Final Fantasy XIV : Stormblood

1 note

Gullion
Posté le 26 juil. 2017 à 08:36

Personnellement, je suis passionné de ce jeu depuis la sortie officielle de A Realm Reborn. Stormblood est une excellente expansion s'inspirant des anciens Final Fantasy pour bien sentir la nostalgie. La musique est enchanteresse et unique, vive Nobuo Uematsu et ses oeuvres.

Les jobs sont diversifiés et chacune d'elle est utiles et bien équilibré.

Point un peu plus négatif, les servers sont parfois surchargé et celà crer des latences élevé. Quoiqu'ils ont été victime d'un Ddos.

Les statistiques sont étrangement limitées et très peu d'informations justes circulent. C'est vague et un peu trop intuitif, mais avec de la pratique on fini par bien comprendre.

Je conseil ce jeu à tout fan de Final Fantasy!

Merci.

Gullion
Posté le 26 juil. 2017 à 08:36

Les jobs sont diversifiés et chacune d'elle est utiles et bien équilibré.

Je conseil ce jeu à tout fan de Final Fantasy!

Merci.

Rakuten PS4 8.89€ Amazon PS4 10.99€ Fnac Marketplace PS4 11.09€ Fnac Marketplace PS4 19.18€ Fnac Marketplace PS4 22.03€ Amazon PS4 34.90€