1 note

agabarga1
Posté le 23 mai 2020 à 12:03

Lock quest est un remaster d'un jeu sur android paru un peu plus d'une dizaine d'années auparavant. Les graphismes restent ceux d'un jeu sur android, bon OK...
C'est un jeu de type tower defense, assez rare sur console. En grosn, il faut défendre une cible pendant une durée déterminée en construisant divers batiments et en utilisant le bonhomme. Honnetement, ca aurait pu être un jeu tout à fait correct, le hic c'est qu'il y a beaucoup trop défauts rendant le jeu quasi injouable:
-La caméra ne suit pas le déplacement du personnage rendant la situation de jeu difficilement lisible
-Le personnage est difficilement jouable au niveau des déplacements pas fluides
-l'action de réparation essentielle se fait en tournant le stick droit, le hic c'est que cà marche très mal
-frapper avec le personnage est très important. Par contre pour faire des combos, il faut faire une série de touches. Si la série ne commence pas par X, vous êtes quasiment sur de la rater, perdant de précieuses secondes

Au final , gros gachis, j'ai beau être très patient et très tolérant, j'ai pas tenu plus de 2h sur ce jeu avant de le revendre

agabarga1
Posté le 23 mai 2020 à 12:03