1 note

Godzilla1954
Posté le 06 juin 2020 à 01:40

Avec le recul j'ai décidé de reposter mon avis avec de la modification, mis lors de la sortie du jeu je me suis rendu compte par la suite que je n'avais pas passé assez de temps dessus et qu'au final le jeu manque cruellement de fun et que je n'accroche pas à ce système du à chaque prune que tu prend tu perd du temps, si plus de temps : BAM on recommence.

On se retrouve plongé dans dans un univers aux décors Steampunk ces derniers sont d'ailleurs fort beau, les boss ont la classe, niveau musique je n'ai pas été satisfait et je n'aime pas le fait que l'on perde ses items dés que l'on se fait toucher et que l'on doit se ruer sur eux pour les récupérer le plus vite possible avant qu'ils ne disparaissent.
Autres points positifs on a de nombreux mode tel qu'un mode histoire, on peut jouer à deux sur la même console ce qui est très rare de nos jours et le jeu est sous-titré Français ! Ce qui est encore plus rare pour un Shoot, le jeu est sortie à 22e mais à vrai dire c'était déjà trop cher pour celui ci que je trouve molasson il y a tellement mieux en shoot sur la console de Sony.

PS4 17.11€ PS4 26.56€