5.4/20

IcarusGW
Posté le 03 févr. 2017 à 23:19

Autant le jeu mérite les louanges pour avoir renouvelé la licence autant ce DLC à 10€ ne mérite rien.
Il n'y a que le mode chambre qui apporte vraiment quelque chose mais il est évident qu'il aurait du être débloqué en finissant le jeu, comme tout le reste.
Faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

Je mets donc un zéro pointé.
Le zéro de la honte, le zéro de la défaite, le zéro de l'injustice peut être, mais le zéro du plaisir de mettre un zéro à ceux qui le méritent.

DagheMunegu39
Posté le 03 févr. 2017 à 18:15

Déjà un DLC.... Qu'ils ne nous disent pas que c'est pas "coupé" du jeu original.. car sortir un DLC un peu plus d'une semaine après le jeu c'est juste pas possible..

Ou alors le jeu ils l'ont développé en 2 mois..

Je sais pas.. bref.. je passe.

PS: Pourquoi ne pas mettre les commentaires dans les tests ??

IcarusGW
Posté le 03 févr. 2017 à 23:19

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

Je mets donc un zéro pointé.

DagheMunegu39
Posté le 03 févr. 2017 à 18:15

Ou alors le jeu ils l'ont développé en 2 mois..

Je sais pas.. bref.. je passe.

PS: Pourquoi ne pas mettre les commentaires dans les tests ??

Coastal-Dream76
Posté le 03 févr. 2017 à 18:13

On sent clairement le côté opportuniste saisi par Capcom dans le but de grapiller quelques gredins supplémentaires. C'est franchement de très mauvais goût. Le mode Cauchemar (Horde) bourrin n'a pas le moindre intérêt et casse complètement la formule de vraie survie réinstaurée dans le jeu de base. Seul le mode survie présente un attrait mais ne justifie pas le tarif appliqué. Ça démarre mal pour le Season Pass en ce qui concerne le contenu apporté. La baisse de prix se fait furieusement attendre.

Rotoor
Posté le 04 févr. 2017 à 11:56

Tout a été déjà dit par mes camarades mais pour résumer:

- Sortie du dlc une semaine après la sortie du jeu, ou comment prendre les gens pour des cons a leurs vendre quelques chose qui devraient se trouver dans le jeu original a prix d'or....
- 10 Balles pour au final 30 mn de jeu réel pour l'histoire, autant the witcher 3 avec leurs dernier dlc avaient réellement montrer une leçon sur ce que devraient être un dlc c'est a dire une contenue additionnelle TRAVAILLER après la sortie du jeu et non en amont en terme de contenu en se rapprochant d'un vrai jeu autant la re7 j'ai pas trop compris, il font pire que cod niveau baiserie ils sont fort chez capcom!
- Le mode survie est sympa, mais encore une fois devraient être dans le jeu de base.

:d) Bref, autant ce Resident Evil est un excellent jeu, pas dénué de défaut mais ils ont eu le mérite de garder ce qui fait la force de re tout en prenant en compte des nouveauté de "notre époque" et je leur tire mon chapeau car ce n'était pas chose aisé, autant la Capcom font clairement de la merde avec ce dlc. BORDEL DE MERDE 10 BALLES POUR 30 MN DE JEU!

Yoshikan
Posté le 03 févr. 2017 à 19:36

J'ai quand-même beaucoup de mal avec un DLC à 10€ qui sort à peines quelques semaines après le jeu "complet"... De là à dire qu'on a gardé cette partie du jeu sous le coude pour faire payer le supplément, il n'y a qu'un pas.

mrok77
Posté le 04 févr. 2017 à 12:22

un dlc qui sort 10 jours après la sortie du jeux (environs ) , dans 10 jours un nouveau '''' une honte . je suis pigeon allez dite le 😉 inutile de laisser un avis sur se dlc "dramatique" .. les vrai m'auront compris .

vaulttec56
Posté le 04 févr. 2017 à 09:47

je met 2/20 parce que, comment bien se faire encu.... avec un dlc qui aurait très bien pus être présent dans le jeu la sortie.
voila aujourd'hui comment faire payer un jeu a 80 au lieu de 70.
les jeux en quitte c'est pour maintenant et sa pique.
je dirais qu'une seul chose qui exprime vraiment se que je ressent:
bande de bata...

aigleguerrier2
Posté le 03 févr. 2017 à 18:23

rien sous le capot si l'on a déjà fait l'aventure principale. Connaissant Capcom sur ce point(DLC) on ne pouvait que s'attendre it à ça malgré sa tristoune consolation:la chambre.
voyons voir ce que le 2e trip nous réservera

saucisson13
Posté le 04 févr. 2017 à 11:42

Je précise que je n'ai pas joué au dlc. RE 7 est un très bon jeu mais trop court, sans rejouabilité à part changer la difficulté et faire les trophées. Je trouve scandaleux de faire payer 1 DLC 10 eur0s pour 30 mn de jeux. Ces nouveaux DLC aurait pu être intégré dans le jeu des le début.
Les DLC sont de plus en plus une belle arnaque !!

Novapix31
Posté le 03 févr. 2017 à 18:51

Même si l'énigme de la chambre est vraiment bien présenté et est plaisante à jouer, ça reste pas moins du foutage de gueule.. Mettre 10€ dans un DLC qui est fini en 15min et qui n'a strictement aucun rapport avec l'histoire de base ça fout les boules. Puis ne parlons même pas du mode cauchemar et Ethan doit mourir, ça ne sert strictement à rien de mettre ça. J'espère qu'ils vont se rattraper avec les DLC à venir.

jvcleretour
Posté le 05 févr. 2017 à 20:40

J'ai adoré le jeu, vraiment super stressant tout ça tout ça, mais alors pour ce foutu Dlc... faut arréter de prendre les gens pour des cons. Je vous conseil le jeu original, pas le Dlc :)

Nocake-o-citron
Posté le 05 févr. 2017 à 00:59

CDProjekt est beau et tout puissant :ange:

Avalez vos dlc et étouffez vous avec :ange:

150 caractères dans votre soif de pognon Capcom :ange:

Tenshin26100
Posté le 03 févr. 2017 à 19:23

12/20 car je suis gentil, je lui donnerais limite 10/20 en toute objectivité. La section "bedroom" est juste excellente, avec un puzzle tellement bien rodé, et une pression constante.

Heureusement d'ailleurs qu'il y a Bedroom dans le DLC, car en dehors de ça, le mode Nightmare et Ethan Must Die, c'est du FPS pur et dur, on quitte le monde de RE, et n'étant pas fan de ces jeux là, je doit avouer que je regrette un peu cet achat. A voir ce que la prochaine salve nous apportera. Contrairement à cette fois, la prochaine, je regarderais les avis avant de passer à la caisse. :)

zekid63
Posté le 04 févr. 2017 à 15:32

du vol pur et simple du vol pur et simple du vol pur et simple du vol pur et simple du vol pur et simple du vol pur et simple du vol pur et simple du vol pur et simple du vol pur et simple du vol pur et simple du vol pur et simple du vol pur et simple du vol pur et simple du vol pur et simple du vol pur et simple du vol pur et simple du vol pur et simple du vol pur et simple du vol pur et simple du vol pur et simple

adidasamba
Posté le 05 févr. 2017 à 05:55

De la merde stout!!!! Tu sors un dlc de merde à la sortie pour 10 balles nannn !!!!!!

Je dois écrite 150 caractère alors je meuble comme je peux peace &l love à toute la communauté jv.com arretez la guerre les gars on est ensemble !!!!!