7.4/20

Kaizer-kain
Posté le 07 oct. 2015 à 20:19

0 point! Faut arrêter de deconner quand même. Ce truc peut être amusant 10 mins parce qu'il est nul et à condition de ne pas le payer. Il me rappelle Dave mira bmx sur la 1ère Xbox d'ailleurs le test était assez similaire. Un jeu à la ramasse techniquement peut être bon si le gameplay et le contenu sont bons....bah la c'est pas la cas. 0

gollum01
Posté le 03 oct. 2015 à 13:42

Grosse daube ce qui résume parfaitement ce jeu si on peu appeler cela un jeu . Activision perd la licence cette année le jeu à été fait à l arrache et contient énormément de bug, réalisation et graphisme de un autre âge tout juste bon à tourner sur une ps3 en début de vie et encore mouvement du perso à la ramasse bref passez votre chemin même à 20 euro sa sent l arnaque

Kaizer-kain
Posté le 07 oct. 2015 à 20:19

gollum01
Posté le 03 oct. 2015 à 13:42

Rudz17
Posté le 08 oct. 2015 à 17:15

Un jeu de skate Tony Hawk Next-Gen ? ça peut être que énorme !
Le plus dur c'est pas la chute c'est l'atterrissage.
Donc si vous avez acheté ce jeu, je suis désolé pour vous.
Cependant tout n'est pas perdu, allez vite accrocher le disque sur une branche de votre arbre fruitier, ça évitera que les piafs bouffent les fruits.

Machin
Posté le 08 oct. 2015 à 11:47

Vu le désastre, on pourrait presque finir par supposer qu'activision a délibérément commandé un jeu crasseux pour anéantir la licence avant d'en perdre le contrat et couper l'herbe sous le pied des éventuels repreneurs, mais bon. Y sont pas clochards à ce point quand même, non ? :)

Posté le 07 oct. 2015 à 19:52

un jeu complètement à la ramasse avec un gameplay moisi, des zones de skate vide - minuscule - ennuyeuse, même pas 9/10 zone dans le jeu, des graphismes horribles, multitude de bug, musique qui accompagne l'ensemble pas terrible, bref un bon gros navet en cette fin d'année (dommage)

- à ne surtout pas acheter voir 10/15balle pour les intéressés...

Phel0nter
Posté le 07 oct. 2015 à 19:30

Le jeu est tellement bugué que j'étais en train de jouer tranquille, quand soudain mon perso traverse le sol, tombe dans le vide pendant 5 min, s'écrase ensuite sur la map qui réapparait, un autre perso veut faire un trick près du mien, il disparait, mon perso, sans doute effrayé, fait un saut d'une cinquantaine de mètres, le jeu se met ensuite à friser. Je quitte le jeu, le relance, écran titre qui frise, je répète l'opération, la console plante. Je la rallume, vais dans les réglages, désinstalle le jeu, enlève le CD, le remet dans sa boîte, sors de chez moi, donne le jeu à un ami.
Ce jeu a fait naître chez moi une envie de partage, GOTY 20/20

HuGy98
Posté le 10 oct. 2015 à 00:42

Nul ... au revoir

bobf13
Posté le 07 oct. 2015 à 20:47

en 2015 sortir un jeux pareil est une honte monumentale ,les graphisme sont digne de la ps 2 bref une grosse bouze

Wizberd
Posté le 07 oct. 2015 à 21:57

Une Horreur sans nom, je pense que les défault je n'ai pas besoin de les recapituler mais c'est vraiment une honte de sortir une daube pareille, c'est se fo**** de la gu**** du monde !

zeltta
Posté le 05 juil. 2018 à 14:13

Je comprends partiellement le bashing sur le jeu, mais j'ai franchement apprécié y jouer, malgré les quelques bug. On retrouve les sensations "brutes" des premiers opus, avec un gameplay très léger que j'apprécie (pas tous les machins en plus des episodes non chiffrés) : niveaux, ollies, gap, tricks, on branche on joue, c'est du classique efficace.

J'aurais rajouté 2 points si on avait pas l'impression de jouer a un jeu ps2 lissé.

Sinon, j'ai eu du fun tout de même ! ça mérite pas 5/20. A acheter d'occasion 10 euros pour un bon moment de punk rock et de tricks en été !

Corvand
Posté le 08 oct. 2015 à 14:35

Testé hier par hasard, triste hasard... Fuyez ce jeu comme la peste !

C'est même indigne d'une ps2....

Et quand je vois tous les débiles qui mettent des 18 ou 20 juste pour faire les haters envers jvc ... Je me sent obligé de lui foutre un zero ... Remarquez, c'est justifié !

Posté le 26 nov. 2015 à 17:05

Oui, le jeu est mauvais, oui le jeu ressemble sur les trailers à ces bons vieux Tony Hawk que l'on a tous parcouru dans notre enfance / notre adolescence. Mais en réalité il n'en est rien. Ne succombez pas ! Ne dépensez pas un centime pour cette insulte !

Je_Vous_Culbute
Posté le 07 oct. 2015 à 22:46

Je remonte la note de ce merveilleux jeux stop de rager sur ce chef d'oeuvre, vraiment une bonne surprise je m'attendais pas à ça en l'achetant j'ai entendu dire partout qu'il était mauvais... mais je m'amuse bien dessus ! J'ai bien aimé les reprises de Underground je trouve ça sympas de rajouter des portails vers d'autres dimensions, je flottais dans ciel mais j'était sous terre en dessus on voyait le Skate Park en transparence j'adore la D.A :hap: et j'aime bien aussi l'effet Max Payne pour ralentir le temps on croirait presque que c'est des chutes de FPS :rire: mais non c'est vraiment une capacité :bave: L'OST est sublime j'ai rien à redire j'ai pas tellement pu entendre, mon voisin à la Gastro Mais pour le peu que j'en ai entendu on pouvait dire que ça en chiait :) Bref une bonne surprise une vraie pépite :ok:

Norus
Posté le 07 oct. 2015 à 21:42

Ce jeu est une horreur dans tout les sens du terme. Le jeu semble avoir été codé avec les pieds et les graphismes son une insulte visuel. Pour être franc quand j'ai vu le jeu pour la première fois je me suis dit " Il est beau le jeu de PS2 ! " . Un immondice sans borgne,voilà ce que ce jeu est.

Chucca
Posté le 07 oct. 2015 à 20:54

Catastrophe vidéoludique!!!! à ce demander pourquoi en faire un test!!!! (ah oui pour pas l'acheter!!!)
par contre toujours pas de test de SKYLANDERS SUPERCHARGERS (c'est pas mon trip mais mon fils aime bcp) alors qu'il apparait comme une bon cru cette année au vue des test des sites concurent.....