destructor74
Posté le 07 juil. 2017 à 01:10

Côté gameplay je vais le dire directement, le jeu a évolué par rapport à VR The Game, en effet les sensations de pilotages sont bien plus agréables que sur la précédente production. De plus la physique des motos notamment en cas de collisions a été fortement amélioré.
Le jeu me semble un petit peu moins beau que le précédent.
Le mode carrière de manager est quand à lui le grand point fort du jeu malgré son manque de profondeur et d'originalité.
autant le précédent m'avait beaucoup plu, autant ce jeu me plaît moins, malgré de bonnes amélioration, surtout dû au fait de son manque d'évolution. Ce jeu reste toutefois correct et même vraiment bon pour tout fan de Moto.

tonnerre1979
Posté le 06 juil. 2017 à 19:24

+ beau graphiquement
+ bonne sensation de vitesse

- pas encore de scène cinématique lorsque on arrive sur le podium
- bruitage des moto moyen Ride 2 c'est le meilleur pour les bruitages enfin bref c'est le même développeur

destructor74
Posté le 07 juil. 2017 à 01:10

Le jeu me semble un petit peu moins beau que le précédent.

tonnerre1979
Posté le 06 juil. 2017 à 19:24

+ beau graphiquement
+ bonne sensation de vitesse

- pas encore de scène cinématique lorsque on arrive sur le podium

VA29
Posté le 29 juil. 2017 à 13:21

Je n'ai pas joué à VR46 The Game, uniquement à MotoGP'15. Donc pour comparer les deux, je dirais que cela va dans le bon sens! La conduite offre de meilleures sensations, le bruit des motos se rapproche de la réalité et le nouveau mode de jeu "Manager" me donnait vraiment envie d'y jouer. Cependant, après quelques heures de jeu, je peux dire que j'ai fais le tour... Deux saisons en Moto3, une en Moto2 et deux en MotoGP... C'est très linéaire... Une fois que l'on a atteint la catégorie reine, l'interet diminue grandement... Et j'ai fais la l'erreur de faire confiance à KTM dans toutes les catégories... Champion et second en Moto3 avec mes pilotes IA, bons derniers en Moto2 (Je comprend toujours pas pourquoi, les stats de mes pilotes sont bonnes et les motos sont up au max!!!) et mon coéquipier est dernier en MotoGP tandis que moi je galère à entrer dans le top 15... Le fait que toutes les motos me mettent 100 mètres dans chaque bout droit y est pour beaucoup... Les soucis de "réalisme de l'IA" sont donc un peu énervants...
Donc je pense que le vrai interet du jeu est de faire des courses simples quand l'envie vous en prend, pour les sensations et l'ambiance sonore du jeu... (Après avoir regardé la course MotoGP du weekend par exemple!!!) par contre, le coté carrière peu être énervant et frustrant... Surtout avec le niveau de difficultés au max...

bisounours1992
Posté le 21 juil. 2017 à 13:06

Le jeu en soi est bon. Graphisme, gameplay, physique, le tout est cohérent et appréciable mais pour moi il y a un énorme point noir : l'IA... Elle est sur des rails, ne commet pas d'erreur, pousse sans arrêt pour passer, ce qui en devient frustrant et pour ma part tout le plaisir disparaît d'un seul coup. C'est comme avoir un succulent gâteau avec un glaçage goût caca, ça gâche tout !

PS4 24.99€ PS4 29.90€