PX96
Posté le 26 févr. 2015 à 11:51

Ce jeu est super ! Jouer à un RESIDENT EVIL sur Next gen c'est juste jouissif ! Graphiquement on reconnais la touche asiatique de tout les Résident Evil. Foncez les yeux fermés sur cette épisode fabuleux dans tous les sens ! :-d

PX96
Posté le 26 févr. 2015 à 11:51

Franck2242
Posté le 24 sept. 2016 à 22:36

super en version boite , avec tout les épisode et les épisode spécial , l'histoire se déroule sur 4 épisode avec quelque niveaux , bonne histoire & quelque belle révélation quand on le fait la premier fois , le gameplay est facile en main & l'IA est plutôt bien gère . ne regrette pas se résident evil ;)

Izaacclarke
Posté le 12 déc. 2015 à 14:01

Un super jeux je suis entrain de le tester sur ps4 , jouabilité et environement proche de The last of us , mais ces super bien pour un jeux d'horreur.

ibanez-rg
Posté le 02 mars 2015 à 07:56

Tout commence par une cinématique niaise à mourir avec des personnages clichés au possible. On se retrouve une nouvelle fois plongé dans l'horreur "malgré nous" mais cette fois, on doit se coltiner une ado pré pubère à la mode émo qui hélas va nous suivre durant tout le scénario.
En ce qui concerne le jeu? On avance dans un couloir, on ramasse des munitions et des plantes et on fait pan pan paf paf sur les monstres qui apparaissent de façon "à nous faire peur" en sortant de nulle part (on est en 2015, ce genre de cheap fear ca commence à faire vraiment cliché et lourd).
Enigmes stupides, on avance sans trop se poser de question, il suffit au final de trouver une clé pour ouvrir une porte et on recommence 100 mètres plus loin.
Les graphismes sont dégueulasses, on se demande vraiment pour quelle console ce jeu a été réalisé à la base (mais pas une console next gen ça c'est certain)

Au final on se retrouve avec un premier épisode cliché à souhait, avec des mécaniques de jeu rongées jusqu'a l'os qui peinent à convaicre à notre époque.
Je suis content au final que le jeu sorte sous forme d'épisodes, cela m'a évité de débourser la somme totale pour au final être bien déçu d'avoir voulu une fois de plus faire confiance à cette franchise, morte depuis belle lurette