12.7/20

KheyJaune
Posté le 19 oct. 2022 à 20:59

Exellent FPS qui restera le chant du cygne de la franchise BF précédant la longue descente aux enfers de BFV et 2042. Mais bref, il mérite son succès qui nous immerge dans la Grande Guerre comme aucun jeu ne l'avait fait auparavant.
Si la partie solo présente un intérêt très limité, c'est en multijoueur que le titre brille comme nul autres.
Graphiquement irréprochable avec des effets que je pensais impossibles quand j’y avais joué sur PS4 à l’époque (déformation de terrain, ombres dynamiques, etc), proposant une ambiance sonore incroyable, l’immersion est garantie grâce au champs batailles gigantesque regroupant les 64 joueurs qui ont fait le succès de la licence BF.
L'équilibre et la refonte des 4 classes est une réussite dans cet opus qui s'approche de la perfection.
Un seul bémols cependant :
- L'absence regrettable de la France à la sortie du jeu (remédié heureusement) dans ce conflit si meurtrier pour notre camp et qui s'est déroulé majoritairement sur notre sol. Je reproche à la campagne solo de faire l'impasse sur le camp français alors qu'elle met en scène des nations "mineure" comme l'Australie.
Ce point là est décevant et mérite d’être cité mais ne justifie nullement de descendre la note du jeu comme certains s'amusent à le faire. On note un jeu AAA pour sa valeur ludique et non historique, pour la qualité de son gameplay et non la fidélité aveugle avec laquelle il retranscrit les combats de l'époque.
BF1 est diablement beau, immersif, et fun, le contrat est donc parfaitement rempli pour ma part.

Lordkillor
Posté le 24 oct. 2022 à 00:18

Un des meilleurs Battlefiel !

Déjà un jeu sur la première guerre mondiale est originale. On en trouve trop peu. Après c'est très romancé, mais ça reste un jeu vidéo.

Les graphismes sont très beaux et le jeu très immersif.

Le mode multijoueurs est peut-être un peu classique par rapport aux autres BF.

m3t4lm3n1

- Spawns : 5
- Mods : 5

Cyril339
Posté le 14 juil. 2017 à 22:59

Le jeux Fps de l'année je pense rien que son histoire juste superbe.Courte mais bien.Puis passons au gros point du multi,C'est juste énorme,On se sent vraiment dans la guerre à l'époque de la 1er guerre mondiale. Les maps slnr juste superbes.Cependant j'enlève deux points car ils manquent des modes de jeux et pas beaucoup d'armes seulement des variantes

DimDim_Gaming
Posté le 07 juin 2017 à 22:23

Bon que dire de se jeu? Je l'ai eu un jour après sa sorti, j'avais déjà joué à la bêta mais au final pffff , j'apprécie vraiment ce BF mais pour certaines choses du genre les armes qui tire pas droite, des bugs de connexion, et des joueurs increvables.. des fois j'ai l'impression que BF1 est cheater, il manque des maps et des pays, je prendrais le prenium mais sinon j'ai été déçu de BF1, j'espère qu'on retrouvera pas la même erreur dans le 5.

phanphan3004
Posté le 21 mai 2017 à 11:14

Alors la, visuellement c'est une claque, mais il manque une bonne campagne ! Mais je suis du genre à me lasser et c'est se qui c'est passer le jeu m'a lassé

Civilizat3
Posté le 12 mai 2017 à 19:10

20 pour remonter la note. ( Sinon j'aurai mis 18 )
Franchement les personnes qui mettent des sales notes parce qu'il n'y a pas l'armée française, ce jeu n'est pas conçu pour rendre hommage, ce n'est pas en jouant à BF que vous rendez hommage à des personnes, je vois bien la tête des soldats de la 1er GM en nous regardant prendre du plaisir à jouer à BF..
De plus, il ne faut pas être très intelligent pour mettre en parallèle un jeu comme celui-ci avec l'histoire.

Pour ce qui est du jeu excellent tout simplement !

jefereypop
Posté le 09 mai 2017 à 16:16

excellent j'adore ce jeu...............
Très bon jeu. avec des très bon graphismes même pour une console de salon.
et pour le gameplay très fluide et un jeu très actif. avec plein de style jeu à très long distance comme au corps à corps.
j'adore ce jeu.

Sabathdoom
Posté le 06 mai 2017 à 13:46

Ce battlefield est bon pour moi.
L'histoire est néanmoins trop courte, un typique des battlefield.
Mais on retrouve toujours un plaisir de jouer de multi et de jamais s'ennuyer

HOONI86
Posté le 05 mai 2017 à 09:01

Très bon jeu de guerre. Graphiquement on peu rien leur dire c'est magnifique.
Le gameplay et très bon avec plusieurs mode de jeux qui sont bien.
Les dlc sont sont bien aussi j'attend la prochaine avec impatience.
Je mais la note de 15. Très bon jeu. Le meilleur du moment.

PS: Ceux qui mette zéro cela doit être quel que trolls, mais cela ne m'étonne pas. C'est une petite minorité de cod qui crache ca aine sur un très bon jeu. Vous inquiétez pas bientôt un nouveau cod lol... Surtout y'en na qui note et qui on jouer au jeu 1H ou qui n'on même pas acheter le jeu mdr...

Spaky-87
Posté le 01 mai 2017 à 20:07

bonsoir a tousse PK depuis la mise a jour avec les section quand je tire des bale sur un ennemis je le touche a pas comme si il ne prenait pas c'est bale

SheiJr
Posté le 23 mars 2017 à 12:48

Graphismes aux top. Retour au source qui change des derniers jeux FPS sorti dernièrement. Ce jeux nous fais passé de bon moment, surtout quand on y joue entre amis. Il fait même aimé ce type de jeux à un public plus large.

Tibo1001
Posté le 22 mars 2017 à 15:24

Super jeu avec des graphiques incroyable,de jolie map et armes.Le seul moins c'est gros con qui parte alors qu'il y a un médecin pas loin et la progression difficile au début.

Ariz_n3
Posté le 04 mars 2017 à 09:45

Je mets 15/20 ( 15 pour le graphisme ) pour la simple et bonne raison que pour moi il n'y a pas assez de contenu, j'y ai joué quelques jours j'étais déjà max Lv dans 2 Classe, tellement de points à dépenser et très peu de choses à débloquer, quand je dis ça je pense par exemple à des accessoires tels que le viseur pour les snipers qui est déjà dessus par défaut dommage !

joh92971
Posté le 25 févr. 2017 à 21:45

Je trouve le jeu super, les graphisme son très beau, les maps sont intéressantes, la météo et les changements de décors sont aussi très réussi et le mode opérations et aussi très sympa mais le fait qu'il n'y a pas beaucoup de map en mode opération ( c'est le seul mode auquel je joue) et qu'il n'y est pas l'armée française est vraiment dommage je pense que tout les français qui ont acheté ce jeu aurais apprécié jouer avec l'armée française.

ThugL
Posté le 24 févr. 2017 à 17:40

Un bon Battlefield mais qui, selon moi, n'est pas meilleur que son précédent.
Le gameplay du jeu est bon, les graphismes sont plutôt jolie, le scénario est passable.
Venons en au multijoueur.
Le multijoeur n'est tout simplement pas complet : MANQUE D'ARMES, n'oublions pas que BF à l'habitude de nous proposer plus de 100 armes ! BF1 lui se contente de nous proposer 4 models de différente armes par classes et ils nous pondent 3 memes armes avec de différentes caractéristiques (précision, stabilité...).
Pour faire plus court : Les chars, les chevaux trop puissant.
15/20 c'est sufisant.

fyssou
Posté le 16 janv. 2017 à 19:23

Bien qu'il ai détrôner cod, ce bf1 me déçois par les nombreux bug.. les armes auraient aussi du êtres plus diversifiées et bordel je sentais les poilus en dlc.. c'est un peu dégueulasse.

PS4 29.90€ PS4 34.99€