15.4/20

Godzilla1954
Posté le 21 janv. 2018 à 16:30

Quand j'ai appris que Windjammers allait ressortir sur PS4 et en version boite chez Limited Run Game (existe aussi en version démat') j'étais fou ! ça me rappel les journées entières passé à jouer avec des potes sur la version arcade, manque plus que le stick et ça serait parfait ! mais la maniabilité à la manette est cool quand même.
En plus du mode arcade on peut jouer en versus avec un ami, on trouve les mini-jeux du bowling et du chien et l'on peut jouer en ligne, possibilité de changer le format de l'image avec différents filtres, mega-grosse tuerie qui vaut maintenant une fortune sur Neo Geo (en moyenne à 1000e sur ebay) et enfin accessible pour nous les pauvres !

celt45
Posté le 29 févr. 2020 à 21:56

n'ayant pas connu le jeu à l'époque, le jeu est pour moi une total découverte donc le "manque de nouveauté" n'est pas un problème, les graphismes me plaise, le musique un peu trop timide pour moi, le nombreux de personnages suffisant car il ont tous un gameplay différent, fun rapide à comprendre et une difficulté adapté dans le sens où si tu veux pas te prendre la tête tu met le mode facile et si tu veux plus, mode normal ou hard selon ton niveau.

CONCLUSION: fun facile à comprendre et rejouabilité infini vue qu'il convient à tout niveau! la difficulté donnera envie à certain de creuser le jeu, tandis que la facilité fera plaisir au joueurs qui joue pour se détendre!
j'aime pas le démat, mais 7 euros sur le store faut le prendre!

Godzilla1954
Posté le 21 janv. 2018 à 16:30

celt45
Posté le 29 févr. 2020 à 21:56

j'aime pas le démat, mais 7 euros sur le store faut le prendre!

Posté le 23 sept. 2017 à 03:26

Une tuerie purement arcade: original, fun, plus profond qu'il n'y paraît. Dommage que ce soit en dématérialisé. Un jeu qui s'adresse aux collectionneurs et aux hardcore gamers mais qui ne sort pas en version physique, le concept m'échappe un peu.

JuliaHolter5
Posté le 13 nov. 2022 à 16:02

La principale originalité du titre tient dans sa proposition : affronter un adversaire, humain ou ordinateur, dans un duel de frisbee. Mais attention : on ne parle pas d’un petit jeu plan-plan sur la plage entre deux baignades, mais d’un match de compétition, complètement bourrin, sur un terrain pas toujours innocent. Windjammers, c’est la rencontre de The King of Fighters avec Pong : c’est stylé, a priori basique, mais néanmoins très exigeant.

BibiFuck4U
Posté le 11 sept. 2017 à 14:19

Il y a un moment ou la nostalgie ne m'amuse plus .......a 15 euros .....le jeu est vendu en l'état ....un filtre HD des textures un poil retravaillé, quelques animations en plus et un peu de contenu supplémentaire et le tour était joué, tout le monde aurait été content surtout après le semi-echec de DISCJAM . Mais non rien de tout cela, juste une enfilade au prix fort , et je suis généreux avec mon 9/20