11.7/20

Preda-Alpha
Posté le 26 avr. 2017 à 15:12

Troisième extension de Watch Dogs 2, mais seulement la deuxième dotée d'une aventure scénarisée, No Compromise plonge le joueur dans l'univers de la pornographie. Eh oui, il ne faudra alors pas laisser les plus jeunes joueurs s'adonner à ce DLC.

Il est vrai que le Watch Dogs 2 initial mérite son attribution du PEGI 18. Le jeu peut être parfois extrêmement vulgaire, si bien visuellement que pour son langage grossier, et cette extension n'arrange en rien les choses. Par obligation, le milieu très spécial où évolue Watch Dogs 2 : No Compromise est bourré de paroles mais aussi de scènes réservées à un public majeur, et cela continuellement. De l'incarnation d'un robot pervers au visionnage des tournages, le jeu ne se détache jamais de son thème.

Cela dit, ce n'est pas un défaut, Watch Dogs 2 : No Compromise assume simplement son choix, et il faut dire que les cinématiques ne manquent pas d’intérêt à travers le fun qu'elles dégagent. Non, s'il y a bien un défaut, il concerne la durée de vie l’extension. La dernière en date (Conditions Humaines) restait suffisamment longue et variée à travers ses trois nouveaux chapitres. Ici, le tout se termine en environ trois heures et abandonne le joueur beaucoup trop précipitamment.

En somme, une extension qui reste sympathique. Même si, comme pour la dernière, celle-ci ne vaut pas vraiment son prix. En effet très fun, le thème choisi reste surprenant et c'est bien ce qui rend la nouvelle aventure intrigante. Cependant, il est encore une fois question de missions qui ne sont pas complémentaires à l'histoire d'origine, puisque extirpées volontairement du jeu de base.

bebugamers2005
Posté le 19 juil. 2019 à 01:12

Je trouve la qualité vraiment supérieur que sur le premier watch dogs qui était vraiment décevant les mouvements plus vaste mais à travaillé mais enfin une ville animé mais on dirait qu’on ce fout de nous au niveaux du piratage sur les pnj il ne donnent que des infos inutiles et on dirait des ados mal dans leur peaux qui veulent « sortir de cette société et casse les codes des codes :rire2: »j’espère que watch dogs légion sera plus développé.

Preda-Alpha
Posté le 26 avr. 2017 à 15:12

bebugamers2005
Posté le 19 juil. 2019 à 01:12

Aberkeul19
Posté le 28 avr. 2017 à 00:07

commencer d'abord par jouer à WD1. c'est un conseil , car sinon vous n'allez rien piger aux jeux.

pour ceux qui ont déjà joué au 1 sachez que les touches changent donc vous allez un peu galérer:snif2: