anonyme123457
Posté le 11 avr. 2020 à 12:18

Un bon jeux pour ma chasse au trophees :fier il faut juste un peu de courage et un bon pouce pour arriver aux 10000 clics, jeu qui se boucle en moyenne en 1 heure

anonyme123457
Posté le 11 avr. 2020 à 12:18

Lokeheps
Posté le 02 mai 2023 à 09:32

Un jeu qui serait plus adapté au smartphone qu'à la console, c'est un ovni dans le décor ps4 ... Mais c'est justement pour ça qu'on en parle !

Outre le gameplay inexistant, on passe un bon moment à cliquer frénétiquement et à découvrir l'histoire grotesque qui nous est racontée après X clics sur ce magnifique pot de mayo.

Qu'on se le dise, c'est franchement plus rigolo qu'intéressant.

A recommander ? Peut-être, au moins pour apprécier un peu plus tous les jeux qui nous proposent un vrai gameplay !

MadMaxoutor
Posté le 08 oct. 2021 à 18:10

Comme ça a déjà été dit, les possesseurs du jeu sont surtout les Trophies Hunter, comme moi, pour son platine obtenu et bouclé en à peine une petite heure.
Mais ! Je le trouve assez fun pourtant, il est entièrement en anglais mais si vous savez le lire vous verrez qu’il a un bon humour avec pas mal d’easter eggs et de petites blagues sympa.
C’est très loiiiiiiiiiiiiin d’être un « bon » jeu et le principe de juste cliquer sur un pot de mayonnaise à répétition n’a rien de foufou … Mais respect aux développeurs qui ont dû établir le record de nombre de cliques grâce à un trophéée qui réclame d’en faire 10,000 !!!

Shoyto
Posté le 30 mars 2020 à 03:42

Se jeux ses juste pour avoir les succès très facilement ses un jeux qui vaut le coup mais le principe ses de taper le pot de mayonnaise :rire:
(Ses très bizzard mais ses un type de jeux quand tu l'achète bien ses pour le terminer en moin de 1 sec)

jojoledingo
Posté le 02 nov. 2019 à 13:44

pas mal pour les trophy Gunter