13.3/20

Elbarbo
Posté le 09 janv. 2018 à 23:13

Je trouve navrant la mentalité des noteurs amateurs. On ne met pas une note à un jeu pour lui remonter sa moyenne ou la baisser. On met une note juste,et on évite de se plaindre du testeur comme des personnes intolérantes à la frustration.
De plus,depuis quand le fait que ce soit un jeu en local lui vaudrait plus de points ?
Le jeu vaut 14/20 pour moi. Très drôle dans les situations,plus que fun à maîtriser,à ne pas confondre.
L'imprécision partielle et le manque de renouvellement l'empêchent de décoller.
C'est une bonne tranche de rire,à l'occasion.

Pour faire plaisir,c'est l'un des jeux auxquels j'aime jouer en local,comme le jeu de tir à l'arc pixelisé sympa dont je ne me souviens plus trop du nom (tower machin),ou le kung foot de Rayman Legends.
Les gros titres locaux sont Smash Bros+++;Mario Kart,et Arms dans une un peu moindre mesure.

AELUS-2318
Posté le 21 oct. 2018 à 18:27

J'ai connu ce jeu par Youtube et du coup, je l'ai acheté par plus curiosité.
J'ai fais une petite soiré avec 2 potes à moi, et là...
C'EST LE FOU-RIRE ASTRONOMIQUE!!!
Depuis tout les Week-End c'est soirée Gang Beasts!
On s'en lasse pas de se détester gentiment XD.

Elbarbo
Posté le 09 janv. 2018 à 23:13

L'imprécision partielle et le manque de renouvellement l'empêchent de décoller.
C'est une bonne tranche de rire,à l'occasion.

AELUS-2318
Posté le 21 oct. 2018 à 18:27

J'ai connu ce jeu par Youtube et du coup, je l'ai acheté par plus curiosité.
J'ai fais une petite soiré avec 2 potes à moi, et là...
C'EST LE FOU-RIRE ASTRONOMIQUE!!!
Depuis tout les Week-End c'est soirée Gang Beasts!
On s'en lasse pas de se détester gentiment XD.

TrialZ22
Posté le 09 janv. 2018 à 20:08

Redondant ? Mais pas du tout ! Chaque nouvelle partie est unique et apte à bien nous faire marrer et le ragdoll y est pour beaucoup ! Je recommande pour les soirées entre amis, c'est un incontournable !

Georges_Abitmol
Posté le 10 janv. 2018 à 11:48

Un bon concept, très prometteur en Early Access
Entretemps la physique a changé, et les combats sont encore moins précis qu'avant, durent une éternité ... le fun a disparu

Couplez cela à un mode vague maintenant déséquilibré, des bugs, un manque de finition...et vous avez une belle déception au final.

Le seul jeu pour lequel j'ai changé ma note de "positif" à "négatif" sur steam au fur et à mesure du développement

Dydy1704
Posté le 01 nov. 2019 à 02:52

Bonjour, j'aime beaucoup votre jeu que se soit en multijoueur ou en local mais dans le mode vague je trouve qu'il n'y a pas assez de vague . Il n'y a que 4 vague ce qui n'est pas beaucoup si vous pourriez mettre un boss ou une suite sa serai super .
Merci d'avance et bien joué pour le jeux.

Sangoku9377
Posté le 17 nov. 2018 à 19:10

Au depart pas tres emballé a cause du gameplay peu intuitif et assez imprecis par moment, je dois admettre que une fois le gameplay plus "maitrisé" le jeu est vraiment tres fun entre potes. Des parties uniques, de bonnes tranches de rigolades, pas mal de personnages et de possibilités donc un bon jeu amusant entre amis.

Gros bemol sur les serveurs qui plantent beaucoup trop souvent.

Mix77200
Posté le 31 janv. 2018 à 20:09

excellent jeu pour jouer en familles ou entre amies le mode online je n'y est pas touché du tout (ma note prend juste en compte les parties local/split) du moment que je passe un bon moment dessus .

tornado2809
Posté le 14 janv. 2018 à 01:35

J’y joue avec mon fils, et grosses barres en perspective, en multi c’est très marrant, après le jeu n’est pas parfait, mais très fun pour peu qu’on accroche au concepte.

023nolan27
Posté le 10 janv. 2018 à 10:28

Franchement, le jeu est bon. Le concept est marrant, le jeu est simple et drôle. Ce qu'il y a d'intéressant dans ce jeu que je connais depuis ses versions alpha, c'est que j'ai pu rire, et m'amuser avec mes amis, ma famille, et finalement aussi bien à la PS4 qu'aux PC, de découvrir un jeu un peu sans prise de tête, et convivial qui nous réunit pour passer un bon moment et de passer de bons délires ensemble.
Le ragdoll est plus que correct, les diverses méthodes de tuer l'ennemi, et d'aider son allié sont amusantes. Franchement un super jeu, fun, pour les personnes en quête d'humour et de délires.

Les seuls inconvénients seraient qu'il manque un peu de mode et de serveurs stables :(

Mais depuis ses pré versions le jeu a bien évolué et on rigole du début jusqu'à la fin de partie :o))

The_touffy
Posté le 24 avr. 2023 à 22:06

ce jeux est très mauvais surtout entre amis ça plante tout le temps et ce n'est pas drôle de jouer a cette daupe cet un échec pour et dur jouer plutôt a smach bros c mieux que cette horrible habomination de la nature

apu_GtaRP800
Posté le 29 oct. 2021 à 01:25

J'adore ce jeux cool entre pote pas besoin de skill surtout il est cher de partout voila ici c pas chère :ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok:

Nolo_18
Posté le 19 juin 2020 à 03:31

Un jeu bien entre pote mais les maps ne change presque jamais, enfaite je crois que le jeu reste statique, il mort je pense. J’espère avoir des mise à jours prochainement

capitaje
Posté le 16 juil. 2019 à 23:42

Jeu incontrôlable et décevant et pas drôle. Acceptable ensemble nul à chier en solo mais je pars du faite que Gang beast est un jeu à plusieurs moi je trouve que c'est pas du tout réussi. Et puis mettre des skins Rick et Morty bas je sais pas pourquoi donc je ne valide pas ce jeu.

pinoudu18
Posté le 11 févr. 2018 à 19:58

Ce jeu ne vaux pas 19$ il est tres fun en local mais c'est tout
n'esperais pas vous amuser solo, les temps d'attente entre chaque manches sont interminables, deco toute les 5 sec, bref à jouer que avec des potes

XiRc3Z
Posté le 11 janv. 2018 à 14:53

Le multi pue du cul à un point formidable, réagissez, trop de chiasse de connexion
au moins 150 Vous devez moinau moins 150 Vous devezdevezacau moins 150 Vous devez Vous devezau moins 150 Vous devezau moins 150 Vous devez