16.5/20

LuanaButterfly
Posté le 12 mai 2017 à 12:48

Jeu vraiment plaisant ! je l'ai pris surtout par curiosité et me changer les idées par cette période un peu sombre (perso). Et bien il donne du fun et de la bonne humeur !
le gameplay est vraiment chouette et addictif, on s'amuse vraiment a faire tous les niveaux pour débloquer chaque fois le suivant !
Pour la durée de vie, ça peut aller très vite si on fonce droit vers la sortie , mais prendre du temps genre 30 min par niveau si on essaie de trouver tous les passages secrets et autre, dont certains sont difficile d'accès !
Voila un petit jeu vraiment sympa, qu'on peut lancer a tout moment pour quelques niveaux, ou y passer des heures selon l'envie.
On loupe pas mal du niveau quand on le fait la 1ere fois, il y a tant a trouver et améliorer qu'il a une grande rejouabilité (ceux qui y ont joué a l'époque parle de 30-50h de jeux j'ai vu dans les avis ).
Voila, un bon cocktail parfait de bonne humeur qui va bien par ce beau temps ^^

Posté le 18 mai 2017 à 23:13

J'ai fais le jeu en 2006 et je ne regrette pas du tout de l'avoir repris aujourd'hui sur ps4 !!

Le jeu n'est plus le même, les musiques sont peaufinées et l'image est magnifique sur un écran HD (1080p ou 4K)

Du côté des points négatifs : aucun ajout bonus par rapport à l'ancienne version, les cinématiques n'ont pas été retravaillées et il l'y a pas de sauvegarde automatique.

Sinon pour ceux qui ont déjà le jeu de base ou qui recherchent une aventure vidéoludique loufoque , peuvent peuvent se ruer dessus :ok:

LuanaButterfly
Posté le 12 mai 2017 à 12:48

Voila, un bon cocktail parfait de bonne humeur qui va bien par ce beau temps ^^

Posté le 18 mai 2017 à 23:13

patrick000
Posté le 20 août 2018 à 20:26

J'ai acheter loco remastered 1 et 2 en promo sur ps4 et j'ai terminer le premier opus et il est vraiment sympa, la mécanique du jeu est vraiment fun et pas facile a maitriser car défois c'est frustrant, ce n'est pas un jeu pour débutant si vous voulez chercher le 100% il y a de quoi piquer des crises de nerd mais si vous chercher a passer un bon moment entre un ou deux gros jeu ps4 alors ce titre est fait pour vous, les musiques sont cool et les graphisme super mignon et cheque niveaux ( il y en a 20 a 25 en tout ) peuvent se terminer en 5 et 8 minutes chacun et plus de 10 minutes en collectant les nombreux collectibles a recolter .
j'enchaine avec le 2 :)

Babygame
Posté le 19 juil. 2017 à 15:25

J'ai jouée à locoroco sur PSP et c'est avec un grand plaisir que je le retrouve sur PS4.
On se prend très vite d'affection pour cette petite boule jaune et les paysages qui l'entoure. Un jeu que l'on peut partager avec ses enfants et qui nous donne toujours le sourire.