10.6/20

VafT
Posté le 02 sept. 2018 à 22:18

Bonjour à tous, je publie ce commentaire dans un but constructif et d'informer, mais aussi en espérant que les développeurs écoutent les gamers et qu'ils fassent des changements positifs.

Alors,
Pas de chat d'équipe.
Le système d'information (suivez moi, aidez moi, merci, etc..) pendant les combats sont un peu dérangeants vu que ton perso s'arrête, et dans un jeu dinamique comme celui si cela est très dérangent.
Il y'a très peu d'équipements donc à partir du niveau 30 plus ou moins on reçois toujours la même chose et on plus on peut recevoir le même objet mais avec une couleur différent ce qui est très dommage car ils auraient dû faire un sort qu'on puisse changer les couleurs des équipements à volonté plutôt que devoir ouvrir 50 parchemins pour avoir l'équipement que tu veux et en plus avec la couleur désiré.
Les rôles, leurs armes leur compétences outils etc imposés à ces même rôles non pas grand sens.
La personalisation est médiocre pour un univers comme celui de Naruto, on peut donc personnaliser le visage, le haut et le bas, ça veut dire, pas de sac à dos pas de chapeau ou casque, pas dequipements pour les épaules coudes ou genoux, pas de gants pas de bottes pas de t-shirt séparé des vestes, pas de tatouages (sauf celles pour les visages mais pas pour les autres parties du corps), pas de capes ou des gros manteaux, etc... Alors avant la sortie quand on te dit que la personnalisation sera un de grands atouts de ce jeux et que finalement on peut même pas avoir plus d'un accessoire, on se sens très arnaqué.
Les invocations sont un peu inutiles.
Pour débloquer, équiper ou même avoir un simple aperçu de ce qu'on a reçu, sois équipement sois techniques, on est obligés de faire constament des voyages entre trois perso, et même après tout ça on doit tout regarde un par un dans l'inventaire pour savoir ce qu'on a gagné vu qu'il ya rien qui te dit ou se trouvent ces nouveaux objets, alors il y'a des points d'exclamation mais c'est pas utile, en tout cas pas de la façon donc ils l'utilisent.
J'ai le jeu depuis qu'il est sortie et en ligue il y'a 1 mode sur 4 et en partie rapide on a 2 modes sur 4, est-ce la normal ?
Les missions d'en plus d'être ennuyeuses et super répétitif elles sont super agaçante car on est obligé de regarder les cinématiques à chaaaque fois, même si c'est la 100 ème fois qu'on fait la même mission et en plus ça apporte presque rien, donc on a meilleur temps d'aller dans des partie online ce qui est dommage car on nous a promis un mode solo riche et amusent.
La touche esquive sert à rien
Les combats sont très chaotiques et il y'a plein de bugs à niveaux des sauts, les murs, les techniques etc...
Les matchmaking fonctionnent 1/5
Zero team balance.
On a que 2 compétences plus l'ultime.
Il y'a que 4 maps pour un jeux comme ça c'est très très peu.
On peut rien faire pendent l'attente de respawn après mourrir en combat.
On a exactement 20 maîtres donc 5 pour chaque rôle et ils on que 2 compétences a t'apprendre plus l'ultime, on fait très vite le tour.
Pas crafting.
On peut que vendre ce qu'on a en double mais on peut pas vendre ou jeter ce qu'on veux pas.
Inventaire très bordélique sans possibilité de organiser.
Le village sert a rien, il est vide mais vraiment vide, il y'a rien à faire ni à visiter.
Le choix de village pour notre perso n'a aucun impact dans le déroulement du jeu.
On peu rien faire pendent les matchmaking.
On a même pas une maison ou chambre à nous pour personaliser et exposer nos affaires.

C'est un jeu avec une bonne base et assez additif et très amusent, mais il y'a un grand manque d'imagination, d'exploration de l'univers naruto et une fonctionnalité très faible du jeu. Je suis un grand fan de Naruto et j'espère fortement qu'il auras des améliorations.
(IL FAUT PAS OUBLIER QUE CE JEU EST PAYANT 60.-CHF ET 90.- CHF LA PRÉ-COMMANDE, même un jeu gratuit comme DC Univers qu'il ya plus de 10 ans il est largement mieux équipé qu'un jeu qui sort en 2018, il y'a un grave problème.)
Merci et salut à tous.

Faarah69008
Posté le 03 sept. 2018 à 08:44

Terriblement vide de tout contenu, aucun mode histoire, déséquilibre entre les joueurs lors des matchmaking, peu de techniques, graphiquement médiocre.

1  2  3  4  5  6
raptor3132
Posté le 02 sept. 2018 à 20:03

L'ensemble du jeux j'aime bien.
Après y a juste la caméra au début c'est pas facile à maîtrisé. A part ça je m'amuse beaucoup et le concept de créé son propre perso et au s'ennuie pas. Je recommande le jeu

clan-uchiha
Posté le 10 oct. 2018 à 14:20

Franchement un très bon jeu.
Les combats 4 vs 4 sont fluides et les missions RV assez difficiles en solo, donc faire de la coop a 4 c’est géniale
Enfin un naruto ou il faut être stratégique en multi
( ancien naruto combat 1vs1 ou les gens spamer les attaque de deidera ou temari)

prestigeXV
Posté le 19 déc. 2018 à 18:35

Jeu magnifique tout ceux qui critique son nul 😂😂😂😂 les noobs ✌🏽Qui ceux plaignent entraîner vous 🙏🏽 Narutooooooooooooooo shinobi strikerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtrrrt

eziodrake
Posté le 07 sept. 2018 à 13:28

Bonjour moi je comprends pourquoi vous détestez Shinobi striker car épic Games a fait la même chose avec fortine et tout le monde et accros a se jeu alors que banda Namco voulais faire a la même chose avec Shinobi striker et vous le détestez juste parce que c est des Ninja la place

Val13013
Posté le 14 sept. 2018 à 12:52

Jeux très intéressant niveau Online.. Aujourd'hui il ya une maj donc nous verrons bien si les mec font leur boulot surtout quand ton jeux plante et que tu te prend -1000 point de ligue dans le cu et par dessu ça la game continue et les mec ce retrouve à 3 vs 4 ce qui est pas tolérable

Moussas
Posté le 06 oct. 2022 à 19:50

Avis avec seulement 14h de jeu, mais argumenté.

Pour moi le problème de ce jeu ne réside pas forcément dans le gameplay qui se veut plutôt intéressant même si perfectible à certains égards. Honnêtement la maniabilité est plutôt bien fichue, et les jutsus sont assez diversifiés avec un système de classe qui prend tout son sens puisque la majorité du jeu qui se veut pvp se joue en équipe. En plus de ça, même si il y a objectivement un équilibrage un peu foireux parfois, ça reste vraiment correct et on peut prendre du plaisir à faire son petit build de techniques et se prendre pour un vrai ninja du village de la brume.

Non le vrai problème, c'est que ce jeu est uniquement fait pour jouer en pvp et que les serveurs ne tiennent pas la route. Le chargement des parties est beaucoup trop long et le lobbys manquent de stabilité. En plus de ça les menus sont complètements rincés, pas ergonomiques pour un sous, ce qui est vraiment dommage parce que devoir relancer une partie en repassant par le menu complet juste au lieu de proposer un "Chercher un nouveau match" juste à la fin de celui qu'on vient de terminer fait que le rythme est complètement brisé. On ne peut même pas proposer un rematch en partie rapide, ce qui est une grosse lacune. En gros tu passes ton temps à plier un match en 4 minutes et mettre 3 minutes pour rentrer dans un nouveau match, même en trouvant ultra rapidement du monde pour jouer.

Très décevant sur ce point alors que le jeu en lui même n'est pas si mauvais, mais pas assez bon pour rester la moitié de mon temps dans le hub ou en chargement ...

Brutusto
Posté le 28 juil. 2022 à 23:00

Jeux nul sais pas bien répartie en fonction des rang il beug trop il fait crache la console je le déconseille fortement sauf si vous aimez faire du 1 vs 4 et tomber que sur des gros classement

77shinra77
Posté le 29 juin 2022 à 19:07

Ce jeu avait du potentiel. Malheureusement trop de bugs et une maniabilité parfois douteuse le rendent assez frustrant. De plus, les recherches de parties sont plutôt mal gérées : Mauvais équilibrage entre les teams, déconnexions, pas de possibilités de rejoindre des parties en cour, bref... dommage. Pourtant créer son perso et le custom pour se battre contre les différents protagonistes de Naruto c'était plutôt une bonne idée.

MadMaxoutor
Posté le 15 oct. 2021 à 12:11

Bien, avant toute chose, avec ce que j’ai put lire comme bêtises : je ne suis pas un faux profil parce que je met une bonne note, j’ai totalement le droit d’apprécier ce jeu.
Ensuite, beaucoup de joueurs pleurnichent dans leur notation des défauts qui l’auraient été si ça aurait été un jeu purement solo SAUF qu’on est pas sur du PvE mais du PvP, il a toujours été décrit comme tel pour du 4v4 principalement !

De nombreuses mises à jours ont eu lieu, des évènements, de l’ajout de contenu, etc … Il n’était pas parfait à sa sortie c’est vrai mais les développeurs n’ont pas abandonné le jeu et il s’agit d’un très bon multijoueur dans l’univers Naruto. Seul défaut majeur encore présent : l’inégalité au matchmaking pour les nouveaux joueurs qui se font rouler dessus.

Vous avez la possibilité d’apprendre de nouvelles techniques grâce à 20 maîtres (hors DLC), certains crient au scandale « gnié gnié gnié c’est trop peu », mais ils sont là pour vous apprendre des techniques, le but est de créer VOTRE ninja avec VOTRE jutsu et VOTRE skin.
Le point négatif sur lequel je suis par contre d’accord : le manque de contenu de personnalisation et les possibilités liées.

J’ai l’impression qu’il s’agissait principalement d’un test pour voir la réaction des joueurs sur l’adaptation en multi d’un jeu qui a atteint des sommets avec sa saga des « Ultimate Ninja ».
Rassurez-vous, vu l’incompréhension de la plupart je ne pense pas qu’il y est une suite LOL.

Après oui, pour le rendu final le jeu était relativement chère, mais aujourd’hui vous pouvez trouver la collector neuve à une quarantaine d’euros sur les sites marchand. Honnêtement à ce prix-là il vaut le coup. Je trouve qu’il reste un bon jeu pour la peine de s’y intéressé et que l’on aime le multijoueur.

Abstraction faite, je reproche le manque de technique graphique et le manque de de maps.
Sinon, les voix et la bande-son sont corrects.

yourbias96
Posté le 06 sept. 2021 à 22:04

J’adore le jeu, les seuls inconvénients pour moi c’est les rouleaux… le roulement des objets et le fait qu’on ne puisse pas acheter des costumes/armes… ou même d’améliorer nos armes…

lennylamacc
Posté le 05 sept. 2021 à 10:52

très bon jeu mais manque de contenue divertissant on pourrait rajouter comme les 7 meilleurs joueurs du dernier événement apparaisse leur personnage comme si c'était des hockage

BullDogg934
Posté le 01 mai 2021 à 20:32

Jeux similaire à dragon ball xenoverse que j’adore donc sans aucun doute celui la je l’adore aussi même si il aurait pu pousser le jeu un peu plus loin pour personnaliser le personnage crée mais sinon dans l’ensemble le jeu c’est fun

Pikasuarez
Posté le 31 août 2020 à 08:47

Un jeu avec du potentiel. Des stratégies à mettre en place selon les joueurs présents et leur rôle. Un gameplay sympa avec des techniques assez larges. Personnalisation riche mais un brin galère et redondant.
Un peu déçu du peu de contenu et peu de personnages. Serveur long et instable selon les heures.
Agréable, mais pas transcendant.

doohniborr
Posté le 13 oct. 2018 à 14:25

Honnêtement j’ai eu un peu de mal au démarrage car les combats sont plutôt compliqués à assimiler. Mais après c’est devenu très vite plus agréable et sympa, le jeu est assez dynamique, il y a pas mal d’option de personnage. Le système de classe est super cool et les jutsu sont biens représentés! Vraiment sympa

dioje2f
Posté le 07 oct. 2018 à 08:46

Je gonfle la note pour augmenter son total ...

Je donnerais en réalité 14/20 a ce jeu.

Certes gros manque de contenu ( plus de technique et plus de personnalisation )a sa sortie mais gameplay tres addictif et tres bien pensé !

Les devs nous prouvent leurs envie de faire evoluer le jeu par des mises a jour récente ! La dernière en date montre des modifs dans les techniques , reglage du verrouillage camera qui était horrible et pour ceux qui ont le dlc .. notre bon vieux jiraya !

1  2  3  4  5  6
PS4 19.90€ PS4 99.89€