• Soldes
    • Soldes
Lethal VR

1 note

Posté le 06 juin 2017 à 11:38

Ce shooter nous met dans la peau d'un agent qui sera ammené à incrémenter ses réflexes dans une salles d'entraînement aux multiples facettes. Passant parfois d'une phase de combat en environnement clos à des espaces beaucoups plus ouverts.
Armé de vos playstation move, le jeu vous propose un arsenal conséquent allant de la machette aux shuriken en passant bien évidemment par quelques big fucking gun que vous allez devoir maitriser avant de réveiler le john rambo qui sommeil en vous !

Les niveaux s'enchaînent de manière jouissive et proposent des challenges variés avec un ou deux calibres en main suivant les épreuves. Trouver la cible à abbatre dans une foule de mannequin, détruisez des objets le plus rapidement possible, éliminer un preneur d'otage ! Bref, de quoi s'occuper en vue de la trentaine de niveau disponible.
Amateur de scoring, soyez comblé, puisque le jeu met véritablement en avant cette fonctionnalité ! A la fin de chaques parties un rang vous sera attribué et il va parfois falloir rejouer la mission plusieurs fois avant d'atteindre le grade maximal !

Au niveau du gameplay, la précision est de mise et les sensations sont au rendez-vous, on regrettera cependant de léger problèmes de tracking en ce qui concerne les armes de lancés qui auront une facheuse tendance à créer un sentiment de frustration auprès du joueur. Bien que les mouvements soient fluides et que le concept soit intérressant lors de petites session de jeux, on aurais parfois voulu avoir à en découdre avec de véritable ennemis, un peu à la manière d'un London Heist, plutôt qu'avec de simples cibles.

Pour le prix modeste de 15 euros, le jeu nous embarquera pendant quelques heures mais en nous laissant finalement un goût de trop peu.
Malgrès tout cela, Lethal VR nous apportes finalement un joli aprerçu de ce que pourrais devenir les fps de demain sur le casque de sony. On doit bien avouer que le résultat est prometteur et il me tarde de participer un jour à des parties endiablés avec de vrai joueurs sans quitter mon salon !