15.4/20

JOYEM
Posté le 07 févr. 2023 à 13:12

Un jeu durant moins d'une heure et sans fin. J"avais l'impression de subir les evenements et d'avoir peu d'option de choix. Je ne m'identifiai pas au héro à 100%

gamer81210
Posté le 27 mars 2022 à 17:49

Un très bon jeu 🙂 L'aventure est courte mais pousse le joueur à découvrir les possibilités de choix qui sont nombreuses. On ressent un réel impact sur l'histoire en fonction de nos choix ce qui débloque des scènes et des fins nouvelles. L un des meilleurs FMV de cette gen !

tazokthewrecker
Posté le 04 juil. 2019 à 14:00

J'ai été agréablement surpris par ce jeu. Il est prenant et le jeu des acteurs est bien mieux que plusieurs de ses concurrents. Au final mon seul regret est qu'il se finisse rapidement (un peu plus 1h30). Mais avec les 7 fins il se rejoue avec plaisir.

moua35
Posté le 17 juin 2018 à 18:42

La Rolls, le best de ce qui se fait de mieux en matière de film interactif. Bien écrit, de qualité, excellents acteurs, bande son géniale, visuellement super classe, avec de vrais choix impactant réellement le récit et la connexion avec certains personnages. Je vous assure que vous aurez envie de le refaire plusieurs fois afin de parcourir tous les éléments (et yen a beaucoup) et les choix possibles.
A noter qu'il y a de 7 fins différentes et une centaine de choix diverses ! Un must ! En espérant que le genre se développe et se démocratise beaucoup plus. Le futur pour moi.

Voleurdechiotte
Posté le 16 juin 2018 à 03:37

Un petit jeu plutôt sympa acheté 5 euros pendant les réductions sur le store.. À la base je l'avais pris pour le platine facile mais à ma grande surprise le jeu est vraiment sympa pour le prix, c'est un film interactif et nos choix ont réellement un vrai impact.. Un bon jeu en somme !

16/20 Bonne pioche !