Amnesia : Collection

15.3/20

weed_for_speed
Posté le 26 déc. 2016 à 01:00

Fans de survival horror, cette collection est faite pour vous !
Des ambiances hostiles et malsaines dans les trois histoires, frayeurs garanties.
The Dark Descent restera à jamais comme l'un des meilleurs dans son genre, Justine est un petit bonus sympa, et A Machine For Pigs se tourne plus vers la déambulation. Moins effrayant que le premier(il l'est tout de même, pour sûr!), mais avec scénario génial dans un superbe contexte.
Je recommande.

conversaleurs
Posté le 08 mai 2020 à 02:07

Testé alors qu'il trainait dans ma bibliothe grace au jeux "offert" du ps+, je n'en attendait pas grand chose.

Jeux d'horreur loin des jeux habituel du genre . Ici pas de moyen de se défendre , fuyez et cachez vous a l'image d'un Outlast.
Bref j'ai vachement aimé son ambiance oppressante, ses musiques et le concept.

weed_for_speed
Posté le 26 déc. 2016 à 01:00

Fans de survival horror, cette collection est faite pour vous !
Je recommande.

conversaleurs
Posté le 08 mai 2020 à 02:07

Bref j'ai vachement aimé son ambiance oppressante, ses musiques et le concept.

kononaile
Posté le 11 juil. 2020 à 00:20

Que de plaisir de retrouver mon jeu d'horreur préféré ainsi que son p*t*in de DLC !!! Je le cherchais à l'époque partout sur PC et, introuvable ! Là il est officiellement présent ce qui fait que j'ai ENFIN pû me le faire ! Il y a toutes la série des Amnesia en moins de 70 euros et c'est vraiment géniale comme initiative ! Merci à Frictionnal Games pour ce plaisir horrifique sur console en plus (un platine cool à faire !)

-play4fun-
Posté le 28 avr. 2018 à 18:14

Les points positifs:
• Musique et effet sonore réussi.
• Aucun ATH mis à part la petite réticule pour plus d’immersion...

Les points négatifs:
• Un environnement qui n’effraie pas suffisamment. Un comble pour un jeu du genre !
• Une histoire qui n’a strictement aucun intérêt.
• Un rythme de jeu lent, d’un ennui mortel !
• Gameplay terriblement redondant...
• Injouable sans solution (Objet trop bien caché, chemin ou énigme difficilement trouvable à moins de tourner en rond encore et encore).
• Graphiquement dépassé.

Oozsayajin
Posté le 12 déc. 2020 à 22:42

Bon jeu d'horreur, que j'ai decouvert bien tard, il m'en a donné pas mal de frisson et des doses de stress intenses (coucou les phases de poursuites avec les monstres)

Harysonwells
Posté le 15 avr. 2020 à 23:03

Meilleur survival horror
Mes geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenreeeeeeeee vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-L’histoire et magnifique
-les graphismes pas mal pour l’époque
-gameplay amusant
-musique magnifique