19.5/20

Jipi33
Posté le 10 juil. 2018 à 20:51

un tres bon jeux avec tous les personnages je vous recommende ce jeux sans esitation ne vous fier pas au 11 que jeux video lui est donner
nesiter as as l achetter un bon investiment :)

Valhabar
Posté le 10 juil. 2018 à 08:39

Premièrement je tiens à dire que tous les personnages de cette oeuvre ne sont en rien des réprésentations tronquer concernant d'autres oeuvres imaginaires ou non.

Ceci étant dit, ce jeu est un Chef d'oeuvre à nul autre pareil.
L'histoire vous mènerais non seulement en bateau et en avion mais l'intrigue s'y prête parfaitement si bien tant tôt qu'on en versera parfois la larmichette ou l'arme d'hichette (référence à la 5ème symphonie de strosmatki D'ouberDratsh, pas besoin de le préciser)

Le gameplay ce laisse déglutir par moment mais sans vraiment nous emporter outre-cuit-dense, ce qui laissera le joueur dans un état partiel de solitude et par moment d'égarement il se sentira comme un petit sac laisser au milieux d'une route de campagnole, un vrai délice.

Graphismement le pad un coup, mais les rares excité du bouton pourront reconnaitre sans nul doute possible l'arrivé à la 4k dans nos salles d'arcade et feront donc la par belle des jeux en 4 tiers, et des jeux en 4k. A partir de ce moment ça n'a plus aucun interet de s'investir à mesure du temps.

Durée de vie : /

bande son : /

Le personnage de El Shaddai : A lui seul il remonte la note du jeu de 18 points.

19/20 : Chef d'oeuvre, l'un des meilleurs jeux auquel j'ai pu joué c'est 14,3 dernières années sans nul contestation possible.

On de bon entendeur.

Jipi33
Posté le 10 juil. 2018 à 20:51

nesiter as as l achetter un bon investiment :)

Valhabar
Posté le 10 juil. 2018 à 08:39

Ceci étant dit, ce jeu est un Chef d'oeuvre à nul autre pareil.

Durée de vie : /

bande son : /