6.6/20

Posté le 30 mars 2018 à 14:10

Ce jeu c'est vraiment de la grosse merde. Aucune sensation, gameplay stripté et débile. On dirait un vieux jeu de ping pong, et encore, j'insulte le célèbre Pong.
Les graphismes sont correcte mais on en attend plus sur PS4.
Un bon jeu de gros beauf en puissance qui ne parlent de foot que par Ronaldo et Messi. Ca amuse les gamins.

Et j'ai vraiment besoin de parler de FUT ? Cet attrape pigeon qui fait dépenser des sommes astronomiques aux joueurs tout ça pour des footballeurs qui gagnent déjà suffisamment ?

Tant qu'on continue à acheter les merdes d'EA, ils ne changeront jamais leur politiques. On aura encore droit à des jeux nuls à chier qui sortent chaque années pour encore au moins 10 bonnes années.

Pilou199
Posté le 11 oct. 2017 à 19:16

Personne ne va lire ce gros pavé, pourtant y'a des trucs intéressant mais bon :
C'est l'année de trop, et quand je vois les avis du site je comprend que je ne suis pas le seul à le penser. Chaque année on nous ressert là même bouillie, et chaque année on nous présente le jeu accompagné de tout un tas d'amélioration qui vise à rendre le jeu encore plus réaliste. J'aimerai savoir comme EA Sports définit ce qui est réaliste, parce que si dans le football les défenseurs d'arrêtent quand un attaquant reçoit une passe en profondeur là le jeu est réaliste, quand les "gros" joueurs tirs dans n'importe quel position et marquent, oui le jeu est réaliste, FIFA n'a plus aucun intérêt chaque année il régraisse, ils nous balances leurs centaines de licences et nous disent "achetez le jeu vous n'avez pas le choix" et nous on le fait, c'est triste, je me demande comment en un an on peut ne faire que ça, rien n'a changé et les nouvelles mécanismes de jeu enlève tout l'équilibre que fifa a essayé de mettre en place depuis tant d'année. Le gameplay est catastrophique. Donc je met 1 pour le gameplay.
Ensuite FUT, mon dieu FUT... En gros dans FUT soit t'es un boss soit tu payes sinon tu te fais bouffer, parce que les joueurs avec les grosses stats sont nettement meilleurs par rapport aux joueurs avec de bonnes stats. Que dire des prix, 20€ pour 2400 points fifa = 15/16 packs environ, avec les chances quasi nulles d'avoir des joueurs du style Ronaldo ou les Icon c'est une énorme arnaque, pour les pigeons comme moi qui ont tenté de mettre 20/30€ on s'est tous retrouvé après avoir ouvert les packs à se dire il aurait mieux fallu prendre un billet de 20 et le bruler, même pour avoir l'animation et toucher des joueurs avec juste + de 83 de général c'est très rare. C'est honteux, si vous voulez avoir une vrai dream team avec tout les joueurs que EA vous vend, faudrait y mettre des centaines d'euros, et encore. Donc pour le Mode FUT c'est 1.
Le mode carrière maintenant, cette vaste blague, maintenant on peut négocier directement avec les entraineurs (oui, oui les entraineurs WTF, généralement les entraineurs ils savent qu'après que leur joueur est vendu mais bon), et les agents, qui d'ailleurs ne sont même pas doublés, donc l'ambiance dans le bureau est sévère, les négociations sont à mourir de rire, en gros tu veux acheter un bon joueurs, genre Lemar, le jeu te dit il coute 50M (j'ai pas les chiffres en tete c'est surement pas ça), tu vas voir l'entraineur il te dit en faite mon joueurs il coute 120M, ok tu lui demande je vous en propose 70 et lui répond aller 80 on en parle plus, ok va pour 80, le type s'asseoit sur 40M sans sourciller, aucun réalisme à ce niveau là c'est pathétique, pareil pour les négo avec les joueurs. Ensuite ils ont toujours pas changer ce principe débile des 5 entrainements, allez comprendre, d'où EA Sport à sorti ce concept, t'as eu équipe t'as 30 joueurs et là l'entraineur il dit à l'équipe "Bon John, Richard, Rachid, Théo et Ricardo vous etes aller vous entrainez les autres rester chez vous ça sert à rien de vous entrainez vous serez pas meilleur pour autant", encore niveau réalisme payes ta crédibilité. De plus à quand les licences Champions Ligue et Europa League, ils piquent tout à PES sauf les plus grosses compétitions du foot européen, alors on se retrouve avec la Coupe Champion, HOU-RA!
Ah oui j'oublié y'a des animations frostbite aussi en gros si tu fais un transfert important, tu vois le joueur tenir son maillot en conf' de presse, la classe non? et quand un joueur gagne un trophée ben tu le voie tenir son trophée, c'est cool aussi. Non, bon, donc le mode carrière c'est 1.
Le mode aventure, j'l ai pas fait désolé mais c'est trop chiant et tu peux rien faire, le jeu fait l'histoire à ta place, donc arrêtez de nous dire que c'est nous qui avons l'avenir de notre carrière entre les mains c'est faux, des fois t'as un gars ils te posent une questions super importante qui pourrait changer le cours de l'histoire, ben non, tais toi, tu peux pas répondre, c'est Alex qui répond, et mal en plus, le plus souvent. donc c'est 1 parce Alex Hunter il est pas charismatique du tout.
Pour finir on va parler des graphismes, alors là c'est la plus grosse discrimination de l'histoire du jeu vidéo cette affaire là, en gros tu joues pas en Angleterre, ni dans un des plus gros club européen et t'as moins de 85 de général, laisse tomber la flemme de mettre ta tête dans le jeu. Et encore, pray for Rabiot, Kimpembe et surtout Dembélé, quand on voit ce qu'ils font dans PES on se demande comme EA avec le budget qu'ils ont peuvent faire que ça, c'est pitoyable. Après niveau graphisme en général, ça casse pas trois pattes à un canard donc je met... 1,25 si t'as une télé 4K et vu que personne à de télé 4K je met 1.

Raptor-jazz77
Posté le 01 nov. 2017 à 22:08

Triste de voir que FIFA est foutu cette année c'est juste une grosse copie de l'année dernière après les développeurs disent avoir bossé je pense que c'est du flanc. Seul point positif le mode aventure plutôt sympathique.

wiwileborne
Posté le 01 nov. 2017 à 19:54

toujour le méme que les ancien fifa

lounes43
Posté le 01 nov. 2017 à 17:34

c'est un scandale d'avoir fait un jeu aussi pourrit que FIFA18, le jeu est d'une catastrophe , moi qui fidélisé tous les fifa , celui ci est une supercherie , de la M.... . et je reste poli , EA.com REMBOURSEE votre jeu pourrit

F1_Skorpio_BZH
Posté le 31 oct. 2017 à 12:17

Nul, le pire fifa auquel j'ai joué ! Les joueurs sont lents, les frappes abusées, l'IA défend trop bien et est trop forte : De quoi rager en solo comme en ligne ! Je ne prend pas de plaisir sur ce jeu.

Eloilid93
Posté le 31 oct. 2017 à 07:40

Déçu... le jeu il a régréssé de fou,les joueurs qui ont les mêmes têtes depuis fifa 11 , les matches qui se finissent en 9-8.Le 2 c'est uniquement pour l'ambiance qui est énorme pendant les matchs. Les gens qui mettent de 17 et la rédac' vous êtes des mystères de la nature.

koudoh2
Posté le 29 oct. 2017 à 21:45

Premier jeu de foot depuis des annees
défense catastrophique
ne parlons pas des frappes de loin qui sont de veritable boulet de cannon
le 1 sur 20 est juste pour le mode histoire merdique

Jesse21
Posté le 26 oct. 2017 à 10:29

16/20...c'est une blague.
Le gameplay est catastrophique.
Les gardiens se sont de vrais passoires.
Le jeux semblait prometteur mais il s'avère injouable. Un patch très vite pour corriger tout cela. Car aujourd'hui, le jeu est indigne.
C'est le pire fifa de tous

Malabar758
Posté le 26 oct. 2017 à 01:20

Depuis fifa 16 , jeux en constante baisse. Ce fifa n'est autre qu'un fifa 17.5
Gameplay catastrophique meme quand je gagne aucun plaisir avec parfois des actions irréaliste.
A par l'ambiance du stade ,les licences le reste 0 .

Lqwn
Posté le 20 oct. 2017 à 23:38

Chaque année c'est la même histoire, on nous fait rêver avec la démo, on achète le jeu et au final on se fait douiller.

Points Positifs :
-Icônes sur FUT. (qui coutent la peau des fesses, mais ça on a l'habitude maintenant hein)
-Ah bah y'a pas d'autres points positifs MDR.

Points Négatifs :
-Physique du ballon à chier.
-Passes/centres/tirs de merde qui partent dans les tribunes avec même pas 1/8 de puissance.
-Scripté comme toujours.
-J'ai l'impression de jouer au rugby en voyant certains tacles.
-Gameplay lent.
-La défense.... vaut mieux pas en parler sinan y'aura un homicide bientôt.

Et encore plein d'autres trucs qui font que je donne 1/20 à ce jeu de merde.

wolfus83
Posté le 20 oct. 2017 à 14:04

ça y'est ! la bouse d'EA habituelle, pas revue une telle depuis le 14 ! les autres etaient a chier evidemment mais la on a le best of !

alors par quoi commencer cette année ?
la defense je pense car c'est la qu'on se fou le plus de notre gueule.
le defenseur qui se retrouve à maiiinte reprise en face du ballon mais imcapable de le prendre malgrès le fait qu'on martonne la touche de tacle debout, tellement con mais tellement énervant !

tour comme leur fameux positionnement, desfois ils se cassent voir gégé dans les tribunes tu sais pas pourquoi et ils te laissent des trous énorment au milieu, 4 fois par matchs voir plus..

je parlerai pas des goals ça tout le monde s'en ai rendu compte je pense, c'est de la daube, c'est du EA ! pour moo c'est terminé, j'ai testé PES et ça m'a bien plus, au revoir fifa, finis de me faire enc***

snake89kev
Posté le 19 oct. 2017 à 21:11

le pire fifa sortie jusque maintenant injouable en ligne jeu trop scripte pas besoin d avoir la balle suffit d'attendre un contre favorable pour gagner bref un jeu degueulasse et injouabl

curtjohn
Posté le 19 oct. 2017 à 00:13

A quand un FIFA repensé... C'est cool ya des clubs, mais jamais plein d'équipes nationales, faut toujours qu'on repasse à la caisse pour l'édition "Coupe du Monde"...

Je suis pas un pigeon, j'ai FIFA 17 super nul en ligne grâce au script... Il est temps d'avoir de nouvelles licenses, autres que FIFA et PES... Cela provoquerait de l’innovation!

0 pointé pour ces gens qui nous prennent pour des cons.

alex010446
Posté le 18 oct. 2017 à 20:21

L'intelligence artificielle exagéré décide du résultat final des matchs;
"mental" raté qui détruit la qualité du jeu
...............................................................................................................................................................................................................

zlatanmasque
Posté le 17 oct. 2017 à 14:41

Un jeu n'est-il pas sensé détendre et donné du plaisir ? Pas du tout le cas avec ce Fifa frustrant par son gameplay, notamment du point de vue défensif qui est catastrophique. Des scores et des situations totalement irréalistes..
Bref pour la beauté du jeu et les efforts au niveau de l'ambiance des stades je monte à 7 mais impossible d'aller plus tant le jeu n'est pas agréable à jouer (passage chez le concurrent..?)

ketur027
Posté le 15 oct. 2017 à 23:23

Les jeux en soit est bien mais sais la jouabiliter Le jeux est devenue trop lent point positif pour les joueurs de fut il y’a les carte légendaire (icone)

PS4 16.69€ PS4 24.86€ PS4 26.48€ PS4 27.87€ PS4 33.34€