5.3/20

Magus_Solis_94
Posté le 05 nov. 2019 à 11:46

Allez, on va lui donner la moyenne car je l'ai eu pour 5€ en occasion. Autrement je pense que ce jeu ne se vendrait jamais à plus de dix euros vu son contenu qui est en fait limité à trois systèmes de gameplay qui sont relancé dans chaque mission :
- Sauver des civils qui attendent sur des cristaux.
- Tuer les méchants.
- Eviter de laisser la ville tomber en ruine.

Il y a en tout 34 missions où on ne fait que jongler avec ces trois objectifs du début à la fin. Laisser une liste courte d'objectif ça peut passer pour un jeu multi car on se retrouve dans plein de situations différentes en fonction des joueurs et des circonstances. Alors qu'ici ce n'est pas le cas.

Les plus gros défauts sont les caméras et les boss qui peuvent te one-shot sur un malentendu. Tu le fais tomber et ne lance pas une attaque chargée, boum tu te fais aplatir et tu perds un temps fou. Si le chargement d'attaque déconne, la caméra décide de te bloquer la vue ou le système descalade t'envoie à un autre d'endroit que tu désires... même sanction, une perte de temps considérable.
La seule difficulté de ce jeu c'est le temps en fait car les boss sont tous les même en dehors de leur équipement. Ca fout des baffes une fois au sol, ça se tape le dos si tu montes dessus.

C'est un bon petit jeu comme on en trouve plein sur le PSN, mais ça ne va pas plus loin. J'ai trouvé des trucs plus sympa qui étaient vendus d'entrée 10 ou 15€. Alors qu'ils ont tenté de vendre ça 60€ au lancement. Faut pas poussé mémé dans les orties, hein ?

Cardiak21
Posté le 13 avr. 2018 à 00:55

Ce jeu, malgré de très bonnes idées sur le papier, n'est en fait qu'une pâle copie de AOT. Une caméra qui complique la vie à souhait, alliée à un système de mise à mort des colosses complètement bancal, là où AOT taille dans série de kills, des graphismes pas terribles, et une I. A aux fraises, ça fait beaucoup pour envisager de terminer l'aventure. D'autant que le scénario, si tant est qu'il y en est un, ne vous donnera même pas la curiosité d'aller au bout. Bref, passez votre chemin ou orientez vous vers Attack On Titan.

Dilan1
Posté le 11 avr. 2018 à 06:45

je vous le déconseille fortement une caméra qui part dans tous les sens un personnage qui court rebondis sur des arbres n’importe comment escalader un monstre est un vrai calvaire , des missions campagne répétitives et barbantes que l’on a certainement pas envie de refaire une deuxième fois ce jeu est juste BIDON en tout point c’est du foutage de gueule il fait 60 euros et il en vaut tout juste 30 et encore ... Jouabilité médiocre , combats et combos épouvantables , graphismes horribles que dire de plus a part ne l’achetez pas sauf pour faire une mauvaise blague à quelqu’un .