17.5/20

Ugoo66
Posté le 12 nov. 2017 à 15:27

Bubsy The woolies strike back aura été pour moi une sacrée bonne surprise et gomme à jamais la mauvaise image que son prédécesseur ps1 m'avait donné.

Un très bon jeu de plates-forme, certes ils y a des défauts (mineurs) du moins mais beaucoup de qualités:
-des décors somptueux
-des musique envoûtantes
-contrôles facile à prendre en main
-temps de chargement rapide
-des boss sympa a vaincre avec certaines stratégie a mettre en place afin d'éviter leur attaques.
-variété des patern des boss (quand on affronte un boss, le patern n'est pas fixe et cela donne une difficulté en plus au jeu et au joueur pour notre plus grand plaisir)
-variété du pop des items (même système que les boss , recommencer un niveau ne fera pas apparaitre certains items au même endroit ce qui oblige a fouiller le niveau de fond en comble)
-Le jeu n'est pas lourd pour la ps4 soit - de 1 Go!
-un prix correct , j’espère que cela mettra Accolade sur les bons rails et ressortira des suites qui ne quitteront plus le thème de la 2.5D qui aura été pour moi une réussite.

J'ai aussi noté deux-trois défauts mais franchement il ne sont pas handicapant et faut même le prendre avec des pincettes:
-pas de scénario (on a juste les grande lignes avec des illustrations sans ajouts superficielles de dialogues ou autres) mais rien n’empêche la simplicité de triompher du sophistiqué.
-Anglais uniquement mais comme il n'y a pas vraiment de scénario et de dialogues, ça n'aura aucun impact négatif pour les non-anglais
-durée de vie courte .En 10 heures ,c'est plié et encore, c'est parce que je suis pas un speed runneur.
-possibilité de bug avec certains éléments de décors (se retrouver bloqué dans un rocher ou l'ennemi qui se bloque lui-même dans la roche) mais cela reste mineur.(il faut le vouloir)

Bref, Bubsy The woolies strike back panse ses plaies du passé et revient plus en forme que jamais! Si vous avez un peu de temps a consacrer a un petit jeu simple sans prise de tête et que vous aimez la plate-forme, je vous le conseille!

Iks2002
Posté le 03 nov. 2017 à 20:11

Bubsy n'est clairement pas le jeu de l'année, il est pas super bien construit et n'a pas les meilleurs graphismes possible et pas tout le monde peut aimer les musique même si moi je les ai adoré. Mais en tout cas ce jeu est assez sympa, facile à prendre en main, avec une difficulté pas trop éxagerée et les décors sont assez beau en soi.
En gros c'est un jeu pas cher et assez sympa et tant que tu t'amuses dessus tout va bien.

Ugoo66
Posté le 12 nov. 2017 à 15:27

-des décors somptueux
-des musique envoûtantes
-contrôles facile à prendre en main
-temps de chargement rapide
-Le jeu n'est pas lourd pour la ps4 soit - de 1 Go!

Iks2002
Posté le 03 nov. 2017 à 20:11