6.6/20

Posté le 30 mars 2018 à 14:10

Ce jeu c'est vraiment de la grosse merde. Aucune sensation, gameplay stripté et débile. On dirait un vieux jeu de ping pong, et encore, j'insulte le célèbre Pong.
Les graphismes sont correcte mais on en attend plus sur PS4.
Un bon jeu de gros beauf en puissance qui ne parlent de foot que par Ronaldo et Messi. Ca amuse les gamins.

Et j'ai vraiment besoin de parler de FUT ? Cet attrape pigeon qui fait dépenser des sommes astronomiques aux joueurs tout ça pour des footballeurs qui gagnent déjà suffisamment ?

Tant qu'on continue à acheter les merdes d'EA, ils ne changeront jamais leur politiques. On aura encore droit à des jeux nuls à chier qui sortent chaque années pour encore au moins 10 bonnes années.

Pilou199
Posté le 11 oct. 2017 à 19:16

Personne ne va lire ce gros pavé, pourtant y'a des trucs intéressant mais bon :
C'est l'année de trop, et quand je vois les avis du site je comprend que je ne suis pas le seul à le penser. Chaque année on nous ressert là même bouillie, et chaque année on nous présente le jeu accompagné de tout un tas d'amélioration qui vise à rendre le jeu encore plus réaliste. J'aimerai savoir comme EA Sports définit ce qui est réaliste, parce que si dans le football les défenseurs d'arrêtent quand un attaquant reçoit une passe en profondeur là le jeu est réaliste, quand les "gros" joueurs tirs dans n'importe quel position et marquent, oui le jeu est réaliste, FIFA n'a plus aucun intérêt chaque année il régraisse, ils nous balances leurs centaines de licences et nous disent "achetez le jeu vous n'avez pas le choix" et nous on le fait, c'est triste, je me demande comment en un an on peut ne faire que ça, rien n'a changé et les nouvelles mécanismes de jeu enlève tout l'équilibre que fifa a essayé de mettre en place depuis tant d'année. Le gameplay est catastrophique. Donc je met 1 pour le gameplay.
Ensuite FUT, mon dieu FUT... En gros dans FUT soit t'es un boss soit tu payes sinon tu te fais bouffer, parce que les joueurs avec les grosses stats sont nettement meilleurs par rapport aux joueurs avec de bonnes stats. Que dire des prix, 20€ pour 2400 points fifa = 15/16 packs environ, avec les chances quasi nulles d'avoir des joueurs du style Ronaldo ou les Icon c'est une énorme arnaque, pour les pigeons comme moi qui ont tenté de mettre 20/30€ on s'est tous retrouvé après avoir ouvert les packs à se dire il aurait mieux fallu prendre un billet de 20 et le bruler, même pour avoir l'animation et toucher des joueurs avec juste + de 83 de général c'est très rare. C'est honteux, si vous voulez avoir une vrai dream team avec tout les joueurs que EA vous vend, faudrait y mettre des centaines d'euros, et encore. Donc pour le Mode FUT c'est 1.
Le mode carrière maintenant, cette vaste blague, maintenant on peut négocier directement avec les entraineurs (oui, oui les entraineurs WTF, généralement les entraineurs ils savent qu'après que leur joueur est vendu mais bon), et les agents, qui d'ailleurs ne sont même pas doublés, donc l'ambiance dans le bureau est sévère, les négociations sont à mourir de rire, en gros tu veux acheter un bon joueurs, genre Lemar, le jeu te dit il coute 50M (j'ai pas les chiffres en tete c'est surement pas ça), tu vas voir l'entraineur il te dit en faite mon joueurs il coute 120M, ok tu lui demande je vous en propose 70 et lui répond aller 80 on en parle plus, ok va pour 80, le type s'asseoit sur 40M sans sourciller, aucun réalisme à ce niveau là c'est pathétique, pareil pour les négo avec les joueurs. Ensuite ils ont toujours pas changer ce principe débile des 5 entrainements, allez comprendre, d'où EA Sport à sorti ce concept, t'as eu équipe t'as 30 joueurs et là l'entraineur il dit à l'équipe "Bon John, Richard, Rachid, Théo et Ricardo vous etes aller vous entrainez les autres rester chez vous ça sert à rien de vous entrainez vous serez pas meilleur pour autant", encore niveau réalisme payes ta crédibilité. De plus à quand les licences Champions Ligue et Europa League, ils piquent tout à PES sauf les plus grosses compétitions du foot européen, alors on se retrouve avec la Coupe Champion, HOU-RA!
Ah oui j'oublié y'a des animations frostbite aussi en gros si tu fais un transfert important, tu vois le joueur tenir son maillot en conf' de presse, la classe non? et quand un joueur gagne un trophée ben tu le voie tenir son trophée, c'est cool aussi. Non, bon, donc le mode carrière c'est 1.
Le mode aventure, j'l ai pas fait désolé mais c'est trop chiant et tu peux rien faire, le jeu fait l'histoire à ta place, donc arrêtez de nous dire que c'est nous qui avons l'avenir de notre carrière entre les mains c'est faux, des fois t'as un gars ils te posent une questions super importante qui pourrait changer le cours de l'histoire, ben non, tais toi, tu peux pas répondre, c'est Alex qui répond, et mal en plus, le plus souvent. donc c'est 1 parce Alex Hunter il est pas charismatique du tout.
Pour finir on va parler des graphismes, alors là c'est la plus grosse discrimination de l'histoire du jeu vidéo cette affaire là, en gros tu joues pas en Angleterre, ni dans un des plus gros club européen et t'as moins de 85 de général, laisse tomber la flemme de mettre ta tête dans le jeu. Et encore, pray for Rabiot, Kimpembe et surtout Dembélé, quand on voit ce qu'ils font dans PES on se demande comme EA avec le budget qu'ils ont peuvent faire que ça, c'est pitoyable. Après niveau graphisme en général, ça casse pas trois pattes à un canard donc je met... 1,25 si t'as une télé 4K et vu que personne à de télé 4K je met 1.

j6r6m
Posté le 18 févr. 2018 à 11:48

Le jeu est pitoyable, on pourrait croire qu’il n’est même pas fini.
Trop de problèmes le concernant. Déçu du jeu il empirent d’années en année.
Pour moi il n’a rien d’un jeu il y a tout à revoir.

WildTrip93
Posté le 09 janv. 2018 à 20:25

Ce jeu est sans mentir le jeu le plus NUL de l'histoire des jeux vidéo.
C'est une honte. Ces développeurs méritent la prison à vie pour publicité mensongère et escroquerie. Sans compter que ce sont des Canadiens, sous-entendu des putains de tocards footix qui ne connaissent rien au foot. Qu'ils se cantonnent aux jeux de hockey et qu'ils nous foutent la paix avec ce sport noble qu'est le football.
Cordialement.

brandon26
Posté le 03 oct. 2017 à 16:51

Posté le 29 mai 2018 à 19:35

Je met un putain de 0 car ça m'énerve de voir des encu*** qui mette des 20 pour "remonter" la note d'un jeu qui n'a pas lieu d'être !

LES GARS ON EST ICI POUR DONNER UN AVIS JUSTE , PAS POUR DIRE "Moi je l'aime bien donc je lui met 20 mais sinon je lui mettrais 15 lololol" fdp et les gens qui note bien ou défendent cette bouse de jeux et cette entreprise de merde sont soit des aveugles qui réalisent pas les défauts gênants de ce jeux,soit ils n'ont jamais connu les précédents opus(avant le 12)ou soit ce sont des gens qui n'ont jamais connu l'époque ou les développeurs fessaient des bons jeux complets,innovant et de bons gameplays contrairement a celui la ou soit se sont des gens qui ne savent pas ce qui se cache derrière cette entreprise de merde,c'est a cause des gens comme ça que EA continuera a faire de la merde.

val83-95
Posté le 29 mai 2018 à 04:37

Des scores de rugby, un gameplay ridicule sur les phases defensives, un jeu d'arcade sur les frappes de loin, une IA pourrie nottement dans le mode "club pro", toujours les quelques licenses de stade qui se battent en duel (EA Sport ne devant pas gagner assez d'argent) .... On peut y passer la nuit mais ce jeu m'a fait perdre assez de temps comme ça... Amoureux de première heure de fifa, passez votre chemin, on nous prend clairement pour des cons!

Stifleur2109
Posté le 21 mai 2018 à 16:51

Quand ea se fout de la gueule du monde jeu catastrophique même la plupart des pro ne veulent plus jouer
But sur engagement tout le temps les joueurs font des appels daveugles
Plus aucun plaisir à jouer et leur putain de tirage de maillots remplacer par un tacle rater si on voulais tacler il y a une touche pour ça pas besoin de mettre une autre touche à la place de la bonne vieille faute intelligente bref j'espère que FIFA 19 fera un bide que ea réfléchisse et mette un jour des mec qui connaissent le foot a la réa

Maxime180
Posté le 19 mai 2018 à 19:20

Jeux bourré d'erreur...
Rien que le rapport de force entre joueur c'est abusé quand on joue contre l'IA n en parlons meme pas...............................................................................................................................................................................................

xPoisson27
Posté le 25 avr. 2018 à 17:15

Depuis fifa 14 ... Plus rien j'espère chaque année qui vont amélioré le jeu mais non plus on avance plus sa pu... Systeme de jeu merdique, déplacement des joueur complètement aléatoire et jen passe !! Pour ce qui est du mode en ligne c'est le pompon 😂 Script ou pas faut m'expliquer comment Jean Bernard qui à 10-3-55 arrive à gagné alors qu'il a tiré que 1 seul fois dans le match et moi 23 et qui est pas un seul de mes tirs qui soit rentré ? Il faut m'expliquer aussi comment sa se fait qu'on à un coup des séries de victoire et un coup des séries de défaite ? Une explication ? Et bien non easport nous sort encore un ramassis de MER*E 🤣🤣 Vivement un nouveau créateur de sport qui nous sorte un jeu qui en valent la peine ...
Vous pouvez pensé que je suis mauvais joueur mais j'ai joué avec l'élite Française et toujours en division 1 plus les années passe plus je constate que tout deviens écrit soit tu dois perdre soit tu dois gagné et que pour resté dans le haut du tableau c'est ceux qui joue h24.
le jeu favorise un joueur régulier a un joueur passif 🖕 Je sais en tous cas que maintenant sa sera du hack pour joué au prochain fifa et que je ne rachèterai plus le jeu !

NaVys91
Posté le 24 févr. 2018 à 18:03

je donne 10/20 a ce jeu car trop de défauts comme un jeu trop ralenti,une construction trop lente ,une défense trop compliqué a gérer même si certaines nouveautés sont géniales mais le gameplay en lui même ressemble a un pes de 3 à 4 ans en arrière c'est a dire un jeu juste injouable et parlons même pas des buts sur engagements encore trop fréquents dans le jeu, pes cet année se sont bien rattrapés par rapport a fifa 18, j'espère une mise a jour rapide pour que ce jeu deviennent jouable.

DarkSamus80
Posté le 11 févr. 2018 à 15:59

nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul

Araleetz
Posté le 10 févr. 2018 à 02:26

Le jeu est vraiment foireux cette année, à croire que EA fait tout pour pousser les gens à jouer à FUT a.k.a le jeu de foot qui n'as rien à voir avec le foot, où tu dois payer pour avoir une équipe correcte, où les stats n'ont plus aucun sens, les cartes boost et j'en passe pfff où est le football dans tout ça..

Et ça se prétend " simulation " quelle blague !

Heureusement que j'ai connus la belle époque de FIFA sur 360.

RamAK47
Posté le 08 févr. 2018 à 14:59

c de loin le pire FIFA de toute ma vie jamais un FIFA ma dégoûtée comme le 18 franchement et la cerise sur le gâteau c lui le plus injuste
0 réalisme la défense ne parlent pas le gardien invisible les tire me rappelle PES sur PS2 c de la merde jamais un FIFA ma fait rage comme ce lui là
conclusion FIFA 18 à jeter

DarkNaunau10
Posté le 07 févr. 2018 à 12:27

nul hjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjxicihhixxihxihxihihxchhxohxixhihccihcihixxihihccihcihcihcihihccihiyccihciyicyiciyciyciyciycicyicyicyicyicyciyciycihcihciyiyciycicyci

maurice5632148
Posté le 15 janv. 2018 à 12:33

il est evident que EA sports vise directement votre porte feuille. la jouabilité est très limitée à moins d'y jouer 10h par jour. les passes se font au micron prés oui oui vous voulez faire une passe à droite et hop le ballon part en profondeur....des joueurs niveau 70 qui réussissent tout (lorsque la console mène l'equipe), le gardien niveau 70 aussi qui arrete 25 tirs (centre, tetes, tirs,....) et sont meilleur que des joueurs 85 quel deception ce jeu....

Mathieu7477
Posté le 14 janv. 2018 à 13:20

Dans la mesure ou nous sommes le 14 janvier soit bientot 4 mois que ce jeu est sorti mais douille est passée tranquillmeent et EA n'as mémé pas cherché a résoudre les trés nombreux problème sur ce jeu . Je me demanderai également si il existe un tribunal qui peut etre amené a sanctionné une entreprise de ce genre qui fiste des millions de consommateurs chaque année

PS4 16.69€ PS4 25.90€ PS4 26.48€ PS4 28.09€ PS4 33.34€