Destiny 2
  • Stadia

sylvain1870
Posté le 19 mars 2018 à 13:10

très pauvre comparer au destiny 1, bungie n'ont rien appris de leur erreurs et se tire une balle dans le pied.
extrêmement déçu de ce jeu particulièrement apre avoir accumuler 2500h sur D1..

Tyran_45
Posté le 20 oct. 2017 à 11:29

Destiny 2 me laisse une sensation bizarre : celle d'un jeu qui a amélioré certains points demandés par les joueurs dans Destiny 1, mais qui encore une fois sort avec un gros manque de contenu et pire des choses en moins par rapport au 1er opus.

Je vais commencer déjà par les points positifs :
-L'histoire principale est bien plus claire : on a un ennemi défini et on sait pourquoi on l'affronte, sans compter que la mise en scène est très bonne avec des cinématiques travaillés.

-L’atmosphère, l'ambiance et la musique sont très bonnes.
-Le jeu a été bien peaufiné graphiquement.
-Les supers ont eu le droit à une refonte pas mal du tout

-Augmentation de la difficulté via des défis comme la nuit noire prestige, etc (en espérant que ça évoluera avec l'augmentation de niveau du perso)
-Augmentation du drop d'engramme et on a des cadeaux d'Everversum à chaque niveau.

-Le Raid demande du vrai travail coopératif : c'est pas juste du bourrinage mais plus de la coordination entre équipiers.
-On a plus à farmer des ressources de manière intensive
-La possibilité de jouer le Raid et la nuit noire avec la recherche de joueurs.

Passons maintenant aux points négatifs :
-La durée de vie de l'histoire principale est vraiment courte ;: si on ne compte pas les divers quêtes annexes pour augmenter le niveau de son perso, elle se finit très vite.

-Les persos ont eu une refonte, mais il n'y a guère d'autres nouveautés. Il aurait été intéressant d'avoir un vrai arbre de compétence permettant d'avoir une personnalisation des personnages plus pousser en terme des capacités. L'arbre de compétence a été trop diminué par rapport au 1er

-Le loot est très facile, mais paradoxalement celui du Raid est bidon. Et le fait d'avoir retirer le farm de ressource est certes agréable, mais on se retrouve vite à ne plus rien avoir à faire dans ce jeu.

-Donc oui il manque pas mal de contenus dans ce jeu : j'ai l'impression de tourner en rond en à peine un mois de jeu : Raid fini, Nuit noire fini, platine. On pourrait croire que je geek non stop dessus et pourtant non, pire j'y joue 3 fois moins que le 1er !!! J'ai pris mon temps et j'ai déjà fumé le jeu, il y a comme un gros problème.
-Le Raid n'a aucun rapport avec l'histoire principale j'ai l'impression et je trouve ça dommage.

De plus le loot y est misérable : le prestige ne propose concrètement rien de plus hormis une armure "dédiée" et un emblème : sérieux ? A quoi sert de le faire en prestige si ce n'est pour rien avoir de plus puissant que ce qu'on peut avoir ailleurs ?

Là on est dans un gros foutage de gueule et une belle connerie de rendre le raid inutile : je regrette l'époque d'Atheon ou de Cropta ou pour être niveau max il fallait finir les raids en hard....

-On a peu d'assauts

-Le PVP est encore pire que le 1er en terme de cheatage et d'avantage de connexion : en mode normal pas de soucis, mais en Osiris c'est la catastrophe. Vous vous faites péter la bouche non stop dans ce mode, alors même qu'en normal vous avez un bon ratio : tout vous quasi one shot, alors que vos armes mettent 5/6 balles à tuer le mec en face., Enfin je dis "vous", mais dans le cas présent c'est moi. J'avoue ne pas forcément être un joueur de haut calibre, mais de là à me faire péter la bouche si facilement (la majorité en 2 balles !!! Peu importe l'arme), il y a quelque chose qui m'échappe.

Destiny 2 paraissait prometteur aux 1ers abords, puis plus on y avance plus on se rend compte de ce qui a été rogné par rapport au 1er. Ce jeu m'a plus l'air d'un add on du 1er qu'autre chose et encore un add on avec du contenu enlevé...

Tical10
Posté le 08 sept. 2017 à 22:48

Après quelques heures de jeux, je suis emballé. Il m'a plu. Et les défauts du 1 ont été gommé. J'ai l'impression que c'est le digne héritier d'halo. Gameplay au top, très précis. Game design de fou, et bande son à faire des frissons. Je le recommande à tout le monde.

Spirit959595
Posté le 10 sept. 2017 à 23:10

Ce jeu a tout ce que j'attendais d'un FPS! Un Monde ouvert avec de quoi upgrader Son perso à gogo, du coop, des quêtes annexes pleins les cartes, une bande son au top, un multi dans lequel le jeu en équipe est primordial, j'avais hésité à prendre Destiny 1 et ne l'ai jamais testé.

Je suis très heureux de ne pas être passé à côté de Destiny 2! Un des meilleurs jeux depuis des lustres!

De plus, pas de lags, pas de problèmes de connexion, une fluidité de jeu.

Super! :ok:

Raptor3132
Posté le 10 sept. 2017 à 17:36

C'est un bon, mais si beaucoup de chose ressemble au premier. On est que au début on verra avec les mise à jour. Chacun son opinion après. Mais pour moi je prend du plaisir a jouer.

mamat8559
Posté le 09 sept. 2017 à 19:00

Bonjour tt le monde je ss scandaliser par ce que vous dites il y a eu beaucoup de boulot entre le premier et ce lui la c est pourquoi je lui met 17 car il y du changement arrêter de critiquer pour ne rien dire reste dans votre monde et ne faire pas chier les autres si sa ne vous plait pas ne l'acheter pas en tout cas super jeu super communauté et c'est sa le principale!merci bungie!:)

wollf777
Posté le 09 sept. 2017 à 13:57

Un vrai plaisir d'y retourner. Des graphismes époustouflants, et une mise en scène soigneuse. L'appât du loot est omniprésent avec la recherche du meilleur. Et encore, je pense que ce jeu n'a pas fini de nous surprendre.... :-)))

vinz67120
Posté le 09 sept. 2017 à 12:40

Je suis à un joueur de destiny 1.Je trouve qu'ils ont vraiment améliorer les défaults du premier.C'est tout simple si vous avez aimé le 1 vous allez l' apprécier .Les rageux du gland,passez simplement à autre chose et arretez de polluer un forum puisque finalement on s'en fou de votre avis comme les gens ne doivent pas vous donner de l' importance dans votre vie. Je suis juste déçu du mode hdr qui n'est pas au rendez vous à la sortie et je m' attendaus quand même à mieux graphiquement Mais bon c'est quand même un cran au dessus

piquou44
Posté le 09 sept. 2017 à 19:23

18 car le jeu est bien fait les graphismes l'histoire etc
j'ai aussi le 1 et je trouve que le 2 est bien parti pour être meilleur.
Autre chose pour ceux qui note et qui commencent par je n'ai pas le jeux ou je l'achèterais plus tard a quoi ça sert de noter?
Enfin bref bon jeu a tous

azuphene
Posté le 08 sept. 2017 à 23:53

Alors bon , joueurs du début de l'an 2 sur le 1 . Je trouve que vraiment pas mal de chose ont changés !

En outre graphiquement parlant ( en tout cas sur la Pro ) c'est quand même plus beau ! Niveaux de la bande son .. Légendaire !

La nouvelle façon d'utiliser les armes et pour moi parfaite ! Cela permet énormément de manières de jouer ...

Au niveaux de l'histoire rien à dire , le lore est très bien respecté , durée de vie meme sans DLC vraiment phénoménal !

Juste petit bémol ... nan enfaite je vois pas. J'ai surkiffé le 1 depuis ses débuts , et je surkiff le 2 ! Voilà pour moi c'est 18/20 parce que bon , le jeux parfait n'existe pas ! 😏

Keke57700
Posté le 09 sept. 2017 à 22:49

histoire terminé en 3 soirée de 3h a peut près avec un peut de farm tranquille.Perso je constate une belle amélioration graphique par rapport au 1er une bande-son sympa une suite superbe.
bémol l'absence de voix de notre perso on se croirait dans GTAIII, l'absence de contrat journalier.
mais je ne me suis pas ennuyé, une fin magnifique autant pour les yeux que les oreilles bref ravie d'avoir acquis cette suite je ne lache plus

hugs0412
Posté le 08 sept. 2017 à 21:43

Très bon malgré des dlc qu'on va encore devoir raqué

Oxirok
Posté le 20 août à 04:12

Un univers soigné et une galaxie pleine de danger et de ténèbres voilà ce qui vous attends dans Destiny 2 ! Un très bon jeux qui est devenu free tow play avec le système de saison qui vas avec malheureusement. A faire en équipe de 4 les raid qui sont les plus gros défis du jeu, ils sont dure et très bien réalisé pour la plus part mais impossible à faire seul ou en match making malheureusement... L'histoire est cool sans être excellente (la qualité est un peu en dents de scie au niveau des différents dlc ). Cela reste un bon jeu en solo comme en multi. Des cinématiques très bien réalisées et un monde fantastique et un bon lord.

BadSpiirit
Posté le 19 juil. à 10:54

La Saga Destiny fait partie de mes jeux préférés.
j'ai poncé le 1 et le 2 apporte son lot de nouveau contenu sans arrêt.

Destiny 2 reprend la recette de Destiny :
un gameplay dynamique, intense et fun.

Les graphismes sont top et l'univers est incroyable. le chara-design des ennemis sont vraiment originaux.

Codies41
Posté le 25 mars à 14:34

très bon jeu niveau gameplay, loot et autre. Seul hic c'est que pour avoir du bon loot il faut soit avoir beaucoup de chance soit farm pendant des heures remarque on est récompensé a la hauteur de notre effort.

Raphael_Milvaux
Posté le 12 nov. 2020 à 21:35
djodjo974
Posté le 07 avr. 2020 à 15:22

Mon premier FPS en ligne sur la PS4 ... lol je ne sais pas pourquoi mais j’ai complètement arrêté ce mode de jeu après avoir passé pas mal de temps en ligne sur CoD et surtout Far cry (2 et 3) sur PS3 y a bientôt 10 ans ! Gros coup de vieux !
Le mode solo est sympa mais en temps que novice sur destiny j’avoue que tout n’a pas été évident à piger ... Le niveau est un peu trop facile mais l’histoire est sympa.
Le mode en ligne est vraiment super. On ne voit pas les heures passer dessus.
Un bon jeu. Ce n’est pas un chef d’œuvre mais c’est plaisant

Amazon PS4 1.61€ Rakuten PS4 3.70€ Rakuten PS4 4.90€ Fnac Marketplace PS4 6.00€ Rakuten PS4 6.00€ Fnac Marketplace PS4 8.00€