16.8/20

Curculionoidea
Posté le 16 déc. 2017 à 19:10

Je ne comprends pas trop la note de JV.COM ! remarque de mon coté, c'est mon premier Guilty Gear donc... ça joue peut-être sur mon jugement ! enfin bref, un jeu de combat exceptionnel avec des graphismes à couper le souffle, des personnages géniaux et un scénario en béton qui donne envie de regarder jusqu'au bout (encore faut-il comprendre parfaitement l'Anglais qui est malheureusement la seule langue disponible). Je recommande ce jeu !

Omerinho
Posté le 31 mars 2021 à 14:47

Nerveux comme Jamais surpasse de loin les ancients opus l'un des tout meilleur jeu de combat on sent que les developpeurs de dbz fighterz on travailler dessus foncé !

Curculionoidea
Posté le 16 déc. 2017 à 19:10

Omerinho
Posté le 31 mars 2021 à 14:47

manette2play
Posté le 25 févr. 2021 à 01:17

A mes yeux, c'est le meilleur de tout les jeux de baston de l'histoire. Je suis un grand fan depuis ggx sur play 2. Je ne met pourtant pas 20 sur 20. Car je pense qu'ils peuvent faire encore mieux. Il y avais par exemple un mode de jeu type Survival dans ggx2 qui était super cool. Faire plein de match avec la même jauge d'Energie pour débloqué un perso super dur a obtenir. C'est juste un exemple au cas ou les créateurs lisent ma critique.

G7K
Posté le 04 juin 2017 à 19:17

On ne va y aller par quatre chemins, cette extension sent bon le profit facile. On critiquait injustement Street Fighter V pour sa sortie en Early Access mais Capcom proposait au moins la quasi totalité du contenu gratuitement. Comment ne pas s'insurger, ici, devant tant d'opportuniste de la part d'Arc System Works.

PS4 14.90€ PS4 14.90€