 14:11

Je trouve que la note de jvc n'est pas juste, alors se jeu a des défauts mais il n'en reste pas moins amusant, valait il la note en dessous de 10 ? je crois que non.

Posté le 18 mars 2018 à 10:45

Lent chiant facile...j'ai pas du tout aimé, mais comme 95% des jeux VR que j'ai testé le je conseille aux casual qui devrais le trouver génial je pense.

Jeanculasec1er
Posté le 06 oct. 2022 à 15:58

nul,nul,nul

Tutti93
Posté le 05 févr. 2020 à 21:11

Jeu très sympa. Des problèmes de calibration de l’aim pendant l’action c’est le plus gros défaut pour moi. Graphisme correct sur ps4 classique. Je l’ai refait plusieurs fois en coop avec ia et en ligne.

Doums86
Posté le 15 janv. 2019 à 04:32

Franchement se jeux ne vaut pas les 30e, une IA alliée et ennemi vraiment décevant, un
AIM contrôleur jamais dans l'axe (passer mon temps a essayer de se remettre en face niveau visé en jeux, donc on a constamment un décalage ) Des mission sniper alors que les graphismes a long distances ne sont pas top (mais cela est lié au psvr en général donc je ni tiens pas compte )le concept est pas mal mais très mal fini, globalement déçu, le seul plaidir est de se trouver en réalité virtuel.

Jr747
Posté le 29 août 2018 à 10:56

J ai jouer à bravo team et personnellement je le trouve pas très beau graphiquement. la jouabilité en compagnie de la caméra et nul de chez nul on n avance pas du tout bref un jeu pourrie je trouve la note du journaliste de jeuxvideo.com juste sauf que pour moi c est la note de 1sur 20 que je lui met . Pour ceux qui est des beug s en n est truffée que sa en peu plus donc bravo et un jeu pourrie