8.6/20

Nuktos
Posté le 14 avr. 2017 à 14:58

Overwatch est vendu 3x fois plus cher, pourtant personne ne s'insurge sur le même modèle économique qui est identique. Le gameplay est tout pourris par contre la DA vaut le détour, dommage un jeu au potentiel gâché.

celestindeter
Posté le 08 avr. 2017 à 14:05

Belle prouesse pour l'originalité des graphismes. Mais la meta du jeu est horrible, c'est bien pendant 2h apres c'est redondant aussi bien dans la défaite que dans la victoire.

Nuktos
Posté le 14 avr. 2017 à 14:58

celestindeter
Posté le 08 avr. 2017 à 14:05

Smokeball
Posté le 14 avr. 2017 à 11:14

Bizarrement je ne me souviens pas avoir lu cette critique concernant la mécanique free to play dans SFV
:sarcastic:
Je ne baisse pas la note juste un pti coup de gueule

Veunin-returns
Posté le 15 avr. 2017 à 01:42

Babtou c'est toubab en verlan. Toubab ça veut dire l'homme blanc en sénégalais dans le langage courant. Homme blanc n'est pas une insulte. Pas plus qu'africain ou asiatique... Merci de se renseigner avant de jouer les offusqués.

shone68
Posté le 15 avr. 2017 à 22:00

Merci au testeur d'avoir tenu compte de nos commentaires et d'avoir modifié son texte :ok:

P.S Malgré que certaines personnes croient avoir la science infuse, le "mot" qui était utilisé est bien péjoratif :honte:

Posté le 14 avr. 2017 à 20:50

5/20 parceque ce jeu ne vaut pas plus,en meme temp il es gratuit,fallait sans douter.

Aujourd'hui ca sort des jeux naze mais le côté free ro play fera gagné du fric.

suprakan
Posté le 14 avr. 2017 à 14:33

Une pure honte ces achats In App dans un jeu prémium !!

Outre le fait que l'ennui s'installe au bout de 30min a peine, ces achats ont définitivement enterré le jeu ...

Impensable, mais ils l'ont fait !

Vatiaeraxia
Posté le 14 avr. 2017 à 11:42

Je trouve la critique severe, le jeux est clairement un hommage aux jeunes des années 90/2000 et ce cet hommage va jusqu'au bout en ayant que 6 personnages jouables. Un peu comme a l'epoque quoi. Le jeux est simpliste, comme a l'epoque egalement. Les Quake ne faisaient pas plus par exemple. Pareil pour la redondance et pour le déséquilibre de force. A l'époque t'avais des bots soit super cons soit l'inverse. Du coup c'est au joueur d'etre plus malin et a avoir des skills de compet. Souvenez vous les fps de l'epoque! Pour une fois qu'on nous tiens pas par la main...Pour ce qui est des achats in game, comme vous l'avez dit, c'est dispensable. Donc pas obligatoire, du coup ou est le problème? C'est ce qui nous ramene au 21eme siècle. De toute facon il y a bien la meme chose dans des jeux triple A. Pourquoi s'en pleindre? D'autant plus qu'on peut les débloquer avec des points il me semble. Et enfin, point tres important: cette exclu PS4 est gratuite pour ceux qui ont un compte PSN en ce beau moins d'avril 2017. Ce jeux mérite donc plus qu'un 12/20.

bezardix
Posté le 11 avr. 2017 à 23:09

Ce jeu m'a fait un bien fou, je n'ai jamais vu un jeu qui pousse le délire de la violence et du mauvais goût à un stade où même un pnj (la grenouille) arrive à avoir des interactions avec le joueur de sorte que le jeu se fout littéralement de nous: je me suis mis à crier dans ma manette jusqu'à ce que la grenouille me dise qu'elle se foutait de moi, ce genre de détail le jeu en est bourré pour ce qui est du graphique la patte est excellente, c'est du dessin certe mais c'est aussi bourré d'influence des années 90 et 2000 (ça explique peut être mon attachement) les persos ont chacun leur capacité mais ils sont au nombre de 6... Les armes sont toutes super originales et plutôt marrantes mais par contre c'est un jeu en ligne et l'equilibrage laisse à désirer. Avec un peu plus de contenus et de sérieux sur le fond du gameplay ça serait un des meilleurs jeux auquel j'ai touché cette année!

Fait-Dodo
Posté le 14 avr. 2017 à 11:44

Jeu vraiment mauvais, le perso se permet meme le luxe de t'insulter de tous les noms, mais qu'il insulte en + même la mère des joueurs, ça tolérance zéro !!! ça m'a vraiment énervé toutes ces insultes, c'est vraiment prendre les joueurs pour de la m..... ou des débiles.
Le jeu est nul, chiant au possible, honteux d'offrir des jeux pareils ps+, en + c'est un cadeau sournois quand on voit tous les DLC cher et payant derrière !!! :non:
Bref tout y est horrible : graphismes, gameplay, multi, un des pire jeux toute catégories confondues :malade:

mandrake5962
Posté le 14 avr. 2017 à 16:30

Gratuit sur le ps+ on va pas se plaindre.
La DA est vraiment géniale et j'ai eu pas mal de barres de rire pendant le training.
Bon après j'ai fait 2 ou 3 parties. bon voila koi :)
Je donne 12 pour la DA et la prise de risque des devs.
Une campagne délirante m'aurait beaucoup plus séduit qu"un énième shooter multi.

coconutsu
Posté le 14 avr. 2017 à 14:19

Très bon jeu,un genre de twisted metal en TPS!

Pour le moment on a:

28 armes
6 personnages unique avec leur attaques spécial et leur passif
plusieurs modes de jeux et 8 ou 10 map

Je m'éclate surtout en coop avec un pote au micro en mode 2vs2.

Il faut savoir qu'il va y avoir du nouveau contenue : armes,personnage,map,etc!

Je ne vois pas en quoi le jeu est déséquilibré,j'ai joué tout les personnages...faut peut être apprendre à jouer avec pour pouvoir gagner des parties.

Le teste de silent jay est pour moi bien minable...de plus le jeu était offert en jeu du mois donc non il ne nous a pas coûté 20 euros et pour ce qui est des micro payement...tu es sérieux jay? c'est des skins et des taunt.

Gyoml44
Posté le 18 mai 2017 à 17:30

Et c'est ce genre de jeu que JVC test alors que d'autres comme EarthLock par exemple n'est même pas reconnu par le staff ?

Cela en devient de plus en plus pathétique....

Bref ce jeu merdique ---> 2/20 !

mazouballondor
Posté le 08 mai 2017 à 04:17

clairement un jeu dispensable, peu de personnages, matchmaking qui met des plombes, deconnexions frequentes, perso completements desequilbres du coup on retrouve toujours les meme en lgne (en tete bronco, sa regen passive et son drone qui mitraille, completement fumé)

en positif l'humour cynique et vulgaire et les taunts, ouais ça fait peu :-)

en bonus c'est une purge à platiner

Kennydu78
Posté le 02 mai 2017 à 19:35

Heu ... Franchement, je lui mets 9 parce que je suis gentil. J'ai fait le tutoriel, j'ai joué 2 minutes en ligne (- la minute du MatchMaking) et j'ai déjà saturé du jeu. Il y a une bonne direction artistique mais à ce stade dans le déséquilibre tant au niveau des armes que des persos, c'est injouable. Tandis que toi, petit nouveau que tu es, tu défouraille un chargeur complet, le gars en face de toi te mets seulement trois plombs. Un jeu à vite, vite oublié. Dommage ...